Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Lucy 2

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

24 commentaires

Finalement a cause de l’échec de valerian, besson est obligé de miser sur une suite improbable à lucy vu le succès du film pour esperer engranger quelques billet. Mais bon vu la fin du premier, je me demande bien ce qu'il a pu imaginer pour qu'on retrouve scarlet 🙄

jdk a dit:

selon le site ScreenRant, Luc Besson a bien avancé dans le projet. Il aurait en effet d’ores et déjà écrit le script complet de cette suite et EuropaCorp, la société de production en charge du projet, affirmerait qu’il est actuellement « en développement actif » . Selon certaines sources, le tournage pourrait même débuter le mois prochain.

Le premier Lucy disposait d’un budget de 40 millions de dollars et avait rapporté plus de 460 millions dans le monde. On comprend donc aisément pourquoi il est question d’une suite, même si les critiques françaises n’avaient pas été unanimes quant à sa qualité. On devrait, d’après les premières informations, retrouver Scarlett Johansson dans ce second épisode dans le rôle titre, qui n’aurait donc pas été totalement « déconnectée » de notre monde après avoir réussi à maîtriser 100% de son cerveau. La fin du premier film ne laissait guère la place à une suite, et pourtant Luc Besson l’a déjà écrite.

Cette volonté de réaliser un nouvel épisode de Lucy intervient après les chiffres très décevants de Valérian et la Cité des milles planètes dans le monde (notre critique). Avec plus de 170 millions de dollars de budget, le film n’a réalisé « que » 220 millions de recettes. Trop peu, surtout qu’on ne compte pas l’ensemble des dépenses marketing du film. Lucy 2 devrait ainsi avoir un budget similaire au premier, soit plus ou moins de 40 millions. Reste à attendre plus de précisions pour connaitre exactement où Luc Besson souhaite emmener ses personnages dans cette suite.

Publié le

......................... 😐
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans un autre topic...
kube1 a dit:

Tu ne te serais pas reconverti en pharmacien toi par hasard ? 🤣
Sorent
Sorent

Publié le

Je spoil la fin du 2 d'après celle du 1:

Voir le spoiler
Elle termine comme disque dur externe
Homer62
Homer62

Publié le

Sorent a dit:

Je spoil la fin du 2 d'après celle du 1:

Voir le spoiler
Elle termine comme disque dur externe

😀 😀 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le dealer va reproduire l'expérience à grande échelle, pleins de gens vont se transformer en PC, de plus en plus fiables au fil du temps, et ceux-ci vont regagner leurs foyers.
C'est le milieu des 80's,
C'est l'informatisation,
la boucle est bouclée.

De rien pour le scénario WTF
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

grandbaton a dit:

Le dealer va reproduire l'expérience à grande échelle, pleins de gens vont se transformer en PC, de plus en plus fiables au fil du temps, et ceux-ci vont regagner leurs foyers.
C'est le milieu des 80's,
C'est l'informatisation,
la boucle est bouclée.

De rien pour le scénario WTF

🤣 🤣 🤣

périphérique pas retiré correctement.... du coup windows a planté ... fatal error ... la matrice reboot... et on a Lucy 2
Il est fort ce Besson
grandbaton
grandbaton

Publié le

Enfait la suite de "Lucy" c'est "Her", Du coup là c'est Lucy 3, ou Her2.... Ou Her2de2 ?
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Mais y a pas BB8 du coup ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Zete ouf.

Faire une suite pour essuyer un échec, ça sent le pâté cette suite
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si ça permet d'avoir un valerian 2, je signe tout de suite 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas faux
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ni l'un ni l'autre 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Plutôt un Mathilda pour donner une suite à Léon ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je préfère avoir un Valérian 2 !!
Au US ils sont aveugle façon pour avoir détruit ce film.
Ils font exactement les même films par contre eu ce qu'ils font c'est énorme ... Sa m'énerve bien ça !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

+1
ncis28
ncis28

Publié le

+1

kube1 a dit:

Plutôt un Mathilda pour donner une suite à Léon ! 😉

+1 Mais qui pour prendre le rôle ???? 🤣
defrix
defrix

Publié le

Portman pour une histoire 23 ans après 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Topic à supprimer 😀

Luc Besson a dit:

Cher(e)s journalistes.
Vous faites un métier formidable ,noble et utile.Vous enquêtez ,croisez les informations,puis vous les recoupez afin que la vérité,dont vous êtes le porte- parole,puisse être entendu.
Quel honneur pour vous d'informer, de prévenir ,de guider,de décrypter même...
Mais ça c'était AVANT.
Avant Internet et votre course effrénée et idiote au scoop.
Peu importe que l'info soit juste ou erroné du moment qu'on est les premiers à dire n'importe quoi.
Au diable les vérifications l'étique ou la morale.
Reprenons un article étranger et contentons nous de le traduire,sans perspective,sans discernement.
Quand avez vous perdu cette foi?
Quand avez vous laissé tomber?
Nous on fait peut être des films qui ne vous plaisent pas mais on s'applique,souvent pendant des années,pour servir notre amour et notre foi.
S'il vous plaît,essayez de retrouver votre dignité,votre noblesse,votre courage.
On aurait tellement besoin de vous dans cette période si difficile.
Reprenez de la hauteur.
Respectez vous.
Pour info: non je ne prépare pas Lucy 2. Ni hier,ni demain.
Pourtant cette fake News a fait le tour du monde grace à vous....
Vous me direz:" c'est pas bien grave".c'est vrai,vous avez raison...mais c'est"faux" et normalement ce mot ne devrait pas faire parti de votre vocabulaire,car si on ne peux plus vous croire,comment fait on pour tenir une démocratie ?

source
T1000
T1000

Publié le

peut être que pour bien les faire chier, il va directement sortir un Lucy 3 et il aura raison car il n'aura pas préparé de Lucy 2
joeslash
joeslash

Publié le

T1000 a dit:

peut être que pour bien les faire chier, il va directement sortir un Lucy 3 et il aura raison car il n'aura pas préparé de Lucy 2

Il va pas faire la même erreur que le réal de "Brice" quand même 🤣
Ok ➡️
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour autant, il faut rappeler que cette information finalement fausse n’est pas sorti de nulle part, bien au contraire. Le magasine Variety, a communiqué la nouvelle en se basant sur les propos de Marc Shmuger, le directeur général d’Europacorp en personne.

Lors d’une rencontre avec Variety la semaine dernière, Marc Shmuger aurait déclaré qu’Europacorp « développait activement une suite au Lucy de Scarlett Johansson ». Et bien qu’il n’est pas donné de précisions sur le projet, il aurait révélé au magasine que Luc Besson « avait déjà terminé d’écrire le scénario ».

L’origine de l’erreur vient donc du sein même de la société de Luc Besson. Quand on sait que le projet de faire Lucy 2 a été annoncé dès 2015 lors du premier CineEurope, le show annuel d’Europacorp, on est largement en droit de se poser des questions sur le coup de gueule du réalisateur lorsqu’il affirme ne pas y penser. Affaire à suivre…
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont peut etre en train de lui forcé la main vu l'echec de valerian et le succès de lucy... 😖 m'enfin c'est vrai que tout ça est étonnant même si j'adore la réponde de besson qui du coup n'as pas interet a venir dans 6 mois dire l'inverse XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

perso, je préférerai un Valerian 2 qu'un Lucy 2 😖

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)