DCEU: Shazam (2019)
Date de sortie: 3 Avril 2019
Réalisation: David F. Sandberg
Avec: Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).
Synopsis : Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce ce mot magique : "Shazam!". Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.
.
26241 messages
Publié le
😀
50115 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
DC comics a récupéré le personnage après un procès contre l'éditeur qui existe plus aujourd'hui (vu que ça s'inspire un peu trop de superman) et Marvel a tout fait pour récupéré le nom (assez logique) et s'est empressé de créer un autre personnage avec ^^
du coup DC n'as pas le droit d'utiliser le nom en titre, mais a continué longtemps a appeler son perso captain marvel dans les comics jusqu'a recement ou ça vraiment changé en shazam avec le reeboot the new52, donc assez bizarre d'avoir ce nom dans le synopsis finalement 🙄
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
mais bon perso pour l'instant ça me plait bien ^^
15197 messages
Publié le
(t'façon tout ce qui est MCU / DCU, j'vais tous les voir 🙄 )
21093 messages
Publié le
J'le sens vraiment pas celui-là ! 😖
Shazam a une tête à claques, costume kitch façon série TV de super-héros du début des années 90, et il est où le super-méchant du film dans ce trailer ?? Parce que le côté "Pour sauvez le monde...", je le cherche encore. 🤓
50115 messages
Publié le
pour le costume ça respecte bien celui du comics donc c'est plutot bien, sinon pour une fois qu'il dévoile pas tout c'est plutot une bonne chose non ?... mêem si on risque de se taper un paquet de bande annonce d'ici la sortie dans 9 mois 😖
21093 messages
Publié le
Vu ça tronche, je présume qu'il fait dans la comédie (série,... ??)
15197 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Sachant accessoirement que "Marvel" a aussi une signification en anglais, puisque ca veut dire "Merveille", ce qui a du sens pour un nom de Superhéros.
Après, je ne sais pas qui de Marvel et Captain Marvel est arrivé en premier...
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
😁
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Je préfère les super-héros qui se prennent au sérieux =)
21093 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
n’empêche ça c'est une bonne nouvelle, parce-que vu la réception en demi teinte du film j'avais vraiment peur pour la suite
15197 messages
Publié le
36 affichés sur 36 trouvés