EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
15197 messages
Publié le
mais sinon oui, dans ce type de films, ils sont clairement au-dessus
16871 messages
Publié le
12008 messages
Publié le
1 & 3 assez proches pour moi mais je préfère quand même le 1 (un peu moins d'action, la nouveauté pour l'époque) 😀
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques films ou les scènes d'actions sont très bien tournées parce que les blockbusters et leurs 50 plans a la seconde + la caméra qui bouge dans tous les sens (genre on a besoin de ça pour donner une impression de mouvement...) ou tu n'y comprends rien et qui te donne mal au coeur 🤮
Par contre c'est moi ou il a une façon ultra bizarre de courir Keanu Reeves dans les John Wick ? C'est voulu ou alors il était déjà comme ça dans ses autres films ?
489 messages
Publié le
Blague à part je l'ai trouvé très bon !
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
En gros, en plus de l'entraînement au combat et aux maniements des armes, elle a également entraîné les 2 chiens 2 à 3 heures par jour accompagnée d'un dresseur professionnel ! 😮
Ça rend cette trilogie de films encore plus impressionnante, c'est un minimum de FX, que du vrai, contrairement à 95% des films d'action. Et certes ce sont des séquences chorégraphiées, apprises par cœur, mais réellement exécutées par les acteurs. Techniquement, Keanu Reeves manipule ses armes avec la dextérité que l'on voit dans les films pour de vrai (cf toutes les vidéos d'entraînement au tir qu'il a subi depuis JW1, de même qu'Halle Berry pour le 3).
La question est : John Wick est-il Keanu Reeves ou Keanu Reeves est-il John Wick ? 😂
Cette trilogie est devenue ma référence films d'action dans ce créneau.
50115 messages
Publié le
Néanmoins les combats sont quand meme bien stylé (et assez gore parfois) même si je trouve que ça tir souvent en longueur (surtout a casablanca et le dernier fight). Mais dans l'ensemble c'était quand même bien fun ^^
3648 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Un court-métrage amateur français reprenant l'esthétique et les codes de la trilogie John Wick.
21093 messages
Publié le
😲
50115 messages
Publié le
14 affichés sur 64 trouvés