Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Rage au ventre (Southpaw)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

7 commentaires

Je suis pas spécialement fan de box, mais ce petit film d'antoine fuqua (training day, equalizer) me tente pas mal ! Surtout que la prestation de Jake Gyllenhaal s'annonce énorme le tout sur la BO d'Eminem 😀
sortie prévue le 22 juillet 2015

Publié le

Ah ouais effectivement il à l'air de super bien jouer ! Je croit j'irais le voir juste pour ça parce que le reste en revanche me tente pas trop ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca fait longtemps que je surveille ce film (depuis NightCrawler, ou une photo de JG dans Southpaw avait fuité, et le contraste physique était assez méchant!) et il s'annonce vraiment excellent!
pourtant pas fan de boxe non plus...

Par contre le titre français changé en "La rage au ventre" 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me suis laisser convaincre par la B.A. alors qu'aux premiers abords ce film ne me tentait pas plus que ça. 😀
Après le problème des films ayant pour thème la boxe, c'est de passer dernière les ROCKY.
Car il faut bien le reconnaitre, le fond de l'histoire reste plus ou moins le même.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Il y a eu de très bons films de boxe comme Raging Bull, Hurricane Carter ou the Fighter 😉

Il en avait un aussi que j'avais trouvé sympathique, c'était "les adversaires" avec Banderas et Woody Harrelson.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je me suis laisser convaincre par la B.A. alors qu'aux premiers abords ce film ne me tentait pas plus que ça. 😀
Après le problème des films ayant pour thème la boxe, c'est de passer dernière les ROCKY.
Car il faut bien le reconnaitre, le fond de l'histoire reste plus ou moins le même.

C'est certain mais cette BA reste pas mal du tout et assez tentante, à voir...
shaka42
shaka42

Publié le

Jake Gyllenhaal a l'air impressionnant ! Je ne regarde pas la bande annonce car j'ai lu un peu partout qu'elle spoil énormément donc je n'ose pas la regarder 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je confirme, d'ailleur même le réal n'a pas aimé le montage trop révélateur de la bande annonce...

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)