Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mad Max Fury Road

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

49 commentaires

Je suis un peu surpris que personne n'ai encore poster sur le forum la dernière bande annonce du prochain Mad max 🙄 Autant le film me botte pas plus que ça, autant la bande annonce en elle même est juste MONSTRUEUSE ! 😲

Publié le

j'attends le film avec impatience, en plus la belle Charlize theron s'est métamorphosé ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Perso je ne pense pas être déçu au vu de la bande annonce. De plus c' est le papa de mad max qui réalise le fikm donc on peut se dire que cela sera cohérent avec la trilogie. Et puis comme le dis ziedchen Charlize sera présente donc rien que pour ça je jetterais un coup d œil. Même le crane rasée et un bras en moins elles est canon 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Y a intérêt à ce que Warner nous sorte un putain de steelbook car visuellement il y a des tonnes de possibilités. 😈
shaka42
shaka42

Publié le

Je ne l'attendais pas plus que ça mais la superbe bande annonce (et la non moins superbe Charlize Theron 🤣 ) m'ont fait changer d'avis et je l'attends impatiemment ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Y a intérêt à ce que Warner nous sorte un putain de steelbook car visuellement il y a des tonnes de possibilités. 😈

Ya des tonnes de chances pour qu il foire aussi: bande bleu, inscription, steelpack, pas d atwork interne, dique tout moche.... mais bon on sait jamais sur un malentendu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Ya des tonnes de chances pour qu il foire aussi: bande bleu, inscription, steelpack, pas d atwork interne, dique tout moche.... mais bon on sait jamais sur un malentendu

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY[/youtube]
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

😁
tigre62
tigre62

Publié le

La bande annonce me donne bien envie. Et oui comme beaucoup ici y'a charlize Théron lol un des premiers film ou je l'avait vu c'était Mon ami Joe même si ce n'était pas son premier film
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Charlize Theron vraiment métamorphosée , il faut la voir dans "Monster" 😮
ncis28
ncis28

Publié le

j' aimerais bien qu' il nous sorte une belle réplique de l' interceptor car elle claque bien
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

impatient qu'il sorte aussi ^^

et pour le steelbook à mon avis il y en aura un (de toute façon c'est le cas de plus en plus souvent) vu qu'ils vont ressortir les 3 en steelbook
ncis28
ncis28

Publié le

" Nouvelle " bande annonce faite pour le marché japonais ( en bref rien de bien nouveau )

ncis28
ncis28

Publié le

3 nouvelles images du film

ziedchen
ziedchen

Publié le

Je l'attend vraiment celui la 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai vu la bande annonce en IMAX juste avant chappie ça claque bien la rétine ! Impatient de la voir 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle bande-annonce ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Sacré tempête de sable 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Encore une super bande annonce ! J'adore le rythme de celle-ci 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Eh beh il promet de grandes choses ce film vivement la sortie
shaka42
shaka42

Publié le

Il envoi du lourd ce film ! Je l'attends avec impatience ! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Une putain de bande annonce qui donne trop envie! la musique me semble genial aussi!
traket
traket

Publié le

Un making of plutôt sympa !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça l'air super cool, mais j’hésite a tout regarder avant d'avoir vu le film...
ncis28
ncis28

Publié le

Une F1 prête à la chasse.

http://news.sportauto.fr/news/1493512/insolite-mad-max-matthew-carter-Lotus-E23
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pouah : vu hier,
une pure tuerie !!! 😲
Visuellement, artistiquement, ça envoie du lourd! Bande son également parfaite!
Dommage que Tom Hardy soit à peine en retrait.

Vivement la sortie en BR avec si possible un beau steelbook, voir un collector, et surtout une version non-censurée... par ce si y'a un reproche à faire c'est bien ça 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ça c'est cool les premiers avis sont positif ! Impatient d'aller voir ça ce weekend 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si j'avais du temps à perdre, j'y retournerais !
A ne pas louper.
Par contre vu en 2D... je sais pas si la 3D apporte quelquechose 😖
shaka42
shaka42

Publié le

grandbaton a dit:

Pouah : vu hier,
une pure tuerie !!! 😲
Visuellement, artistiquement, ça envoie du lourd! Bande son également parfaite!
Dommage que Tom Hardy soit à peine en retrait.

