Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Suicide Squad (2016)

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est vous qui les avez fait ?

😉

martinouchou a dit:

http://squadyourself.suicidesquad.com/#/

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'vais tester ça ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

voilà ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pff.. moi mon pseudo rentrait pas 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'en ai refait un vite fait parce que Genffu m'inspire 😀

ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis entrain de me dire que j'aurai jamais du partager ce site 🤣 Pauvre topic 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au moins on se marre bien 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' en ai fait un pour .....

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu kiffes la lunette des guerriers 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le film fera 2h10 (et cette fois c'est vrai)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cool
plus c'est long, plus c'est bon
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hhaha excellent ce petit generateur !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Michel Polnareff ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Fais gaffe boss il va te faire payer michel 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sodom Polnaref :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas mal l'idée de la frise avec les couv' Entertainement Weekly. 😀
En revanche une des premières choses que j'ai lu en regardant les couv' c'est le gros JUSTIN TIMBERLAKE (même s'il ne l'est pas...gros 😀 ), ce qui est pas top quand même. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les mêmes sans tous les titres ça serait énorme ! Y a un bouquin de jeu vidéo qui fait ça en France pour les abonnés, aucun titre ni code barre
Samy060
Samy060

Publié le

C'est clair !!

Des mugshots du magazine :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils en tirent une de ces tronches. 😖 On dirait qu'ils vont à l'abattoir ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

😲 Le dernier me fait penser à bobby sixkiller

➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si un fabricant décide de sortir la batte de baseball d'Harley, je me la paye.
Concernant le trailer, toujours aussi sympa même si il y a très peu de nouvelles choses. En revanche les musiques sont vraiment excellentes. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

La batte ou Harley ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep +10 pour la batte et pour harley XD
Sinon rien de bien neuf pour la ba 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil, depuis ça

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

La batte ou Harley ?

Si je peux "prendre" les 2, je dis pas non.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Attention, spoilers sur la dernière présentation de ta vidéo 😮

Sinon les autres

Spoilers : Un extrait d'un dialogue et la description d'une scène

Voir le spoiler
In the scene, taking place around the end of the first Act of the film, the Squad has been sent out on their mission. They have not, however, been told what it is exactly they're going up against. Standing out in the rain, Deadshot (Will Smith) stops and starts to argue with Flag (Joel Kinnaman).

"You know exactly what we're walking into, don't you?" Deadshot asks. "I tell you what you need to know. That's how things work. You know I own a ford pickup truck with a blown engine? Not everything is relevant," Flag responds.

In a moment of levity, Harley walks up to the two of them and peeks between them. "Hi, guys. Lover's spat?" She says with a smile. Deadshot dismisses her, and turns back to Flag, saying, "Tell everybody everything. They need to know." It seems Deadshot found a dossier in the crash that gave him a better idea of what it is they're walking into.

"Three days ago, a non-human entity appeared in a subway station. First, they sent the cops. It killed them. Then they sent the Army. It killed them, too," Flag explains. "Then they sent me and a woman with... incredible abilities. A witch - as in brooms and black cats. Nobody could get near this thing, but the witch could, so the plan was to hand her an anti-demolition charge; she drops it at his feet, and we fly economy back to DC. Needless to say, the whole thing was a bad idea. Now you know."

With that, Boomerang (Jai Courtney) confirms it: the Squad is going after Enchantress - and whatever the Adversary is.

"There's no one the smallest bit concerned about going to war with a witch and a giant magic monster, all 'cause some old duck is dead?" He asks. They head into the bar out of the rain to grab a drink and figure out what their next step is.

source
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

« PURPLE LAMBORGHINI » DE SRILLEX ET RICK ROSS:

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vraiment pas mal.

J'avais peur que Skrillex ne tombe trop dans la pop ces derniers temps, mais non ça va ^^"
Samy060
Samy060

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

« PURPLE LAMBORGHINI » DE SRILLEX ET RICK ROSS:

😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

marrant la petite animation des cranes, mais j'ai beaucoup de mal avec la voix de rick ross 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Spoilers : Quelques scènes et dialogues que je n'avais pas vu ailleurs dans ce montage Joker/Harley Quinn

Authentik
Authentik

Publié le

Je suis en PLS, apparemment le film se fait salement défoncer aux US... 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais.. BvS encore et toujours.. J'espère qu'il est bien et que c'est juste les critiques qui disent de la merde sinon je vais être déçu demain.. ;(
Samy060
Samy060

Publié le

Je cite Kazket depuis le topic Quel film allez-vous regarder ce soir? pour garder les avis et discussions sur le topic du film 😀

Kaztet a dit:

Ce soir, ce fut Suicide Squad... (oui à regarder en avp si on ne veut pas se faire spolier.. 🙄 )

En parlant de spoil, je vous donne mon avis sous cette balise spoiler (je vous aurais prévenu) 😉

Voir le spoiler
C'est un film dont on a trop parlé à mon avis. Il y a eu du teasing pendant près d'un an et la première impression, c'est tout ça pour ça ?! 😲

Ça ressemble à un Avengers en plus sombre et surtout avec une intro accélérée pour montrer les personnages.

