EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
6477 messages
Publié le
et pour resté dans les dino, il est même plus intelligent que
😎 😎 😎
805 messages
Publié le
Mais le camouflage optique est une capacité déjà connue pour certains animaux. Pour moi ca reste dans le domaine de la génétique crédible.
Ah, et la question du GPS sous cutané, c'est tiré par les cheveux, ca je suis d'accord (et alors? il s'est peut-être juste gratté un peu fort? C'est comme quand tu es ado, que tu gratte un bouton et qu'en fait ya plein de pus derrière ➡️, voila, c'est son pus à lui... )
805 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Camouflage thermique : vous connaissez le principe des reptiles a sang froid ...?
Sachant que le film se passe sur une ile tropicale il n'est pas du tout improbable que la temperature corporelle du dino soit egale ou inferieure a celle de l'environnement et donc invisible aux cameras thermiques...
Ce qui est moins probable c'est que les gardes ne s'en soient pas rendu compte jusque là... Sauf si la bestiole est adepte de bains de soleil et se rechauffe donc...
La nature est bien faite, pas
La peine de voir des supers pouvoirs ou y'en a pas 🙄 revoyez vos cours de bio avant d'hurler au scandale... Le truc le plus improbable c'est que le clonage de plusieurs especes ait pris et donner une bete viable. Mais les caractéristiques que cette bete a obtenue n'ont pas grand chose de surréaliste
La puce GPS... Vu le machin que c'est c'est pas improbable non plus qu'elle se la soit gratée... Sans savoir ve que c'est... Mais par ce que ca la genait...
Maintenant encore une fois le timing est une heureuse coincidence... Certes
50139 messages
Publié le
+1 me disais bien que j'avais pas vu de pouvoir mutant
805 messages
Publié le
La tu m'apprends un truc, j'avais bien en tête les animaux a sang froid, mais je pensais juste qu'ils avaient une température corporelle basse, et que du coup il était toujours possible de les détecter...
Bon bref...
Jurassic World est parfait, voila c'est dit, passons à autre chose...
13768 messages
Publié le
Je sens comme une pointe de "oui oui c'est ça" 🙄
Excuses moi de poser des arguments (qui me semblent) valables.
Il me semble avoir largement critiqué JW sur un tas de points dans les pages precedentes (reparation de la jeep, course du trex/talons, comportement des raptors, gamins tetes à claques, suspens +/- absent...).
Maintenant sur les "pouvoirs" de l'i-rex on a manifestement un avis different ...
805 messages
Publié le
A mais non, faut prendre au premier degré! Moi je l'adore ce film!
La question de l'I-Rex X-men, c'est pas moi qui l'ai soulevé!
Et même les autres défauts n'en s'en pas vraiment pour moi (C'est pas parce que j'ai pas une tête de raptor sur mon profil que suis moins fan 😉 )
Et puis bon, pour les autres membres à qui s'adressaient mes remarques de fan-boy, c'est à prendre avec du recul, je dis pas que vous êtes des blaireaux parce que vous n'aimez pas le film.
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Ncis : le plus jeune des 2 gosses est dans Nice Guys d'ailleurs (en ce moment au ciné et vraiment excellent)
805 messages
Publié le
oui oui, en fait je venais en appui de tes dires!
13 affichés sur 413 trouvés