Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les quatre fantastiques

Publié le

Chronicles est un bon film, traité de manière originale.
... Genial et novateur... 🙄

Les 4F.... 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

J' ai pas tout pigé le début de ta phrase. 😖 😀

🤣 c'est ça de faire plusieurs chose en même temps XD
c'est plus clair comme ça 😛

shady77 a dit:

histoire de continuer d'etre totalement a contre courant durendal prefere ce film au gardien de la galaxie, captaine america 2 et thor 2 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

ncis28 a dit:

J' ai pas tout pigé le début de ta phrase. 😖 😀

🤣 c'est ça de faire plusieurs chose en même temps XD
c'est plus clair comme ça 😛

shady77 a dit:

histoire de continuer d'etre totalement a contre courant durendal prefere ce film au gardien de la galaxie, captaine america 2 et thor 2 🙄

Oui msieur. 😀
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

quand même pas au même point que Terminator ! Bon j'avoue moi j'ai bien aimé, mais n’empêche il a une bien meilleur critique que les 4 fantastic 🙄

Tout a fait, c'était plutôt un parallèle avec Jurassic World et Fast and Furious 7 qui ont cartonné beaucoup plus que prévu (que mérité?? ok je relance pas le débat ).
Pour moi des films de super héros ou un blockbuster de la trempe de Terminator, ca doit aller au minimum à 500M $
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Le problème des majors avec les films très grand publics à fort potentiel (et même pour les autres films ceci-dit) ils imposent leur vision, et si ça ne plait pas ils font leur propre montage sans respecter les choix du réalisateur... 🙄 #money ... comme quoi ça ne marche pas à tous les coups

D'un autre coté, c'est leur film, pas celui du réalisateur (sauf exception du genre Peter Jackson avec Le Seigneur des anneaux par exemple). Le réal, c'est qu'un employé, son boulot c'est de faire ce qu'on lui demande
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui enfin bon sa vision des choses est aussi à prendre en compte.
C'est un peu comme si t'engages Schwartzeneger pour Terminator 6 et que tu coupes au montage le moment ou il dit "Hasta la vista baby 😎 " ça se fait pas quoi ! ^^

Et puis P.Jackson pour LSDA n'a pas du être si libre que ça puisqu'il était parti pour 2 films et non 3, donc ils ont attendus d'avoir un peu d'assurance sur le travail déjà réalisé avant de lui lâcher la bride.

Et puis, pour prendre tous plein d'exemples hors sujet 🤣 :

C'est un peu comme quand tu commandes une maison à un architecte, tu payes, tu donnes tes ordres, mais c'est lui qui fait et qui sait faire.

Ou encore quand des salariés/ouvriers se plaignent que le patron donne des ordres depuis son bureau mais ne connait pas la réalité du terrain.

Au final celui qui à le savoir faire pour le film c'est quand même le réalisateur.
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Oui enfin bon sa vision des choses est aussi à prendre en compte.
C'est un peu comme si t'engages Schwartzeneger pour Terminator 6 et que tu coupes au montage le moment ou il dit "Hasta la vista baby 😎 " ça se fait pas quoi ! ^^

Et puis P.Jackson pour LSDA n'a pas du être si libre que ça puisqu'il était parti pour 2 films et non 3, donc ils ont attendus d'avoir un peu d'assurance sur le travail déjà réalisé avant de lui lâcher la bride.

Et puis, pour prendre tous plein d'exemples hors sujet 🤣 :

C'est un peu comme quand tu commandes une maison à un architecte, tu payes, tu donnes tes ordres, mais c'est lui qui fait et qui sait faire.

Ou encore quand des salariés/ouvriers se plaignent que le patron donne des ordres depuis son bureau mais ne connait pas la réalité du terrain.

Au final celui qui à le savoir faire pour le film c'est quand même le réalisateur.

Oui, oui, je suis tout a fait d'accord!
Je forçais le trait histoire de jouer l'avocat du diab...pardon de Columbia

7 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)