C'est franchement sympa mais finalement, le Joker n'y est qu'anecdotique alors qu'on nous a bassiné avec l'introspection de Jared Leto pour jouer le rôle. Du coup, je ne vois pas bien en quoi il fait le joker. Il n'a pas l'air plus taré que cela. Je m'attendais à une belle prestation.

C''est finalement surtout Deadshot et compagnie plutôt que Suicide Squad. D'un autre côté, il faut bien amortir le salaire de Will Smith.
Il n'y a que Margot Robbie aka Harley Quinn qui arrive à se faire une petite place en sortant ses petites répliques de cinglée, les autres font quasiment de la figuration.
Sortie de là, la bande son est terrible, les musiques, en dehors du score, sont quasiment toutes tirées des 500 meilleures chansons de tous les temps, liste édité par le Rolling Stone Magazine. (donc que des tubes des années 70 à nos jours.) Y a un côté Guardians of Galaxy la dessus.

Niveau scénario, je trouve cela bâclé et je trouve l'équipe se former très rapidement sans vraiment de remise en question pour combattre une méchante toute puissante qu'ils ne connaissent pas.
Il y a mon avis trop d’ellipse dans l'histoire, cela aurait mériter 30 minutes de plus.

Ce n'est pas mauvais comme les 4 fantastiques, je classerai plus cela comme un Batman vs Superman version courte

Tout est dit 😀

Voir le spoiler
Pour Joker anecdotique, il est pas dans la Suicide Squad normalement il me semble. C'était surtout pour amener Harley Quinn à mon avis et raconter son origine. Même si la fin peut laisser présumer que Joker et Harley vont continuer leurs aventures 😀

Sinon niveau anecdotique à 200%, on pourra parler de Slipknot 🤣

Elle est la version longue maintenant ? 🤣 J'ai repéré une scène incomplète qu'on voit intégralement dans les trailers/teasers : celle où l'équipe est au bar et Harley leur demande ce qu'ils veulent boire.

Au fait, il y a une scène en milieu de générique :

Voir le spoiler
Amanda Waller et Bruce Wayne à une table. Il accepte de la protéger et de garder secret le fait qu'elle ait montée la Suicide Squad en échange du dossier des méta-humains pour se faire de nouveaux amis ^^
Elle lui dit qu'elle le trouve fatigué et qu'il devrait arrêter de travailler la nuit. Lui répond qu'elle devrait arrêter la Suicide Squad ou sinon lui et ses nouveaux amis le feront pour elle.

Justice League v Suicide Squad ?

//EDiT : j'ai l'impression qu'il manque aussi cette scène 😮

Je me trompe ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis venu, j'ai vu, j'ai été déçu

Margot Robbie
Sorent
Sorent

Publié le

Pétard mouillé ? 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

il est si nul que ça ? parce que du coup bah je peux attendre la sortie bluray en Janvier si c'est le cas..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les critiques le défoncent à mort. (comme d'hab' j'ai envie de dire dès qu'il s'agit d'un film DC Comics 🙄 )
3/10 chez ScreenCrush par exemple en étant je cite :
"Bland, boring, and sometimes borderline incoherent, Suicide Squad is a disappointing disaster." 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

disaster 'faut pas exagerer
incohérent... oui
Samy060
Samy060

Publié le

Oui c'est pas non plus l'échec cinématographique comme j'ai pu lire dans certaines critiques US ...
C'est juste pas parfait...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Interview de Will Smith au JT de TF1 ce soir (32eme minute - AdBlock n'est pas apprécié, la pub vidéo ne se lancera pas s'il est activé).

David Ayer crie "Fuck Marvel" à l'avant-première mondiale ....

... Et s'excuse sur Twitter ...
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/760301061299179520

... Et se fait défendre par Joe Quesada, directeur créatif de Marvel
https://twitter.com/JoeQuesada/status/760528357343715329

====

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

time square a de la gueule comme ça XD

50 affichés sur 472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)