Vivement la sortie en BR avec si possible un beau steelbook, voir un collector, et surtout une version non-censurée... par ce si y'a un reproche à faire c'est bien ça 😐

J'ai vraiment hâte de le voir (sûrement demain) !
Sinon concernant le steelbook, il y en a un prévu en Allemagne 😉
Pas d'infos concernant un éventuel steelbook FR.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas mal s'il choisissent ce visuel, juste dommage qu'il y ait trop d'écritures, mais c'est une affiche.
J'aimerai un dans cet idée (par ordre de préférence) :

(paint y'a qu'ça de vrai pour enlever les écritures génantes 🤣 )

Avec embossage du titre ou autre (mais pas de cadre j'ai jamais compris l'intérêt...) et finitions brillante <3
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'aime beaucoup le premier est le dernier ! ça le ferai grave en steelbook ! 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais le 1er, même si pas très original, sur un steelbook glossy avec le titre et le "what a lovely day" en embossé, ce serait magnifique !
shaka42
shaka42

Publié le

Le premier aussi ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

J' aime bien le 3.
Pierre
Pierre

Publié le

En tout cas ca fait plaisir de voir un film de science-fiction/blockbuster qui ne soit pas un film de super héros. J'aurai aimé pouvoir dire "qui est pas une franchise", mais là c'est trop demandé C'est un peu l'outsider avec JW et Chappie en début d'année (bien que Bloomkamp ne fasse pas encore des "blockbusters" à mon sens 😀 )
Ces dernières années, on n'en a pas eu beaucoup non?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Arrêtes, et 7 films DC/Marvel pour 2016 si je dit pas de bêtises...
Quelques un quand même, l'industrie à pas encore coulé, heureusement.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier soir !
quelle grande claque dans la gueule on prend, et pendant 2h ! ça s'arrête pas !
l'image est magnifique, la mise en scène est dingue, on voit pas passer les deux heures et en redemande !

vivement le blu-ray ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pareil j'ai vraiment beaucoup aimé ! En fait je m'attendait pas a kiffer autant, c'est carrément super bad ass comme l'était la seconde bande annonce ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Vous me faites vraiment envie la les gars. Ca va être dur d' attendre jusqu'à samedi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu veux, il pleut pas dans le film, et pourtant ça part grave en cou*lles
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une parodie vraiment bien faite 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

[YoutubeHD]https://www.youtube.com/watch?v=NAxFjVCkpRY[/YoutubeHD]

Supprime le s de l'adresse pour que la vidéo s'intègre. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

[YoutubeHD]https://www.youtube.com/watch?v=NAxFjVCkpRY[/YoutubeHD]

Supprime le s de l'adresse pour que la vidéo s'intègre. 😉

Merci ^^ je me demandais comment faire 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Excellent ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal en effet ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Vu le film cet aprèm et

Voir le spoiler
OH PUTAIN CE FILM EST ENORME MAIS PUTAIN LA CLAQUE J EN SUIS ENCORE SUR LE CUL

Donc vous l' aurez deviné j' ai bien aimé ce film, tellement que pour moi c' est le meilleur film de cette année, il est même devant avengers 2. Des le début on est dans l' ambiance et quelle ambiance. Aucun temps mort, des courses poursuites de dingues, des scènes d' actions de folies, des images de dingues. Franchement c' est un excellent film. Celui la direct en steelbook et si y a une édition collector c' est pour moi. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Vu ce week end ! Ce film porte bien son nom, c'est une vraie furie, complètement fou !

Plus qu'à attendre sa sortie BRD Steelbook ...
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

J'ai vraiment bien aimé aussi, ca c'est un film d'action! Si il y a un collector sympa je pense que je craquerais 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu que les 3 premiers sont ressortis en Steelbook, je pense qu'on y aura bien droit pour celui-là ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est sur que l'on aura droit a un steelbook, mais je serai pas contre un petit coffret collector limitée comme celui de Fury ^^

49 affichés sur 49 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)