Fast and furious 8
La suite d' un des plus gros succès du cinéma à une date de sortie en salle : 12 avril 2017.
Au casting : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Lucas Black et Kurt Russell
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11382
collectors
18750
membres
511123
commentaires
9307
connectés
21093 messages
Publié le
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il dit ça pour chacun des films de la saga. 🤣
16871 messages
Publié le
Donc moi je mise sur une put*** de comm' marketing.
1848 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Quand le prix du baril de pétrole sera trop élevé !
Ben oui, des courses poursuites avec des voitures électriques ça le fait moins et pis ça tient pas la charge !
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça sera une Heuliez !
Ils ont même commencé à tourner avec une guest star du tonnere, Michelle Rodriguez prend garde à toi, voici la nouvelle bombe du cinéma d'action ...
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
N' est elle pas splendide dans sa robe jaune ? Et ces superbe bande rouge. J' aurais les moyens je l' achèterai directe.
Et parce qu'il faut une voiture ancienne voici la monture choisie par l' équipe. Attention la scène d' action devait être énorme avec cette caisse.
Alors t' as d' autre relation kube1 ?
11756 messages
Publié le
Toi, tu dois connaître la femme du réalisateur ?! ...
Petite précision sur la voiture du méchant, les bandes sont noires et non rouges, c'est jantes qui sont rouges ! 😉
16871 messages
Publié le
Bon bah on a bien trollé le topic non ? 🤣
11756 messages
Publié le
Je crois oui ! 😀
Bon on s'attaque au quel maintenant ?!
16871 messages
Publié le
12 affichés sur 12 trouvés