MCU: Captain America: Civil War (2016)
MCU: Captain America: Civil War
Date de sortie: 27 avril 2016
Réalisation: Anthony Russo; Joe Russo
Avec: Chris Evans; Robert Downey Jr.; Scarlett Johansson; Sebastian Stan; ...
Ancien post:
Voir le spoiler
Hop petit topic sur le prochain captain america ! Bon évidemment y a pas encore de bande annonce, mais le tournage a déjà commencé avec plein de belle photos du tournage...
Par contre, vu le casting de fou c'est plutôt partie pour être un avengers 3 plutôt qu'un captain 3
J'ai hésiter a mettre la photo de crossbone sans la balise spoiler, car on le vera sans aucun doute dans la bande annonces et pendant la promo du film
Par contre, vu le casting de fou c'est plutôt partie pour être un avengers 3 plutôt qu'un captain 3
J'ai hésiter a mettre la photo de crossbone sans la balise spoiler, car on le vera sans aucun doute dans la bande annonces et pendant la promo du film
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
C'est clair que ça va être plus un Avengers 2.5 qu'un Captain America 3 🤣
16871 messages
Publié le
Quand un film me plait j' essaye de ne voir qu' une bande annonce pour vraiment avoir la surprise quand je vois le film. Et la on a déjà des infos. A une époque, l' attente du film était presque aussi génial que de voir le film, maintenant moins. Et avec la profusion de film, comme les marvels , on a plus le temps de se reposer entre 2 films. 🙁
Bon je vais quand même voir tout ces films, faut pas déconner non plus. 🤣 Mais la surprise est quand même moins grande. Mais ça c' est un autre débat. 😉
50139 messages
Publié le
je commence avec les confirmés
- iron man
- captain america
- Peggy Carter
- Sharon Carter
- le faucon
- la veuve noire
- ant-man
- Hawkeye
- Black Panther (pour rappel le film solo et prévu pour 2018)
- crossbone
sinon y a Mark Ruffalo alias Hulk qui a posté un message ambigu sur son twitter indiquant qu'il pourrait rejoindre le film. affaire à suivre...
50139 messages
Publié le
c'est aussi a toi de faire le trie dans ce que tu veux voir ! Car là c'est clairement des fuites absolument pas prévu par marvel qui lui aimerai bien créer la surprise comme tu dis 🙄
sinon dans la liste j'ai oublié
- la vision
- war machine
- Sorcière rouge
21093 messages
Publié le
Bon comme shaka va falloir que je me décide à me faire la collection des variants des comics Civil War moi depuis le temps que je les veux. 😛
1635 messages
Publié le
Pareil ! Je ne regarde que la première bande annonce d'un film et puis plus rien. Pour Star Wars VII, je ne regarderai plus rien jusqu'au 18 décembre. J'ai fait pareil pour Jurassic World ou Avengers 2. Sinon tu te bouffes 56 bande annonces et en fait quand tu vas au ciné, tu ne fais que voir la version longue de la bande annonce 🤣
Je me suis contenté de prendre les Deluxe (j'ai les 5 premiers mais pas encore le 6e) parce que ça coûte un bras si tu suis plusieurs super-héros (surtout que je prends du DC aussi)
16871 messages
Publié le
J'aimerais bien faire ça mais vu que je viens juste de me mettre à lire vlà le retard que j' ai à comblé. 😀
1635 messages
Publié le
Je n'ai repris la lecture de comics que depuis 2 ans. Je n'en avais plus lu depuis le début des années 90 donc j'ai pas mal de retard aussi
Puis comme je ne suis pas un expert, j'ai pris 2-3 comics (Blackest Night et Brightest Day) parce que je les ai trouvés sympa en les feuilletant mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je lise 6 autres comics (Green Lantern) avant pour comprendre 🤣
6582 messages
Publié le
10 affichés sur 10 trouvés