Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gone Girl

Écrit par Avatar de PsychikPsychik

Ajouté le

1 commentaire

Film vu samedi dernier:

Film de David Fincher, réalisateur entre autres de Seven, Fight Club, Alien 3 ou encore The Game.

Bien que le film soit assez long (2h30), je n'ai absolument pas vu le temps passé. En effet, cela est du au fait que le film était étonnement bien ficelé grâce à un très bon scénario et quelques rebondissements assez inattendus.

Vous l'aurez compris, j'ai trouvé le film épatant, vraiment très bon et des acteurs jouant leur rôle à la perfection.

Pour les "Fincheriens", je les invite vivement à aller visionner le film, où la patte du réalisateur est plus que marquée.

Seul bémol: la fin qui m'a laissé sur ma faim, moi et mes deux compères du moment.

Publié le

Perso le film me tente pas plus que ça après avoir vu les bandes annonces... Mais en faite, je me rend compte que c'est souvent le cas avec Fincher et au final je fini souvent par aimer malgré tout voir complètement adoré comme pour Millénium. D'ailleur c'est quand qu'il nous fait la suite 😈
Enfin bref, du coup je pense aller le voir ce weekend peut-être et j’espère que j'apprécierais autant que toi 😉

1 affiché sur 1 trouvé

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)