Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Films de Super Héros

Écrit par Avatar de zanza17zanza17

Ajouté le

15 commentaires

Coucou je fait ce sujet pour demander a chacun quels sont ses films de super héros préférer DC comics et Marvel confondues, je commence avec mon propre classement, n’hésiter pas a argumenter vos choix!!
3em aexquo Iron Man, X men le commencement. Pour Robert Downey Jr et l'armure qui pete la classe qui donnait un effet visuel inedit a l'epoque et l'evolution du personnage de stark interessant. Et X Men pour le P***** de Casting (Mac Avoy, Fassbender, Lawrence....) et le fait de faire suite a X Men 3 qui avait etait une vrai Deception.

2em Amazing Spider Man 2 et Avengers ,Spider Man car je trouve l’interprétation de Andrew Garfield plus pertinente que celle de Mc Guire (bien que les Spidey de raimi soit tres bien) et que cette saga rentre plus dans la profondeur du personnage de peter parker que les anciennes adaptations, et Avengers pour le coté complétement jubilatoire de voir Iron man Thor et Captain se fighter , et de les voir reuni avec Hulk , pour la claque visuele egalement , sans parler du casting.

1er Batman The Dark Knight, Déjà parce-que Batman est mon Héro préférer mais également pour la réalisation du film faite par Nolan, plus sombre qu'habituellement pour un film de super Héro , Pour Christian Bale mon acteur préférer , et enfin pour le Joker qui est le meilleur super méchant de tout les temps surtout interpréter par Heath ledger. Ce serait un film parfait si il n'y avait pas Maggie Gylenhall.

Publié le

Sujet ptrès intéressant [même si cela reste encore et toujours très dur de faire un choix parmis tant de films].

Si l'ont reste dans l'univers Marvel et DC Comics, je choisirais:

5ème Place: Green Lantern (adaptation discutable mais un film qui retse plutôt fun).

4ème Place: Constantine (un des DC qui m'a fait le plus découvrir l'univers) et Man of Steel (qui est pour moi l'un des reboot les plus réussi de sa génération).

3ème Place: La trilogie Iron Man (qui sera surement une quadrilogie bientôt) celle de Spider-man et de The Dark Knight.
(je penses qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'explications, une réalisation et un univers respecté et respectable).

2ème Place: La série X-men (en comprenant les volets Wolverine, qui portent la série X-men à 6 épisodes [pour le moment] plus ou moins discutable mais qui nous offrent du grand spectacle)

1ère Place: Watchmen (indiscutable) et The Avengers (THE Blockbuster)

Je cite ceux-là mais beaucoup d'autre m'ont plus, comme Les 4 Fantastiques, L'incroyable Hulk, The amazing spider-man...
Ce qui est dommage, c'est que DC Comics ne détient pas de frappe commerciale aussi puissante que Marvel pour le moment, et donc moins de grosses adaptations.

Ensuite si je reviens sur ton sujet "Films de Super Héros" (donc héros de comics),
Je pourrais cité des Films comme la série Hellboy, The green Hornet, Spawn, 300, V pour Vendetta et tant d'autres.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Sin City / V pour Vendetta / Watchmen / The Spirit

Pourquoi ceux là? car ne sont pas juste des films de super heros contre des méchant, il y a d'autre idées véhiculé a travers ces films autre que le bien et le mal, ce que font les comics à la base.
Et également car il y a une pâte artistique et pas juste un déluge de 3D ^^
scar
scar

Publié le

J'adore l'idée de ce post !

Alors pour moi ( et ça va être dur vu que je suis un grand fan de comics) :

6) Watchmen
5) Xmen 1st class
4) Amazing Spider Man 2
3) Man Of Steel
2) DARK KNIGHT (la trilogie de nolan)
1) AVENGERS (Mais bon j'ai adoré toute la cinematic universe Marvel )

Apres ( même si je dois être un des rare ) j'ai bien aimé Dardevil et Green Lantern et bien sur les autres films des sagas ci dessus .
Grosse déception pour Ghost Rider ( les 2 ) et les FF ( même le reboot me laisse perplexe ) et puis voila ( meme si je pense en oublier)
Et sinon mention spécial pour la série Arrow et j'attend avec impatience The Flash 😀
Florent
Florent

Publié le

Vous oubliez Elektra, catwoman, Spawn ou encore la série Phantom, le masque le l'ombre! 🤣
zanza17
zanza17

Publié le

Ok interessant tous ca! Pour ce qui des films stile V pour Vendetta et autres j'avait completement zaper , et ce sont bien des DC comics, il fait parti de mes films preferer , mais il est vrai que quand j'ai créer le sujet je penser aux super héros plus "conventionnelle" en collant et tout lol. Pour ce qui est de Man of Steel je suis d'accord avec toi Sebastien je le trouve vraiment réussi et ma fait decouvrir une autre facette de superman que j'aime bien ( alors qu'avant bweurk) et je trouve injuste la maniere dont certaine personne l'on traiter. Et scar ,non! tu n'est pas seul j'ai egalement bien aimer Dardevil , et je ne comprend pas le bachage des gens pour ce film. Continuer de donner vos avis ! 😉
sebastien
sebastien

Publié le

V pour Vendetta n'est pas un DC Comics à la base, mais un Quality Comics, l'adaptation américaine à été faite par DC Comics.
@scar et zanza: Dardevil n'est pas un chef d'oeuvre mais ce laisse regarder comme the Punisher par exemple.
@Florent: j'ai cité Spawn, car l'ayant vu récemment je le trouve très bien reussi pour son époque, malgré le faite que la partie "enfer" soit vraiment dégueulasse!
zanza17
zanza17

Publié le

A voila merci pour la precision, je me poser meme la question si c'etait pas un vertigo, thanks!
Florent
Florent

Publié le

sebastien a dit:

V pour Vendetta n'est pas un DC Comics à la base, mais un Quality Comics, l'adaptation américaine à été faite par DC Comics.
@scar et zanza: Dardevil n'est pas un chef d'oeuvre mais ce laisse regarder comme the Punisher par exemple.
@Florent: j'ai cité Spawn, car l'ayant vu récemment je le trouve très bien reussi pour son époque, malgré le faite que la partie "enfer" soit vraiment dégueulasse!

Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais cité Spawn, je l'ai vu il y a un petit moment et les effets spéciaux laissent vraiment à désirer. On sent que le film date sacrément!
scar
scar

Publié le

J'oubliais en effet le Punisher avec travolta est vraiment énorme ! ( surtout la fin )
Spawn est pas mal ( pour un vieux film) , V pour vendetta aussi ( bien qu'un peu long et bien meilleur en VO )
Par contre Elektra , catwoman et Phantom (je les avait oublié mais je ne suis pas sur que ce soit très grave 🤣 )
Netrisca
Netrisca

Publié le

Vous oublier l'un des plus culte !
Flash Gordon ! Avec le générique ultime de Queen. ^^

Un melange entre metal hurlant et planete interdite ^^
zanza17
zanza17

Publié le

Lol je vais me renseigner, pour ce qui est de flash j'attend impatiament la série!
marlok
marlok

Publié le

Pour moi le film Howard The Duck restera la référence ultime..... pourquoi personne ne croit à ce que je dit ? mdr

Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep il est bien swag celui la.
zanza17
zanza17

Publié le

lol c'est quoi ca
Netrisca
Netrisca

Publié le

Production Georges Lucas. Le film à mal vielli et est trop gentil par rapport au marvel original c'est dommage car normalement c'est ultra violent.

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)