Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Knock knock

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

10 commentaires

Film " d'horreur " avec Keanu Reeves

Regardez bien à 1:44 certains vont être outré.

Publié le

C'était un faux
Voir le spoiler
vinyle
(sinon certains vont faire une syncope devant l'écran)... tu sais il va y avoir une p'tite phrase au générique "aucun
Voir le spoiler
vinyle
n'a souffert pendant le tournage de cette œuvre cinématographique" 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Dc0a2TLm2_U[/youtube]

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Dc0a2TLm2_U[/youtube]

😀

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui-là m'interesse gentiment : s'il n'y a rien d'intéressant la même semaine au ciné, je le verrai surement.
traket
traket

Publié le

Pauvre vinyle 🙁
shaka42
shaka42

Publié le

Il peut être sympa. En plus du Eli Roth je dis oui 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Film " d'horreur " avec Keanu Reeves...

🤣 sérieusement film d'horreur ! C'est plus le pitch d'un boulard qu'un film d'horreur là
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin je me souviens d' un film assez vieux ou il tuer tout le monde tout ça parce que on avait tu" son chien. Comme scénar y a mieux aussi. Quoi ce film est récent. Mais qui accepte ces rôles pour Keanu Reeves ? Comment il va y avoir une suite ? 😮 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elles sont carrément allumées ces nanas !! 😮
Ça me donne envie de le voir celui-là, 😀 d'autant que pour une fois Keanu est dans le rôle de la faible victime qui s'en prend plein la tronche.
Dieone
Dieone

Publié le

Dans le genre film d'horreur j'ai connu mieux 🤣, et puis le scénar de deux gonzesse qui fracasse le mec apres s'etre fait dé**** le c*** mouai moyen pas fan du tout. Par contre c'est moi ou j'ai l'impression qu'il ont repris la même maison que dans john wick???

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)