Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Discussion après séance Star Wars Episode VII [SPOILER]

Publié le

Samy060 a dit:

haah tu m'étonnes ^^

Sinon je viens de lire que JJ Abrahams a confirmé qu'on entendait les voix de Yoda/Frank Oz, d'Obi-Wan/Alec Guinness et d'Obi-Wan/Ewan McGregor dans la vision de Rey lorsqu'elle touche le sabre !! 😲

Yoda : juste un "Noooooo !!" 😀
Obi-Wan Guinness : "Rey ..." (extrait d'un "afraid")
Obi-Wan McGregor : "... these are you first steps" (nouvel enregistrement)

La vision de Rey en vidéo pourrie 🙄



Oui je me disais bien que ce n'est pas Yoda qu'on entend dire Nooo! mais luke.

“You do hear a little bit of Yoda. You hear Luke yelling out, ‘Nooo!’

Et j'entends aussi Anakin en Darth Vader dire "Qui Gon" vous l'entendez aussi?

Après tout c'est lui qui a foutu le bordel en rapportant l'enfant (Anakin) dans leps I
ncis28
ncis28

Publié le

Enorme. 😀

Kilo Ren quel enculé quand même. Comment qu' il bute son père . 😢

Et pour Rey peut être qu' elle n' as pas de père. Dans l' épisode 1 on apprends que Anakin n' as pas de père, que ce sont les médicloriens qui l' ont " crée. Peut être que c' est pareil.

Sinon j' ai beaucoup aimé le clin d' oeil " ce vieux tas de ferraille fera l' affaire " 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est comme Jesus en fait
Emilien
Emilien

Publié le

Le premier truc qui m'a choquer c'est que le fils de Han Solo ressemble étrangement à Severus Rogue... Coïncidence ? Je ne pense pas. C'est son fils et donc tout est lié ! On nous ment depuis le début !!



Ou alors Han Solo est la version ado de Severus Rogue (la victime qui se fait bolossé par James Potter et les maraudeurs 🤣 )
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et bah je sais pas si je trouve plus effrayant avec ou sans casque.
Psychik
Psychik

Publié le

Ce qui me choque le + dans ce Star Wars, c'est vraiment le manque de charisme de Kylo Ren.

Je pense que Rey est surement la fille de Luke pour le coup.
Emilien
Emilien

Publié le

J'ai entendu dire que Han Solo a eu plusieurs enfanss dont des jumeaux, un garçon (Kylo Ren) et une fille ( Rey ?? )
ncis28
ncis28

Publié le

Psychik a dit:

Ce qui me choque le + dans ce Star Wars, c'est vraiment le manque de charisme de Kylo Ren.



Oui mais il compense par une grande beauté. 🤣

Moi je pense que Rey est la fille de Jar Jar. ➡️
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Psychik a dit:

Ce qui me choque le + dans ce Star Wars, c'est vraiment le manque de charisme de Kylo Ren.



Oui mais il compense par une grande beauté. 🤣

Moi je pense que Rey est la fille de Jar Jar. ➡️



Ça seREY caREYment fou ! 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Emilien a dit:

J'ai entendu dire que Han Solo a eu plusieurs enfanss dont des jumeaux, un garçon (Kylo Ren) et une fille ( Rey ?? )


Le truc le moins crédible du monde. Pourquoi ils en parleraient pas du tout du film ?.. Tiens y a Leia je vais lui parler de notre fils mais pas de notre fille faudrait pas que le spectateur sache tout dès le 1er episode 😐 ........
Emilien
Emilien

Publié le

martinouchou a dit:

Emilien a dit:

J'ai entendu dire que Han Solo a eu plusieurs enfanss dont des jumeaux, un garçon (Kylo Ren) et une fille ( Rey ?? )


Le truc le moins crédible du monde. Pourquoi ils en parleraient pas du tout du film ?.. Tiens y a Leia je vais lui parler de notre fils mais pas de notre fille faudrait pas que le spectateur sache tout dès le 1er episode 😐 ........



