Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Captain Marvel (2019)

Publié le

grandbaton a dit:

Mouais après, payer plus cher pour juste quelques effets en plus... 🙄

➡️

ouais enfin en IMAX c'est pas un petit effet avec l'écran de 25m x 17m de haut 🤩
Samy060
Samy060

Publié le

SPOILER sur le méchant du film ^^
Voir le spoiler
Non, pas Ronan l'Accusateur mais Jude Law qui ne sera pas seulement Mar-Vell, il sera en réalité Yon-Rogg / le super méchant de Captain Marvel/Carole Danvers.

Leak des figurines

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais la liste est dispo sur les endroits ou les magasins peuvent commander les Funko , dont le mien

les marques savent que une fois lâché , ça leak direct
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vivement sa sortie 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe les affiches je les veux ! 😍

Sinon il y a aussi une nouvelle bande annonce 😮

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Attend dés que les avants première IMAX sont dispo , ça sera acheter plus vite que ncis qui descend un Whisky
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

no mais même si c'est attendu, c'est pas possible ça 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Il doit vraiment y avoir quelque chose d'intéressant à leur gauche !

ncis28
ncis28

Publié le

Y en a qu' un qui à compris le principe: le chat. C 'est le seul qui regarde l' objectif. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Avec les millions de vidéos de chats sur internet, regarder l'objectif est dans leur ADN maintenant xD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah d'accord , même le chat à droit à son affiche 🤣 il doit être important
Samy060
Samy060

Publié le

Pire qu'un xénomorphe !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe les affiches ^^
sinon petite correction il regarde tous sur leur gauche sauf captain, goose et Minerva
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et la chat regarde pas l'objectif, il regarde au-dessus 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Forcement il regarde surement le paquet de croquette agité devant lui pour que il regarde l'objectif 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Shady !!!!!! T'as pas posté le compte à rebours ! 😅

https://twitter.com/MarvelFR/status/1085129554354728960
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn je l'avais même pas vu en plus super classe le gif ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain les dégradations là !
appelez-moi Castaner ! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle affiche
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais bof, je prefere l'affiche imax 🤔
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais ya même le chat quoi 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr je pensais que comme le minitel ça existait plus 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Le site officiel a un air très années 90's ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la vache c'est dégueulasse 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula ça pique ! 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais ils sont laché le kitch 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Poster officiel par Tracie Ching
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

classe
Samy060
Samy060

Publié le

J'avais pas vu, c'est une série de 10 posters officiels par différents artistes.
Marvel le dévoile au fur et à mesure :

N E E D L E (@needledesign) // Tracie Ching (@tracieching)

Sam Gilbey (@SamGilbey) // Eileen Steinbach (@SG_Posters)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super sympa les posters, curieux de voir les prochains ^^

Sinon plus que 2 petites semaines ^^
https://twitter.com/captainmarvel/status/1099005905268543488
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà j'ai déjà résa mes places... impatience 😁

https://twitter.com/MarvelFR/status/1102161699208028162
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je crois que j'irai début de la semaine d'après
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais moi direct le 6 , j'ai le ticket et tout
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au taquet les gars 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah il recommence avec leur images mystères à la con où je voit rien du tout 😅

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

attend ils ont foutu une foutu une séance à 0 h 05 le 6 🤣 🤣 j'pense que on saura pas faire mieux pour les impatient(e)s

Moi j'bosse donc ça sera 20h50
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors sinon quelqu'un voit quelques chose sur les images ?
ncis28
ncis28

Publié le

Oui. Des gribouillis. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça me rappelle quand on avait pas Canal + 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr ça nous aide pas, on va jamais savoir ce que cache c'est foutu bouillie de pixel XD

Bon sinon je reviens de weekend et j'ai eu l'occasion d'aller le voir en IMAX ce matin et c'était bien cool, je suis pas déçu ^^
perso j'ai beaucoup aimé l'hommage a stan lee dès le début avec le logo Marvel, mais aussi l'ambiance année 90 avec tous les clin d'oeil assez drôle et l'histoire est pas si mal avec le petit retournement de situation plutot bien amené et qu'on voit pas trop venir. Sinon brie larson est très bien en captain marvel même si je trouve toujours ça combie pas assez moulante (son froc fait des plies chelou, ça fait sac a baggie/sac a patate sur certaine scene) et même si elle finie super bad ass (j'aime bien son évolution le long du film), je trouve que Iron Man reste quand même 1000x plus bad ass. Ce qui est un défaut pour moi vu qu'elle est clairement plus puissante.
Sinon j'imagine que 90% des personnes dans la salle attendaient juste la scene post gen (il y en a 2) n'ont pas été déçus même si c'est pas foufou non plus, ça donne quand même bien la hype pour endgame ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu samedi,

Film sympa, dans la moyenne de ce qu'on voit dans le MCU, mais ça casse pas trois pattes à un canard (hein Howard ?).
L'histoire est gentillette, mais au bout de la 45ème origins story le concept commence à tourner en ronds (même si je sais qu'ils vont pas inventer l'eau chaude, que par respect pour les comics... voila voila).
Le retournement de situation aux 2/3 du film est effectivement bien senti et on le vois pas arriver.

Y'a quand même de jolis faux-raccords et quelques incohérences
Voir le spoiler
• Comme l'a dit Samy, ce qu'on comprends c'est que Captain Marvel c'est la supérieure de Carol, par contre, Carol, elle, c'est ... ?
• Quand elle s'échappe après avoir été faite prisonière, au bout d'un moment elle perce un trou dans le vaisseau ce qui abouti quelques minutes après à l'explosion totale de celui-ci. Par contre dans le combat final, quand elle découvre ses pouvoirs immenses après s'être libéré de l'emprise du truc gluant, elle fait 10 fois pire, mais le vaisseau dans lequel elle est se porte bien... ok... 😐

Moi je dit : heureusement qu'il y a le chat qui m'a réveillé sur la fin du film, par ce que sans lui je m'endormais 🤣

Concernant l'humour je suis trèèèès partagé :
Ok ça peut bien passer, les vannes sont pas trop lourdes, elles sont bien intégrées, si on prends le film pour ce qu'il est : un blockbuster ou on se pose sans réfléchir, on a vu pire.
Mais si on l'intègre dans le MCU, avec l'historique, les enjeux ... ect... mais putain, WTF : Fury qui jour avec le chat pendant un quart d'heure alors qu'il viens de découvrir qu'une race alien dont il ne soupçonnait pas l'existence est en train d'essayer de le buter à quelques couloirs de là ou il se trouve... ? Sérieusement ? Je pense qu'on arrive vraiment aux limites de "c'est un film avec des enjeux matures, mais c'est Disney et Captain America, donc faut que les enfants rigolent"

Maintenant, hâte de voir Endgame !

50 affichés sur 151 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)