Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Crimson Peak

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le

8 commentaires

Date de Sortie : 14 octobre 2015
Réalisateur : Guillermo del Toro
Casting : Mia Wasikowska (Edith Cushing), Tom Hiddleston (Sir Thomas Sharpe), Jessica Chastain (Lady Lucille Sharpe), Charlie Hunnam (Docteur Alan McMichael), Burn Gorman (Holly ), Jim Beaver (Carter Cushing) & Leslie Hope (Madame McMichael), etc.
Synopsis : À la suite d'une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l'amour qu'elle porte à son ami d'enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu'elle tente d'échapper aux fantômes de son passé, elle s'aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.
Trailer VO :

Publié le

Merci pour la vidéo 😉 Je regarde dès que je peux !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de la vidéo
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui-là je l'attends depuis longtemps !
L'ambiance à l'air incroyable
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui et c'est semble-t-il un des films à l'origine des tensions qui ont conduit à la séparation Universal et Legendary dont parle martinouchou dans le fil de l'actu. Un réalisateur qui se bat pour sa vision du film c'est toujours un bon début surtout quand il s'appel Guillermo Del Toro 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Oui et c'est semble-t-il un des films à l'origine des tensions qui ont conduit à la séparation Universal et Legendary dont parle martinouchou dans le fil de l'actu. Un réalisateur qui se bat pour sa vision du film c'est toujours un bon début surtout quand il s'appel Guillermo Del Toro 😉

Désolé mais c'est GB qui en as parlé 🙄 En tout cas j'avais la pub de ce film dans la magazine Empire (mais bon y avait pas la bande annonce..) 😉
Et sinon si ce tu dit c'est vrai partout où va Guillermo y a des gens qui se séparent en fait ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Cette ambiance de folie, cela me semble énorme 😀 Ca m'a fait pensé à bloodborne 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca me fait un peu penser à la série Penny Dreadful moi.

Et oui c'est moi qui parle de ça 👿 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un thème classique. La grande demeure hantée isolée du reste du monde.
Et comme à chaque fois on se laissera happer par l'histoire. Et puis bon, c'est du Guillermo Del Toro donc on va pas bouder notre plaisir de se faire peur. 😀

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)