Han Solo a peut être eu une aventure d'un soir ou un plan c** avec quelqu'un qui sait ? Il était bourré et ne se souvient plus de rien 🤣 (comment détruire un personnage en quelques lignes ^^)

Non mais j'avoue c'est pas très logique ... Après quand tu vois la gueule de leur fils on peut se demander si c'est bien son fils 🤣
GregGS
GregGS

Publié le

Une des scènes qui m'a marqué c'est la confrontation a l'usage de la force entre Kylo Ren et Rey prise en otage, cette dernière reprenant progressivement le dessus. J'ai vraiment trouvé ce moment très puissant et lourd de sens pour Rey (Mais également pour Kylo Ren qui commence a prendre la menace naissante Rey au sérieux a partir de ce moment !) 😀

Moi j'ai adoré en tout cas ! Malgré cet effet mirroir avec l'épisode IV, les trois acteurs principaux et plus particulièrement Daisy Ridley sont excellent 😀
ncis28
ncis28

Publié le

C' est le passage dans la neige ou le sabre est planté dans la neige est que Ren essaye de le faire venir et que d' un seul coup le sabre d' envole, lui passe devant la tronche et arrive dans la main de Rey ? Parce que j' ai adoré ce passage. Et surtout quand elle allume le sabre : énorme. 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais vraiment énorme cette scène avec le sabre ! Par contre GregGS parle de la scène où elle est encore prisonnière et qu'il l'intéroge
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

martinouchou a dit:


Le truc le moins crédible du monde. Pourquoi ils en parleraient pas du tout du film ?.. Tiens y a Leia je vais lui parler de notre fils mais pas de notre fille faudrait pas que le spectateur sache tout dès le 1er episode 😐 ........



En même temps ce film est complétement incohérent donc ça me m'étonnerais même pas!
ncis28
ncis28

Publié le

Arckhoner a dit:

martinouchou a dit:


Le truc le moins crédible du monde. Pourquoi ils en parleraient pas du tout du film ?.. Tiens y a Leia je vais lui parler de notre fils mais pas de notre fille faudrait pas que le spectateur sache tout dès le 1er episode 😐 ........



En même temps ce film est complétement incohérent donc ça me m'étonnerais même pas!




😮 😮 😮 👿 👿 👿 👿 👿 Vilain pas beau.
GregGS
GregGS

Publié le

Oui moi c'était effectivement pendant l'interrogatoire ce a quoi je faisais référence mais cette scène du sabre dans la neige, bien que fort prévisible, était vraiment bien plaisante également 😀
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais sacrément tiré par les cheveux tout de même...

J'en viens a penser que l'histoire est simple, d'ailleur c'est clairement écrit jaune sur noir au début : luke créer un nouvel ordre jedi que kylo ren détruit pour rejoindre snoke... (j'ai peur que madame luke skywalker meure a se moment d'ou son exile a lui)
ensuite le plus simple c'est que rey soit simplement la fille de luke caché sur jakku parce que lui est recherché par le nouvel ordre.
kylo ren sait déjà qui est rey car dans la foret il dit : voila la fille dont j'ai tant entendu parler ! d'ailleur il est vénère dès qu'il apprend qu'une fille et avec le droide qui a la carte pour trouver luke...

aussi j'ai bien kifé la scène d'interrogatoire ou rey retourne la situation contre kylo a l'aide de la force et sincèrement ça ma pas plus déranger que de la voir manier le sabre ensuite... dans les deux cas elle regarde comment il fait et le nique ensuite de la même façon. De plus kylo ou general knox font vraiment débutant lâché sur le terrain sans réelle entrainement par snoke d'ou le fait qu'il lui demande conseil toute les 5 minutes...
Raiden
Raiden

Publié le

Je sors du ciné, franchement j'ai dans l'ensemble bien kiffé le film ! Faut dire que je suis assez fan de l'univers donc bon public !
Cependant 2-3 petites choses m'ont déçu : 1) Au debut Kylo Ren me faisait un effet de ouf, je me dis wahou c'est un put*** de méchant qu'ils ont trouvés (chose difficile après dark vador) et là ... il enlève son casque et tadaaaaa : Professeur Rogue 🤣 non sans déconné il fait pitié l'acteur, il n'a pas le bon rôle ça c'est claire il y avait bien mieux !!
2) Trop de copié/collé = Façon de détruire la nouvelle etoile noire, Cantina, Jakku = Tatooine et évidemment Rey = luke de l'époque s'y trouve ...
3) Map manquante pour trouver Luke 🤣 wahou c'était vraiment dur de deviner ce qu'il manque dis donc !!! Un vaisseau sur chaque planète de la petite zone et basta !

