Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ghost In The Shell

Publié le

Quelqu'un va à l'avant première au grand rex avec l'équipe du film présente + Scarlett ? Les places sont en vente le 11 Février 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

50€ la place ça pique un peu quand meme beaucoup pour moi, meme avec la présence de scarlett 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça c'est le prix pour les places premium je crois. les places en balcon c'est moins cher non ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouaip mais autant dire qu'on la verra meme pas depuis les balcons et que c'est vraiment merdique pour voir le film... mais effectivement c'est 15€ "seulement"
mimiculte
mimiculte

Publié le

ne pas voir les Balcons O_O d'un balcon c'est un comble quand même 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
peut etre avec des jumelles

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ouaip mais autant dire qu'on la verra meme pas depuis les balcons et que c'est vraiment merdique pour voir le film... mais effectivement c'est 15€ "seulement"

de toute façon tu la vois 5-10 minutes dans la salle ^^ c'est dehors que tu la vois le plus longtemps.
traket
traket

Publié le

Y'aura Clint Mansell ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol je sais pas, mais perso j'ai jamais vu un compo être présent à une avt-première de ce type ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yavais hz pour le 3eme de pirate à Disney Usa
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle BA:

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu ne sais plus insérer les vidéos ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis sur mon portable donc impossible.. désolé 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'inquiètes j'te charrie. 😉
Puis ça n'empêche pas de la voir. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Elle est bien mais en montre trop
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle me donne grave envie cette nouvelle bande annonce, même si effectivement la ça commence a dévoilé pas mal de chose
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais super déçu que le Hacker soit montré dans la bande annonce 🙄 je suis pas un grand connaisseur de GiTS loin de là, mais ça casse un peu tout... surtout que les précédentes bande annonces réussissaient à donner une ambiance mystérieuse...
là d'un coup beaucoup moins quoi....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil bien déçu de cette BA, j'aurai bien voulu qu'on me prévienne à quel point ça spoilait avant que je la regarde.. ça spoil tellement que j'ai plus trop envie d'aller voir le film au ciné xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr le film sort dans un mois et demi ! perso d'ici là j'aurais déjà complètement oublié cette bande annonce XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et moi le post où j'ai dit que j'avais plus envie de le voir au ciné 🤣 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

mdr le film sort dans un mois et demi ! perso d'ici là j'aurais déjà complètement oublié cette bande annonce XD

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Cette scène a intérêt à en envoyer vu à quel point ils l'utilisent pour la promo..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'aime beaucoup cette affiche
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

GHOST IN THE SHELL : SCARLETT JOHANSSON S'APPELLE MIRA

Votre MIRA je vous le met dans le c**
c'est un non respect de la licence la !!!!!!!!!!!!!!

😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça commence bien 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est pour nous mettre dans le bain, nous préparé..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

voilà

martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle a pris cher Scarlett ! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Des "hologrammes" dans certains cinéma :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 J'en veux un !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

un peu chaud à mettre sous le bras en douce 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pierre
Pierre

Publié le

Ils ont fait un sacré travail. Le robot a beau etre statique, il est impressionnant!
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas un robot, c'est un exo-squelette ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

n’empêche ça fait longtemps qu'un film de SF avait pas autant misé sur les props réel plutot qu'en image de synthèse ! et ça c'est d'autant plus cool que le résultat est vraiment incroyable. En plus, du coup ont aura peut être quelques chose de cool pour le collector vu qu'il y a pas besoin de concevoir un objet physique, mais seulement en reproduire un qu'ils on déjà fait pour le film ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je suis partant mais si ils reproduisent exactement le prop ça va coûter bonbon ^^ mais je serai heureux 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je suis partant mais si ils reproduisent exactement le prop ça va coûter bonbon ^^ mais je serai heureux 😀

pas forcément celui-là, ils en ont fait plein pour le film c'est ça qui est cool ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vous déchanterez quand vous vous rendrez compte qu'en fait Besson est derrière le scénario et que les droits ont été rachetés pour être mixé avec un autre de ses films "dont on ne citeras pas le nom" et que GitS raconte en fait ce qu'est devenu Lucy après être devenu un ordinateur dans le film eponyme... d'où l'aspect robotique ...

#ladroguecestmalmvoyez #onvousavaitprevenu
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣

De toute façon même si l'histoire est nulle, perso j'y vais pas pour ça (surtout qu'on s'est tout fait spoiler dans la BA ^^) donc pas grave. Mais si elle est bien ça sera un bonus 😀
Enka
Enka

Publié le

Vu hier soir.
Visuellement il est beau (décor FX etc…) les acteurs ça va.
L'histoire c'est un peu facile, accessible et tout public, il manque l'étincelle de la licence GITS. Et ils ont voulu rendre le major très humaine et proche du spectateur, pas besoin de ça à mes yeux et l'acteur Takeshi Kitano (Daisuke Aramaki) parle japonais, pas compris…
Sinon l'univers est bien retranscrit, le cyber, les scènes du film d'animation, le chien. ^^
Je me prendrais surement le Steelbook. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu hier également : pas déçu, sauf peut-être au niveau du jeu des acteurs..' assez poussif surtout au début du film un peu trop explicatif à mon goût...
Je ne sais pas si, au fur et à mesure ça s'améliore ou si (comme souvent) on s'habitue

49 affichés sur 99 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11355

collectors

18718

membres

510928

commentaires

9278

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)