Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gravity

Écrit par Avatar de zanza17zanza17

Ajouté le


3 commentaires

Salut a tous je fait ce petit sujet pour parler de Gravity que je suis aller voir dernierement et j'y retourne ce soir, et j'aimerais en parler car ce film a vraiment ete une bonne surprise pour moi j'y aller en me disant "ouais bof voir Mr Nesspresso péter dans une combi spatial c'est pas trop mon truk" et bien franchement c'est rare que je me sente autant pris dans un film de plus la 3d est bien faite et sers pour une fois a quelque chose, enfin bref n’écouter pas vos préjuger et aller voir ce film qui est une bonne expérience, dites ce que vous en penser si vous êtes aller le voir.

Publié le

Dire que j'étais partant pour aller le voir dimanche dernier en IMAX à Disney. Mais finalement j'ai passé la journée a préparer le forum avec le p'tit concours qui va bien. Maintenant c'est loupé pour moi :/ M'enfin j'irai voir thor 2 ce weekend pour me ratraper. Mais c'est clair que je prendrais le blu-ray et je croise les doigts pour qu'il nous ponde un joli petit steelbook de Gravity 😀
zanza17
zanza17

Publié le

Eh bien, merci pour ton abnégation pour le concours et le forum c'est vraiment sympa de ta part , je pense qu'ils sortiront effectivement un jolie steelbook pour ce film vue comme il marche aux US et en france, pour Thor 2 je vais le voir Demain soir je vous dirait ce que j'en pense =p
Netrisca
Netrisca

Publié le

Je visualise dans le futur une edition Just For Fan by Warnerbros pour Gravity 😀

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)