Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Logan (2017)

Publié le

bah tu fous un filtre noir et blanc sur Photoshop et la réponse 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah oui j'avais oublié que Photoshop c'est un logiciel pour monter les films ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah une capture d'écran du dvd qui se lit sur l'écran faut vraiment tout expliquer à ses vieux 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ouais bof
Samy060
Samy060

Publié le

VLC > Préférences > Tout afficher > Vidéo > Sortie en niveaux de gris 😀

PS : Ce n'est pas ma capture d'écran, juste un screen trouvé sur le net que j'ai passé en noir et blanc 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et donc tu paye pour voir un film identique sans les couleurs 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je suis surtout pas sûr que ça apporte un plus au film mais j'espère qu'ils feront un peu plus comme jouer sur les ombres ou vraiment mettre un plus sur le noir ou autre sinon ça relève de l'inutilité
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah évidemment.. faire un film en noir et blanc c'est pas foutre le filtre noir et blanc xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce que je veux dire c'est que tu peux forcer sur les couleurs ou faire un traitement de l'image,à mon avis ça ne se fera pas mais tu peux changer la BO pour y donner une autre vision (bien que les contrats sont signer donc c'est mort) mais si ils ont voulu faire cette réédition c'est qu'ils ont eu une vision autre en se disant que ça y apporterait un plus sinon où est l'intérêt?
Enfin c'est ce que j'espère
defrix
defrix

Publié le

c'est reparti pour le même débat que le Mad Max Black and Chrome Edition
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est un peu le principe d'un forum de débattre
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais on débat pas on échange nos idées 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Des captures de Logan Noir

13 affichés sur 63 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11353

collectors

18691

membres

510813

commentaires

9252

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)