Et j'aurais bien voulu voir l'avènement du premier ordre, là on nous sert ça sorti de nul part c'est dommage

Mais à part tout ça : Très bon film, plaisant à regarder sans aucuns doutes 😀
biniou
biniou

Publié le

Emilien a dit:

J'ai entendu dire que Han Solo a eu plusieurs enfanss dont des jumeaux, un garçon (Kylo Ren) et une fille ( Rey ?? )


Aucune idée si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est forcément avec Leia (ce serait extraordinaire ambitieux débile que Han solo et sa 2eme compagne aient une fille qui ai la Force en elle !!!)
Ou peut-etre qu'il l'a eu avec Luke et c'est pour ça que celui-ci s'est exilé... la honte, tout ça... 🤣

Raiden a dit:

3) Map manquante pour trouver Luke 🤣 wahou c'était vraiment dur de deviner ce qu'il manque dis donc !!! Un vaisseau sur chaque planète de la petite zone et basta !


Tout l'univers n'est pas cartographié et il me semble que le lieu du temple jedi est tenu secret (vu que luke est le dernier jedi, impossible de savoir où il est).

C'est comme si je te donnais une carte du Brésil et que tu saches que tu dois rejoindre un endroit particulier, "on va bien y arriver en quadrillant le secteur", sauf qu'on est au XIVeme siècle et que le nouveau monde n'a pas encore été découvert... ^^ (on sait que la terre est ronde, mais on n'est pas encore allés voir).
Et puis explorer tout un pan de galaxie pour trouver un mec sur une falaise, ouahou "on est pas sortis de la cantina" !

Raiden a dit:

Et j'aurais bien voulu voir l'avènement du premier ordre, là on nous sert ça sorti de nul part c'est dommage


A mon avis il y aura une mini série genre clone wars, relatant les évenements entre le VIeme et le VIIeme épisode (avec c3Po et son histoire de bras rouge).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pas de série mais c'est déjà prévu d'être relaté dans les différents comics 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Et faut pas oublier que c' est le 1er épisode d' une trilogie. Les 2 épisodes suivants peuvent révéler beaucoup de choses.

Et concernant le bras rouge je sais le pourquoi du comment:

Y a un stagiaire qui traînait dans le coin accessoire. Il a vu le bras de C3P0 et s' amusait bien. Juste à côté y a un mec qui faisait de la peinture ( rouge mais on ne sait pas encore pourquoi. Réponse dans les épisodes suivants ? ❓ ) et qui avait laissé le pot ouvert. Et ce con de stagiaire à fait tomber le bras dedans. Ne sachant pas quoi faire il a rien dit. Et au moment d' assembler le droïde pour une scène BOUM un bras rouge. N' ayant que celui la et étant pressé JJ Abrams à tourné comme ça. Et vers la fin du tournage y a un mec plus intelligent que les autres qui à eu l' idée de tremper le bras rouge dans de la peinture doré. Et voilà.

