Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Avengers: Endgame

Publié le

ncis28 a dit:

Ce que je dis c' est que j' aimerai bien les voir tous réunis. 🤣

Ça doit se trouver sur des groupes de collectionneurs Marvel Hot Toys, sachant que c'est, avec DC, leurs figurines les plus vendues
Athelas
Athelas

Publié le

PeterQuill a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="ncis28"]
[quote="BobbyOneKenoby"]Sinon ce que je trouve curieux dans Endgame c'est la non présence de Coulson alors qu'il est l'un des personnages secondaires les plus importants du MCU[/quote]

[spoiler]Il est pas censé être mort aux yeux du monde ?[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Certes, mais lors de leurs voyages temporels ? Cela dit il était déjà prétendu mort pendant le combat à New-York. 🤔
Mais bon, je trouve ça un peu dommage qu'il ait été "oublié" alors qu'il y a des clins d'œil à d'autres personnages comme le Docteur Selvig et Jane Foster par exemple. (même si elle deviendra la prochaine Thor)
Il aurait pu être présent aux côtés de Fury dans la scène des obsèques de Tony par exemple.[/spoiler]

Voir le spoiler
Les obsèques de Tony reste quand même après les événements de new york et même si certain truc temporel on changer, ce n'est pas le cas de l'agent Coulson tuer par Loki 😉

Sinon on le vois dans Captain Marvel mais la c'est bien avant les Avengers comme tu le sais ^^

et sinon Captain Marvel comme elle est super badasse 🤩 je ne me lasse pas de l'affrontement final entre elle et Thanos 😀

Voir le spoiler
Moi aussi je trouve que cela manquait de ne pas le voir! Et même si cela se passe après les évènements de New York, je ne vois pas ce que ca change 🤔 Il suffit de regarder Agents of SHIELD pour savoir qu'il est revenu. C'était même l'occasion 😊
Encore que les timelines sont tellement compliqué que je sais pas au niveau de quelle saison se passe ce film...

Sur une autre note, je trouve que Captain Marvel ne sert pas à grand chose dans le film.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Spoiler Coulson / Agents of S.H.I.E.L.D. !

Voir le spoiler
Coulson n'a pas été tué par Loki à New York (pas définitivement en tout cas...).
Quant à sa non-présence aux obsèques de Tony, je n'ai pas encore vu la saison 6 de AoS, mais à la fin de la 5 il ne lui reste que quelques jours à vivre...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Il semblerai que l'acteur ne puissent pas dire grand chose quand on aborde le sujet , il n'est pas impossible que il en garde pour le Disney

Avec Marvel , faut se méfier , vu comment il préparent le futur
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça me fait penser qu'il faut que je regarde "Agents of S.H.I.E.L.D" alors ^^ oui j'ai vu beaucoup de Marvel mais beaucoup moins en série et donc pas du tout agents of shield
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'trouve que les 4 derniers de la saison 4 , les " Agent of Hydra " sont des putains d'excellents épisodes

La saison 5 par d'une bonne idée mais elle reste bizzare , et la 6 , bah elle survit et tente des choses mais bon voila , et y'aura une 7 eme pour boucler la version Marvel TV 🤣 🤣

Mais bon , y'aura surement une série sur le Disney , elle serait utile pour combler les trou quand le Shield est impliqué

6 affichés sur 356 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)