EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
26241 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
à part que ce soit joli, et encore je trouve qu'il y a des effets spéciaux un peu foirés, y'a pas grand chose à garder
805 messages
Publié le
Aumoins, les critiques ont laché BvS!! 😀
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Donc si quelqu'un veut l'emmené à ma place (je vous rassures elle paye les places ^^)
edit: le mec parle 26 minutes du film 😮 😮 😮 et il a tellement rien à dire qu'il parle du problème d'éthnie survenue avec les oscars et pour ce film 🙄
16871 messages
Publié le
=====
🤣 T' es sur que tu la connait ? Elle a des goûts de merde en tout cas.
6477 messages
Publié le
Oui, pourquoi tu dis ça ?
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
au passage on à le droit de dire qu'il à aussi des goûts de ch****** 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
les gens se tueraient pour aller au ciné avec moi !!!! 😀 lol
blague à part... tu juges un film sur une bande annonce et uniquement sur ça !!!
t'es qu'un mécréant !
pour avoir dit ça, je te promets que non seulement on va y aller, mais en plus tu paieras les places et EN PLUS, tu me prendras de quoi bouffer pdt la séance !
16871 messages
Publié le
Yoruichi elle à des goûts de merde. 🤣
La preuve : je voulais lui payer un macdo, et bah elle à jamais voulu. Putain un royal bacon c' est excellent. Des goûts de merde qu' elle a.
4676 messages
Publié le
Certes
je n'ai pas souvenir de cette invitation !
tu as du te tromper de nana !!!
Parce que moi... mcdo, je dis jamais non 😀
Mais avant tu sais où tu dois m'enmener, n'est ce pas ? 😀
P.S. arrêtez de faire partir le topic dans tous les sens !!!
6477 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
toi, t'as de la chance de pas habiter près de chez moi sinon t'aurai déjà la joue rouge 😀
et j'ai profité du fait qu'il soit déjà dispo sur le net pour le voir, bon, qualité moyenne mais pour ce film, ça suffisait largement
4676 messages
Publié le
18 affichés sur 68 trouvés