Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Everest

Écrit par Avatar de shaka42shaka42

Ajouté le

11 commentaires

Je ne sais pas si ce film va atteindre des sommets (ok je ➡️ ) mais il y a un sacré casting et la bande annonce m'a vraiment donné envie !

Sortie au cinéma le 23 septembre

Publié le

Pas encore vu la bande annonce, mais Jake Gyllenhaal.... <3
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ca me semble pas trop mal, vivement la suite 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement sacré casting ! Et j'aime bien quand c'est tiré d'une histoire vraie
grandbaton
grandbaton

Publié le

La bande annonce est prometteuse 😀
shaka42
shaka42

Publié le

shady77 a dit:

effectivement sacré casting ! Et j'aime bien quand c'est tiré d'une histoire vraie

Pareil ! Et puis des films parlant d'alpinisme ce n'est pas courant. Je me souviens surtout de Vertical Limit, 127 heures (ce n'est pas vraiment de l'alpinisme) et Cliffhanger . Il y en a sûrement eu d'autres depuis mais je ne m'en souviens pas ou je ne les ai pas vu 😉
Kube1
Kube1

Publié le

shaka42 a dit:

Il y en a sûrement eu d'autres depuis mais je ne m'en souviens pas ou je ne les ai pas vu 😉

Les Bronzés au ski !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais quand même le casting fait rêver 😀 j'en avais pas du tout entendu parler mais du coup j'irais le voir !
tigre62
tigre62

Publié le

Sa a l'air pas mal du tout comme film
Moi comme film se passant dans la codillières des andes et tiré également d'une histoire vraie que j'avais bien aimé c'est les survivants.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sacré casting effectivement.
S'il venait à sortir en steelbook en France, je pourrais me laisser tenter. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

kube1 a dit:

shaka42 a dit:

Il y en a sûrement eu d'autres depuis mais je ne m'en souviens pas ou je ne les ai pas vu 😉

Les Bronzés au ski !

🤣 🤣

Tigre62 a dit:

Moi comme film se passant dans la codillières des andes et tiré également d'une histoire vraie que j'avais bien aimé c'est les survivants.

Oui avec Ethan Hawke ! J'avais oublié ce bon film 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Sacré casting effectivement.
S'il venait à sortir en steelbook en France, je pourrais me laisser tenter. 😀

Je ne dirais pas non à un beau steelbook 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Tigre62 a dit:

Très très bon film.

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)