Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Animaux Fantastiques - Harry Potter Spin-off

Publié le

J.K Rowling a quand même son mot a dire. et PJ c'est dit allez LOTR a bien été accueilli donc on recommence, juste dommage pour nous que Guillermo del Toro es quitter le projet
Aswood
Aswood

Publié le

Le Hobbit, pour le film c'etait censé etre le livre + de l'univers a coté vu que Tolkien a quand meme un univers très riche. Mais le resultat est pas mal bancal.
Là je pense que ça va etre un peu la meme chose en 5 films, et ça peut etre bien vu que là aussi y a un univers riche, mais faut eviter les bourdes. Genre faire des references aux autres films HP je pense que ça peut en etre une, comme pour le hobbit/lotr.
defrix
defrix

Publié le

a la différence que c'est jk Rowling qui est scenariste sur le film donc pour connaitre l'univers cela devrais aller
Aswood
Aswood

Publié le

C'est pas faux, c'est une grosse difference oui pour le coup. Donc pour le moment je crains un peu que 5 films ça soit long, mais je laise une chance et j'espere me tromper 😀
defrix
defrix

Publié le

après c'est pas dit que on se tape les même acteur pour les 5 films cela peut être a 5 époque differente mais avec une chose qui les relie tous
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jude Law jouera Dumbledore dans le 2. Je suis entrain de créer des fiches pour les films 😉

6 affichés sur 56 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11355

collectors

18718

membres

510928

commentaires

9278

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)