Au final : un bras rouge qui sert à rien, de la peinture rouge qu' on verra dans les épisodes suivants, un stagiaire de viré et un employé qui à eu une grosse prime. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Raiden a dit:

...Au debut Kylo Ren me faisait un effet de ouf, je me dis wahou c'est un put*** de méchant qu'ils ont trouvés (chose difficile après dark vador) et là ... il enlève son casque et tadaaaaa : Professeur Rogue 🤣 non sans déconné il fait pitié l'acteur...


j'ai entendu ça des dizaines de fois, mais perso je pige pas trop... et je trouve ça plutôt méchant en fait car c'est juste physique visiblement. M'enfin ça confirme encore que je dois être un des seul a bien aimer le personnage en entier 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil j'adore ce perso et quand ma copine est venue le voir dès qu'il a enlevé son masque elle a pas pu s'empêcher de rire. Mais apparement ouais c'est juste physique
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui c'est purement physique,
moi aussi je l'aime bien avec & sans casque

mais pareil toute la salle a rigolé quasiment quand il a enlevé le masque 🙁
il doit être deg si c'est parvenu à lui lol
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

j'ai entendu ça des dizaines de fois, mais perso je pige pas trop... et je trouve ça plutôt méchant en fait car c'est juste physique visiblement.


Bin il a plus une tête de victime que de boss...
Il aurait une balafre sur la joue et des yeux rouges ça l'aurait aidé, mais là avec sa tronche de jeune minot et ses grains de beauté... non...
En plus on a du mal à ne pas faire un rapprochement avec un gosse qui fait sa crise d'ado (mais à 25 ans) du coup ça le ridiculise d'autant. Avis perso !

NB: sérieux les gars, une signature ça sert à ne pas réécrire toujours la même chose en fin de texte, pas à mettre des films de plusieurs mo qui alourdissent la page juste parce que vous avez trouvé ça joli.............. 🙄 (là je vois un .gif qui fait 11mo, j'hallucine un peu)
Pierre
Pierre

Publié le

Personnellement, j'étais le premier à critiquer Kylo quand j'ai vu ses photos.
mais en fait, il apporte une forme de fragilité dans le personnage qui est interessante. Il est plus subtile dans sa lutte interne que Hayden Christensen. On sent que le bien est encore présent en lui, que c'est juste un ado qui a mal tourné, qui voudrait revenir du bon coté, mais qui n'en a pas encore la force (au point de buter son père quand même. D'ailleurs je trouve la scène très bien, surtout la caresse sur la joue avant de tomber).
Donc voilà, a suivre...
Par contre, vous m'avez réconcilié avec R2D2 avec la théorie de Rey. En sortant du ciné, je me suis "putain de boite de conserve de merde, tu pouvais pas leur donner la carte avant, non??", et là, on a l'impression que c'est comme si Luke lui avait donné l'instruction du style "un jour ma fille se présentera avec un bout de carte manquant. c'est qu'ils seront prêts à me trouver, tu pourras alors les aider"
.
Par contre, d'un point de vue purement scientifique, la planète-étoile noire des méchants est clairement TROP PRES de l'étoile.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas ça pour R2D2 regarde dans les pages précédentes. JJ Abrams a raconté comment c'est possible et aucun rapport avec Rey 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Pierre a dit:


.
Par contre, d'un point de vue purement scientifique, la planète-étoile noire des méchants est clairement TROP PRES de l'étoile.




Ca va Einstein ? 🤣

Par contre le fait qu' ils aient creuser la planète et que du coup le centre de gravité et la proximité du noyau n' ait aucun effet sur la dite planète, ça ça te dérange pas ? 😲 😲 😖 😖 🙄 🙄 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

C'est pas ça pour R2D2 regarde dans les pages précédentes. JJ Abrams a raconté comment c'est possible et aucun rapport avec Rey 😉


Oui enfin moi, je préfère cette version.
Ce que JJ ABRAMS aurait dit, si c'est pas dans le film, ce n'est pas plus officiel (pour moi). Surtout que ca tient moins bien la route pour moi...
Pierre
Pierre

Publié le

ncis28 a dit:

Pierre a dit:


.
Par contre, d'un point de vue purement scientifique, la planète-étoile noire des méchants est clairement TROP PRES de l'étoile.




Ca va Einstein ? 🤣

Par contre le fait qu' ils aient creuser la planète et que du coup le centre de gravité et la proximité du noyau n' ait aucun effet sur la dite planète, ça ça te dérange pas ? 😲 😲 😖 😖 🙄 🙄 🤣


Ca va merci 😀 , et toi?

Ben j'en sais rien, ca dépend de la nature de leur arme. Ptêt que c'est prévu.

