Debat autour des salles de cinéma
Vous n'avez qu'à aller voir ce genre de film à des séances en soirée, il y a peu de chance de se faire embêter par des jeun's dans ce cas
Sinon ncis28, tu sais qu'il existe des cartes de reductions 😀 (sinon si tu bosses y a aussi le CE de ta boite renseignes-toi)
Moi non plus à 11 euros je n'irais pas 🙄
16871 messages
Publié le
Et puis c' est con à dire mais en plus y a le parking à payer ~ 5 € même avec la réduc du ciné. Bon des fois je fais un ptit tour en ville mais des fois non donc ça rajoute au prix.
1635 messages
Publié le
Avec ma carte de fidélité, je paie 6€ la place 2D et 7€ la 3D donc ça passe mieux 😀
50139 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
308 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Le seul petit plaisir que je m'accordais en étant seul la semaine sur Paris. Mais de mémoire il faut aussi payer sa place et avoir manger avant !
Après pour l'ambiance c'est toute les fois où j'emmène ma fille voir un film et qu'elle à les yeux qui brillent en sortant (pas à cause de la lumière 🙄 ), mais pleins d'imagination (le dernier Avengers à fait son effet 😎 )... et elle a aussi pesté pendant le séance contre des gens mangeaient bruyamment dernière elle 🤣 .
C'est différent d'un Bluray à la maison.... et comme le disait Angel plus haut mes propos sont hors sujet désolé ➡️
50139 messages
Publié le
marrant c'est bien de cette salle dont je fait allusion de puis le début 😎
13768 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
genre une photos a l'entrée, dans le hall et la salle pour découvrir l'ambiance, car d'un ciné a l'autre ça change pas mal 😀
Demain je ferrai ça pour la salle imax de disney si j'oublie pas mon apn 😀
13768 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Sinon pour l'IMAX, pour voir un MARVEL, un STAR WARS, etc. c'est quand même le top même avec ce prix de dingue.
Si je monte sur Paris cet été je regarderai certainement ce qui est à l'affiche pour y aller en famille.
Sinon je crois qu'i y a aussi une nouvelle Salle High Tech à la cité du Cinéma de Besson, là où je dois aller à l'expo Harry Potter avec ma fille
13768 messages
Publié le
Orange va desormais limiterles cineday en en attribuant un certain nombre (different d'une semaine a l'autre) a chaque cinema 🙁
Le bon temps c'est terminé
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
5,90€ les 2 places de cine on crachait pas dessus 😐
6582 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
19 affichés sur 19 trouvés