EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15165 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Nouveau poster/affiche/artwork qu'Andy Park poste par morceaux.J'ai remis les 2 premiers (à peu près) à leur place :
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
pour de vrai cette fois 😀16871 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
ou du pop-corn 😀
11756 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Des acariens.
50102 messages
Publié le
pas bête du tout pour les pop corne, ça doit être ça ^^
sinon elle est pas mal cette autres affiche 😀
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C'est assez lent à se mettre en place sur la 1ere moitié. Il est pas mauvais non plus 😀
Le titre devrait être La Guêpe et Ant-Man tellement elle lui vole la scène à chaque fois ^^
Le 1er trailer dévoilait pratiquement tout encore une fois...
1 scène pendant le générique :
Voir le spoiler
Ant-Man sort du monde quantique et se retrouve devant 3 tas de cendres, là où se trouvait Hank Pym, Janet et Hope Van Dyne 😮
1 scène après générique. Inutile ^^
Voir le spoiler
1 texte à la toute fin
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/ZeldaDorant/status/1018854049612029952
d'ailleurs elle a posté plein de truc ces derniers jours pour la promo du film sur le compte marvel france et elle parle plutot bien français en fait <3
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Avoue, tu serais pas contre lui donner qq cours de langue ! 🤣
Et exact Shady, le canadien parle anglais et le québécois parle français 😉
10189 messages
Publié le
Mais le québecois est canadien !?
11756 messages
Publié le
Va dire à un québécois qu’il est canadien, tu verras ...
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Les Québécois et l'anglais c'est toute une histoire 🤣 (y'a qu'à voir les titres de films d'ailleurs)
Vu le film ce soir : comme le 1er il est sympa, ça change de l'intensité des autres Marvel, c'est bien ça repose un peu, mais du coup c'est pas non plus un film inoubliable...
12 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ant-Man sort du monde quantique et se retrouve devant 3 tas de cendres, là où se trouvait Hank Pym, Janet et Hope Van Dyne 😮
Mon premier vrai message sur ce forum et je chipote déjà.
Voir le spoiler
Un bon petit film sans prétention agréable à regarder.
Mais la méchante manque d'envergure et j'aurais aimé un début de réponse au pb d'inifiny wars
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je vais le voir au ciné demain 😀
Merci pour la précision 😛
842 messages
Publié le
On a une petite explication du pourquoi il n'était pas dans Avengers mais ce n'était pas assez. x)
10189 messages
Publié le
Qu'est-ce qu'il te fallait de plus ?
La raison avait déjà été donnée dans Infinity War et là, on voit l'application de la peine ^^
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Il le dit à plusieurs reprises dans le film qu'il doit rentrer chez lui ^^
Et pareil pour Hawkeye et sa famille ...
Puis on a aucune idée du laps de temps entre la fin du scénario d'Ant-Man 2 et la scène après-générique/le Snap.
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et même sans le dire dans le film, on sait aussi à peu près combien de temps passe entre Civil War et Infinity War.
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Les événements d'Inifity War commencent juste avant la fin de ces 2 ans.
Les autres Avengers n'appellent pas Ant-Man et Hawkeye, évitant de les envoyer en prison.
Une fois les 2 ans terminé, Ant-Man peut enfin reprendre sa vie. Il en profite avec sa fille, Hope et les 2 vieux mais ne regarde pas les infos 🤣
Puis le reste des Avengers n'ont pas mis de rappels dans leurs téléphones et sont trop occupés à se faire démonter pour regarder le calendrier pour savoir que les 2 ans sont terminés 😀
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
842 messages
Publié le
Voir le spoiler
Tu es sûr que c'est avant la fin des deux ans ? Car j'ai pas l'impression qu'il y a des jours et des jours dans Infinity War, le film se déroule sur combien de temps ?
C'est justement ça qui m'a chiffonné, le temps. La question temps me perturbe énormément. x)Avant qu'iels disparaissent à la fin, il n'a pas pensé aller les aider ? Personne n'y a pensé ? xD
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Nenvyal >
Voir le spoiler
Donc ça correspond aux différents jours qu'on a dans Infinity War selon moi.
Et non personne n'y repense bien sûr 🤣
Comme le dit Deadpool : "Les scénaristes sont trop paresseux"
37 affichés sur 87 trouvés