Et la proximité du noyau avec quoi? 😀
|
Bon, après je sais qu'on parle de Star Wars, niveau crédibilité scientifique, ca n'a jamais été vraiment ca...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pierre a dit:

...Par contre, d'un point de vue purement scientifique, la planète-étoile noire des méchants est clairement TROP PRES de l'étoile.


c'est juste qu'elle soit trop près du soleil qui te choque !? Et toute la neige sur la planète même pas...
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

Pierre a dit:

...Par contre, d'un point de vue purement scientifique, la planète-étoile noire des méchants est clairement TROP PRES de l'étoile.


c'est juste qu'elle soit trop près du soleil qui te choque !? Et toute la neige sur la planète même pas...


🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Je viens enfin de voir le film (d'ailleurs j'ai encore envie de le revoir ^^) et j'ai adoré mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'interrogations. Comme vous, je trouve le casting au TOP, mais je ne suis pas tellement d'accord pour Kylo Ren, perso je le trouve aussi bien avec que sans son masque (même si c'est vrai que dans la salle il y en a aussi qui ont sourit au moment ou il l'a enlevé).

Bon par contre le combat final c'est du WTF, même si il est très bien réalisé. Finn qui tient tete à Kylo Ren ça ne passe pas et Rey qui le bat ça passe pas non plus pour moi, c'est incohérent. Si j'ai bien compris, Kylo aurait massacré tous les apprentis Jedi de Luke (ils etaients donc déjà plus ou moins entrainés). Rey, il y avait même pas 5 minutes elle ne savait pas qu'elle maitrisait la Force, et la seconde d'après elle bat Kylo Ren... Alors oui, il est blessé mais faut pas abusé, on ne lui a pas coupé la jambe non plus.

Pour finir sur Kylo Ren je ne le trouve pas assez méchant, surtout pour quelqu'un qui veut ressembler à Vador (sauf si la theorie qu'a donné Genffu est vrai). Alors je sais qu'il est tiraillé entre le coté obscur et le coté lumineux, mais la scene ou il pete tout avec son sabre laser m'a fait plus rire qu'autre chose. D'ailleurs en parlant du sabre je suis un peu déçu. Entant donné la forme de son sabre, je pensais qu'il allait avoir un style de combat différent pour donner une vrai utiliter au 2 petits "pics" laser... mais non.

La ressemblance aussi avec l'episode 4 m'a un peu gener mais sans plus.

Sinon j'ai 2 questions que je me pose auxquels les fans pourront peut-être répondre :

Pourquoi le sabre de Luke de l'épisode 7 est bleu alors que dans le 6 il est vert ?
Je sais qu'on peut changer les cristaux, etc... mais c'est un point qui n'a jamais été aborder dans les films (du moins je ne m'en souviens pas). En plus les sabres verts font plus classe que les bleus, enfin ça c'est peut-etre subjectif.

Deuxième question : Vu que les Jedi sont en voie de disparition, pourquoi Leia n'est pas devenu une Jedi puisqu'elle (enfin si j'ai tout bien compris) sensible à la force, tout comme son frere ?
C'est question est peut-être con pour ceux qui savent la réponse, mais en regardant le film je me suis posé la question.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouf enfin un qui aime bien kylo ren sans son masque... 😀

sinon perso je trouve pas le combat si WTF que ça surtout après plusieurs visionnage. Déjà il a visiblement massacré les apprentis jedi de luke avec les autres chevalier de Ren que l'on voit dans la vision de rey, donc il était pas tout seul.

Aussi même s'il maîtrise assez bien la force et qu'il est totalement bad ass voir assez cruel au début, dès qu'il enlève son masque on sent bien qu'il devient de plus en plus faible et tiraillé entre le coté obscur et la lumière.

