Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gods of Egypt

Publié le

Et ton amont ? ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai vu le film
à part que ce soit joli, et encore je trouve qu'il y a des effets spéciaux un peu foirés, y'a pas grand chose à garder
Pierre
Pierre

Publié le

4.7M$ la première journée...
Aumoins, les critiques ont laché BvS!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

semble dire l'inverse 🙄

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'avais pas plus pire 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'aime bien durandal 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour rester Poli, Yoruichi m'emmerde pour aller voir absolument ce film car elle veut le voir absolument (je lui dis de voir la bande annonce pour qu'elle se rende compte de la daube absolue mais elle veut pas car ca va la spoil, resultat elle ne voit pas la merde absolue que ça à l'air !!!!!)

Donc si quelqu'un veut l'emmené à ma place (je vous rassures elle paye les places ^^)

edit: le mec parle 26 minutes du film 😮 😮 😮 et il a tellement rien à dire qu'il parle du problème d'éthnie survenue avec les oscars et pour ce film 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

(je vous rassures elle paye les places ^^)

=====

mimiculte a dit:

Yoruichi

🤣 T' es sur que tu la connait ? Elle a des goûts de merde en tout cas.
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

mimiculte a dit:

Yoruichi

🤣 T' es sur que tu la connait ?

Oui, pourquoi tu dis ça ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah le moindre truc est payant avec elle, faut toujours lui payer des trucs. Enfin c' est pour ça que je te dis ça, yoruichi qui invites au ciné, c' est bizarre. Y a anguille sous roche. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

LoooooL, je te rassures, elle payera, sinon elle trouvera jamais quelqu'un pour aller voir ce film (y avait bien Jabb, mais il a déja vu xD

au passage on à le droit de dire qu'il à aussi des goûts de ch****** 🤣 🤣 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

Pour rester Poli, Yoruichi m'emmerde pour aller voir absolument ce film car elle veut le voir absolument (je lui dis de voir la bande annonce pour qu'elle se rende compte de la daube absolue mais elle veut pas car ca va la spoil, resultat elle ne voit pas la merde absolue que ça à l'air !!!!!)

Donc si quelqu'un veut l'emmené à ma place (je vous rassures elle paye les places ^^)

les gens se tueraient pour aller au ciné avec moi !!!! 😀 lol
blague à part... tu juges un film sur une bande annonce et uniquement sur ça !!!
t'es qu'un mécréant !

mimiculte a dit:

LoooooL, je te rassures, elle payera, sinon elle trouvera jamais quelqu'un pour aller voir ce film

pour avoir dit ça, je te promets que non seulement on va y aller, mais en plus tu paieras les places et EN PLUS, tu me prendras de quoi bouffer pdt la séance !
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais lui c' est pas pareil. Il a laisser une chance au film.
Yoruichi elle à des goûts de merde. 🤣

La preuve : je voulais lui payer un macdo, et bah elle à jamais voulu. Putain un royal bacon c' est excellent. Des goûts de merde qu' elle a.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Oui mais lui c' est pas pareil. Il a laisser une chance au film.
Yoruichi elle à des goûts de merde. 🤣

Certes

ncis28 a dit:

La preuve : je voulais lui payer un macdo, et bah elle à jamais voulu. Putain un royal bacon c' est excellent. Des goûts de merde qu' elle a.

je n'ai pas souvenir de cette invitation !
tu as du te tromper de nana !!!
Parce que moi... mcdo, je dis jamais non 😀
Mais avant tu sais où tu dois m'enmener, n'est ce pas ? 😀

P.S. arrêtez de faire partir le topic dans tous les sens !!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

la conversation qui part en vrille est plus intéressante que le film en lui même :p
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte a dit:

LoooooL, je te rassures, elle payera, sinon elle trouvera jamais quelqu'un pour aller voir ce film (y avait bien Jabb, mais il a déja vu xD

au passage on à le droit de dire qu'il à aussi des goûts de ch****** 🤣 🤣 🤣

toi, t'as de la chance de pas habiter près de chez moi sinon t'aurai déjà la joue rouge 😀
et j'ai profité du fait qu'il soit déjà dispo sur le net pour le voir, bon, qualité moyenne mais pour ce film, ça suffisait largement
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Jabberwock, je m'occuperai de son cas pour toi 😉

18 affichés sur 68 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)