Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fast and furious 8

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

12 commentaires

La suite d' un des plus gros succès du cinéma à une date de sortie en salle : 12 avril 2017.
Au casting : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Lucas Black et Kurt Russell

Publié le

Et Vin Diesel a déjà annoncé que ce 8e volet allait être le plus dingue de tous.
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il dit ça pour chacun des films de la saga. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui c' est clair. Mais bon le 7 a fait un carton en partie " grâce " à la mort de Paul Walker. Donc la à un moins qu' un autre acteur ne décède ( ce que personne ne souhaite enfin j' espère ) pour faire plus fort ; en nombre de spectateur je parle ; ça va être compliqué. Car même si ils vont jouer sur le faîtes que la saga est complètement sans Paul Walker, et que beaucoup voudront voir le résultat pour faire mieux ça va être tendu. Ou alors faut que ce soit le dernier de la saga, que le scénar soit béton ( pas le genre de F&F 🤣 ) et qu' un put*** d' hommage soit fait à Paul Walker genre en sortant de vieilles images et en les intégrants parfaitement au film.

Donc moi je mise sur une put*** de comm' marketing.
Nikita
Nikita

Publié le

Fast and Furious 8 ? Ils sont sérieux ? Quand s'arrêteront-ils ? 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Le truc est que Owen Shaw a été montré dans le 7 (inconscient mais présent)... donc on peut supposer que ça sera une histoire de famille recomposée du coté Shaw contre la famille Toretto... on verra peut être plus longuement Sean le héros de Tokyo drift (pas comme son caméo dans le 7...)
Kube1
Kube1

Publié le

Nikita a dit:

Fast and Furious 8 ? Ils sont sérieux ? Quand s'arrêteront-ils ? 🤣

Quand le prix du baril de pétrole sera trop élevé !

Ben oui, des courses poursuites avec des voitures électriques ça le fait moins et pis ça tient pas la charge !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 La course poursuite la plus courte et la plus silencieuse de l' histoire du cinéma.
Kube1
Kube1

Publié le

Grâce à mes relations à Hollywood j'ai pu avoir la marque des voitures utilisées pour le prochain volet "tout électrique" ...

Ça sera une Heuliez !

Ils ont même commencé à tourner avec une guest star du tonnere, Michelle Rodriguez prend garde à toi, voici la nouvelle bombe du cinéma d'action ...

Voir le spoiler
Ségolène Royale en plein tournage d'une scène de course poursuite ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et bah moi aussi j' ai des relations. La preuve une de mes relations m' a envoyé un mail pour me dire qu' elle sera la voiture du grand méchant et ce sera celle-ci

N' est elle pas splendide dans sa robe jaune ? Et ces superbe bande rouge. J' aurais les moyens je l' achèterai directe.

Et parce qu'il faut une voiture ancienne voici la monture choisie par l' équipe. Attention la scène d' action devait être énorme avec cette caisse.

Alors t' as d' autre relation kube1 ?
Kube1
Kube1

Publié le

Je m'incline ! 😖

Toi, tu dois connaître la femme du réalisateur ?! ...

Petite précision sur la voiture du méchant, les bandes sont noires et non rouges, c'est jantes qui sont rouges ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bien joué c' était un piège. 😖

Bon bah on a bien trollé le topic non ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bon bah on a bien trollé le topic non ? 🤣

Je crois oui ! 😀

Bon on s'attaque au quel maintenant ?!
ncis28
ncis28

Publié le

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)