En plus vient de buter son père, donc au moment du combat il est certainement encore plus instable mentalement, déjà qu'il était pas très stable puisqu'il pète un cable facilement plusieurs fois

Et ça blessure n'est pas du tout anodine car ce fait toucher par l’arbalète de choui qu'on nous montre plusieurs fois comme une arme lourde qui tue en un tir plusieurs stormtroopers

Enfin, jusqu'a présent le dont de jedi se transmet dans la famille skywalker par un seul parent. J'aime imaginer que luke s'est maqué avec une jedi, ce qui expliquerait pourquoi rey est forte aussi rapidement

ha et même si c'est pas foufou il utilise bien les petite excroissance de son sabre lors de son combat contre finn
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais le coup de l'arbalète tu n'as pas tout a fait tord. Je veux bien que Rey soit la fille de Luke et qu'elle est très sensible à la force, mais de là a battre un apprenti Sith, même blessé, alors qu'elle n'avait jamais touché à un sabre laser.

Sinon, il y a pas moyen que Rey soit la petite fille d'un ancien Jedi de l'ancienne République (parce que si c'est vraiment la fille de Luke on le veut venir à des kilometres ) ? Du genre Obi-Wan ou quelque chose comme ça. J'aurais bien dit Yoda mais elle est un peu trop grande et un peu trop blanche

Et c'est vrai qu'à la fin du film il se sert bien de ses pics laser, mais je m'attendais à un peu plus. Un peu comme Dark Maul et son sabre à double lame
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

l’arbalète de choui



🙄

chewie 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pour te répondre scylla sur le sabre laser de luke
le sabre d'anakin a la base est bleu, obiwan le récupère quand il le bat, puis le donne a luke, qui le perd dans l'épisode 5 quand vador lui coupe la main
il construit un nouveau sabre dans le 6 qui est vert

d'ailleurs il y a une scène enlevée dans le 7, on aurait du voir au début le sabre laser dans l'espace qui tombe vers une planète (ce qui explique comment il est récupéré)


Concernant Fynn je suis pas choqué qu'il tient tête à Kylo ren, surtout qu'il se fait quand même bien défoncé, il lui met juste un coup
kylo ren à un pris un sacré coup de blaster, et fynn est quand meme vachement entrainé comme c'est dit, les stormtroopers sont entrainés depuis la naissance

Que rey le batte me choque pas + que ça, si elle est la fille de luke, elle a quand meme des sacrés liens dans la force
on a bien anakin dans le 1 qui bat des gens dans une course qui sont bien + expérimentés, car il a de très fortes affinités à la force
tout comme il rattrape très vite obiwan

et oui shady on voit bien dans la vision que rey est accompagné de pas mal de mecs pour massacrer les autres apprentis
sachant que lui devait être + fort de part ses origines !
luke ne devait pas être là


Enfin attention, kylo ren n'est pas un sith
être un sith ce n'est pas être du coté obscur juste et avoir un sabre laser rouge, c'est toute une philosophie
à mon avis on ne verra plus du tout du sith
il est bien dit dans le film : "le coté obscur a pris différentes formes, d'abord les sith, puis l'empire (même si c'est toujours les sith), et enfin le 1er ordre)
en + le fait qu'il soit tiraillé avec la lumière fait qu'il ne se lance pas totalement dans le côté obscur et donc gagner en puissance
alors que ren elle est en paix avec la force c'est important je pense

bref vu que c'est un méchant en devenir (c'est une bonne idée), il va bien progresser
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis d'accord avec shady et sephiyo quant à Rey et sa maîtrise du sabre.
Tous les 2 citent le lien avec la force mais personne ne parle de son bâton ?! Elle le manie très bien, donc je trouve ça normal qu'elle s'en sorte très bien avec le sabre ...

D'aileurs en parlant de son bâton, j'aimerais le voir se transformer en sabre !
Sur cette photo, j'ai l'impression de voir le manche d'un sabre dans la partie inférieure du bâton 😀

Scylla
Scylla

Publié le

C'est vrai qu'elle sait bien se battre avec son baton, ça peut aider ^^ Et le coup du sabre laser j'avais totalement oublier, mais maintenant que tu le dis ça me revient
Samy060 a dit:

Je suis d'accord avec shady et sephiyo quant à Rey et sa maîtrise du sabre.
Tous les 2 citent le lien avec la force mais personne ne parle de son bâton ?! Elle le manie très bien, donc je trouve ça normal qu'elle s'en sorte très bien avec le sabre ...

