EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
1565 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Il peut aussi être le descendant de Lando, ce qui expliquerai son charme naturel.
Enfin bref on peut supposer ce qu'on veut... 😀
16871 messages
Publié le
Et attention la c' est tiré par les cheveux. Sachant que Luke avait " ouvert " une école de jedi, c' est donc que la force est encore présente dans la galaxie. On peut donc supposer que Finn à un potentiel, mais pas assez fort pour " intégrer " l' école. Ensuite on sait qu' il a été enlevé quand il été jeune pour servir le 1er ordre. Et c' est peut être grâce à la force qu' il quitte le 1er ordre.
Alors c' est pas tiré par les cheveux la ?
13761 messages
Publié le
Sinon supposer que tous les blacks de la saga sont de la même famille c'est un peu.... 🤣
1565 messages
Publié le
Je sors... :p
16871 messages
Publié le
Je sors ... aussi.
805 messages
Publié le
Qui d'ailleurs fait du "rentre-dedans" à ce bon vieux R2D2...
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
49 messages
Publié le
D'où la supériorité de Rey lors de son affrontement alors qu'elle est enchaîné et dans la neige en fin de film. Je suis d'avis que, comme certains d'entre vous, le fait que Kylo Ren soit encore tiraillés tel un adolescent perdu l'empêche finalement d'exprimer sa pleine puissance face a une Rey qui elle s'éveille tout juste a la force mais dont le choix est déjà vivement tranché et définitif entre la lumière ou l'obscurité. Si on ajoute la blessure profonde de Kylo, la fragilité mental du garçon qui vient en plus de tuer son propre père et éprouve peut être intérieurement des remords sans se l'avouer, ça me parait crédible de voir une Rey plus saine a tous les niveaux dans ce premier round 😀
50092 messages
Publié le
sinon coté nouvelle théorie celle-ci est pas si mal sur snoke :
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Si moi ça m'a choqué, ce vieux Deus Ex Machina pourri et flagrant!
Ou aussi le fait que Poe Dameron, lors de son évasion, raconte absolument tout à Finn alors qu'il le connait depuis même pas 5 minutes et qu'avant ces 5 mins il était un ennemi: "Alors on va sur Jakku car je dois récupérer un robot orange et blanc de type BB qui contient la carte pour trouver Luke Skywalker!" En faite les séances de tortures ça sert à rien il suffit de te faire passer pour un gentil et il te dis tout!
50092 messages
Publié le
edit : grillé
50092 messages
Publié le
la par contre je trouve ça passe un peu mieux dans le sens où a ce moment finn risque vraiment sa vie avec poe...
26241 messages
Publié le
Ouais ok mais de toute façon elle l'aurait pas tué car apparemment dans le scénar c'est marqué qu'elle se rend compte qu'elle s'approche du dark side et que du coup elle s'arrête avant de le tuer. Donc bon le sol sers surtout à ce que l'autre la poursuive pas ^^
50092 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
stop les répliques over-clichés ^^
15150 messages
Publié le
faudrait que j'essaie (encore ><) de retrouver ça
ouais surement 🤣
(d'ailleurs Facebook m'a suggéré ton profil parce que t'as aussi Mr Demoly en contact ^^)
13761 messages
Publié le
805 messages
Publié le
C'est le "Grand Baton" qui leur fait peur...
Tu t'appellerais "petit rouge à lèvres", tu aurais plein d'amis FB
13761 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Il y est précisé que le ravin commence à se former derrière Rey alors qu'elle avait le dessus sur Kylo Ren et qu'elle aurait pu le tuer mais elle se rend compte qu'elle va basculer ... pas dans le ravin mais du côté obscur 😮 Donc elle s'arrête d'elle même et va retrouver Finn.
Aussi, on peut trouver le nom de la planète sur laquelle se trouve Luke, à savoir AHCH-TO.
Cette info est confirmé par le directeur créatif de Lucasfilm 😀
26241 messages
Publié le
🙄
Mais merci pour le script 😉 Je vais le regarder un peu ^^
10189 messages
Publié le
Par contre, dans le roman, on peut lire que Rey entend une voix lui disant de le tuer :
Et dans le livre audio, ça serait la voix de Snoke 😮
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
ça sort où, quand, comment, en VF ? 😮
10189 messages
Publié le
Amazon France, US, UK 😀
50092 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Bon j'ai écoutais le passage du "Kill him" que Rey entend, l'acteur/lecteur Marc Thompson utilise bien la même voix qu'il utilise pour Snoke !
2 différences entre le roman et le film/script de ce passage :
- Snoke demande à Hux d'évacuer la base et de venir le rejoindre avec Kylo Ren et Rey, parce qu'il lui semble que Kylo a sans doute raison à propos de Rey et la Force.
- Hux vient donc chercher Kylo Ren grâce à un traqueur placé dans la ceinture de ce dernier juste après que Rey parte chercher Finn. Il aurait pu amener Rey et Finn mais par manque de temps, il les laisse pensant qu'ils vont mourir là.
50092 messages
Publié le
et il est ou le roman ?
26241 messages
Publié le
Non ! JJ l'a confirmé qu'i voulais pas mais qu'il y aurait bien des scènes supp dans les bonus
50092 messages
Publié le
m'enfin c'est déjà pas mal et y aura bien des fans qui nous ferons un petit montage des scènes supp
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
France, US, UK (paperback) et UK (hardcover)
Ça reste assez cher aussi (27€ pour 270 pages en France ...) et comme le livre audio, le roman n'est pas traduit non plus 🙄
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai tout sur mon disque dur (roman et livre "before the awakening" en epub et livre audio avec chapitres en mp3) 😀
50092 messages
Publié le
bon du coup je passe, même en DL, car en anglais je vais y passer trop de temps a lire ça 😖
10189 messages
Publié le
🤣
10189 messages
Publié le
Pour l'instant dispo sur Dailymotion
50092 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ils ont fait l'erreur de mettre en ligne la vidéo envoyée par Disney pour la nomination des meilleurs effets spéciaux
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Et encore une autre théorie sur l'identité de Snoke ici 😀
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
On peut même lire que l'alien aux yeux rouge qui sort du sable quand BB-8 fuit l'attaque de Jakku au début du film dit "Kojima" ! 😀
L'ingénieur affirme qu'il y a encore 2 caméos non-listés pour l'instant.
50 affichés sur 163 trouvés