D'aileurs en parlant de son bâton, j'aimerais le voir se transformer en sabre !
Sur cette photo, j'ai l'impression de voir le manche d'un sabre dans la partie inférieure du bâton 😀


Effectivement dans le 8 ce serait pas étonnant de la voir avec un sabre double lames
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vu hier en famille et pas déçu. Certes il empreinte beaucoup à l'épisode IV, mais l'essentiel est que l'esprit de la saga est préservé (merci JJ.ABRAMS) et le témoin donné à la nouvelle génération afin de poursuivre l'aventure. Je trouve que Kylo Ren s'en sort bien et en tuant HAN SOLO son propre père (je m'en remets toujours pas 😀 ), il n'a plus rien à envier aux autres grands méchants de la saga. Pour le combat final, il se frappe à plusieurs reprise et très fort le côté et le plan avec la neige maculée de sang montre bien que la blessure est grave. Et pour conclure le voir sans masque ne me choque pas, l'acteur passe plutôt bien dans ce rôle tourmenté.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de le revoir cet aprem et en fait la tête de Kylo m'a beaucoup moins choqué que la première fois, en fait il doit faire si jeune (pour pas dire ado) surement pour montrer qu'il doit être plus facilement manipulable, et que dans sa tête tout n'est pas clair clair
enfin, je pense, du coup, ça passe mieux ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Misterlovier a dit:

...Pour le combat final, il se frappe à plusieurs reprise et très fort le côté et le plan avec la neige maculée de sang montre bien que la blessure est grave...


d'ailleur bien drôle de façon d'apaiser la douleur 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Vous avez vu qu'internet est fou du Stormtrooper avec son bouclier antiémeute et son bâton ? 😀
Ils lui ont même trouvé un petit nom : TR-8R ("Traitor") 🤣



Façon Captain America 3 (grâce au livre "Star Wars : Before the Awakening", on sait que 4 Stormtroopers dont Finn et TR-8R, de son vrai nom FN-2199 ou FN-2000, formaient un groupe d'attaque) :


Façon "Qui est-ce ?" 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas FN-2187 plutôt 🙄
n’empêche il est cool son bouclier
Samy060
Samy060

Publié le

Oui Finn = FN-2187
Mais je parlais de son pote "TR-8R" avec le bouclier et le baton, qui s'appelle en réalité FN-2199 ou FN-2000 😉

J'avais mis FN-2003 mais lui, c'est celui qui meurt sur Jakku en fait (source).
Scylla
Scylla

Publié le

Vous avez vu aussi la theorie qui dit que Finn serait un decendant de Mace Windu, ce qui pourrait expliquer aussi son agilité avec un sabre laser.
Bon perso je trouve ça un peu tirer par les cheveux mais pourquoi pas.
Samy060
Samy060

Publié le

haha carrément 🤣
C'est vraiment tirer par les cheveux, mais pas ceux de Mace Windu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sachant que :
Samuel L Jackson a ~50ans au moment de la bataille de Naboo,
John Boyega ~23ans dans le reveil de la force...
les 2 evenements sont espacés d'~62ans...
Mace Windu aurait eu 89ans a la naissance de Finn... Pas impossible... Meme si j'ai un joli doute et je trouverai ça "nul" :

Deja les sagas "realistes" qui tournent en vases clots niveau lignée de personages je trouve ça scénaristiquement "facile" (faible) mais alors là :

On a des milliers de planetes et de système solaires habités, dont un sacré packet de sûr par des humains, et comme par hasard la fille de Luke et le petit fils (ou arriere petit fils) de Mace Windu qui ont exactement le même age se retrouve embringués dans des evenements en tombant absolument par hasard sur Han Solo, si ça c'est pas la coincidence la plus enorme de l'univers moi je suis le pape 🤣

Bon apres si cette théorie s'avère vraie, je respecte le choix des scénaristes... Mais c'est tiré par les cheveux, comme dit par mon vdd

50 affichés sur 163 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)