EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Oui! 😀 et en essayant de pas niquer la bande magnétique!!
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Voir le spoiler
15201 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Ce qui est bien c'est qu'elle est en fin de disque, on pourra l'oublier...
NB: le vinyle est précommandable ici : 😀
Ce sera dispo dans les grandes enseignes (amazon, fnac, etc.) aussi à votre avis ? Le CD est déjà précommandable, mais pas de news du vinyle.
5005 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Le film est beau et la 3D vraiment sympa par contre l'histoire est plate je trouve 😀
En même temps la scène d'intro est tellement belle que je m'attendais à quelque chose d'encore plus spectaculaire pour la suite du film .... mais non.
Par contre l'humour est toujours là et même plus que dans le 1er.
Ça reste un bon film, et mérite tout de même d'être acheter en BR.
26241 messages
Publié le
J'ai trouvé ce film absolument génial ! Je suis bien content qu'il y ai des films comme ça chez Marvel pour rattraper tout le reste ^^ J'avais un peu peur que ça soit redondant par rapport au premier mais pas du tout, la playlist est toujours aussi bien, les personnages très bien traités, et je me suis pas ennuyé un seul moment 😀 Pressé de voir le 3 maintenant ^^
26241 messages
Publié le
"On Groot and His Growth:
Potential SPOILER for those of you who haven't watched Guardians of the Galaxy Vol. 2 all the way to the end, and for those of you who don't want to know anything about the Infinity War trailer that played at San Diego Comic Con and at D23.
People are asking me a lot about how fast Groot grows, because in his appearance in the Infinity War trailer he was an ADOLESCENT (not a "teen" as has been reported in many places). This is exactly the same state of growth you see in the post credits scene of Vol. 2: Adolescent Groot.
In terms of how fast Groot grows overall, I can tell you this: Baby Groot appears two months after the Infant Groot we see at the end of Vol. 1. The post-credits scene with Adolescent Groot and Peter Quill is YEARS after the ending of Vol. 2. I won't say exactly how many years at this time, but be clear that it took him a fair amount of time just to go from Baby Groot to Adolescent Groot. (As a side note, I'll point out that Peter Quill can obviously understand what "I am Groot" means in the post-credits scene, so somehow he's learned to understand him in the same way Rocket has).
Like dogs, who grow at a different rate than humans, and spend a different percentage of their lives in adolescence than humans do, Groot and Humans do not grow at some exact exchange rate. So, although two months seems to be about two years (as Baby Groot seems to behave roughly like a two year old), it is not fair to assume that every month is a year to Groot. He has an alien biology and ages in a completely different way than a human being. Different aspects of his growth may take longer or shorter than a human's.
And, other than that, I'm going to leave you in suspense - frankly, for quite a while, as it will take years to show you how Groot goes from infancy to adulthood.
4549 messages
Publié le
Voici le Clip avec le casting du film
26241 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Il y a qui du casting ?
Dans le désordre, j'ai :
Dave Bautista / Drax
Chris Pratt / Star Lord
Pom Klementieff / Mantis
Zoe Saldana / Gamora
Karen Gillan / Nebula
Michael Rooker / Yondu
Sean Gunn / Kraglin
Stan Lee
David Hasselhoff
Guillermo > après son apparition dans le film 🤣
James Gunn
Et je réalise que James et Sean Gunn sont frères
Rien à voir, une scène coupée où Star Lord utilise son Zune 😀
26241 messages
Publié le
Yep Guillermo j'ai explosé de rire pendant son apparition dans le film 🤣 C'est tellement invisible 🤣 🤣
Et le Zune 🤣 Ce que tout le monde sur Terre utilise 😀
10189 messages
Publié le
Je reposte la vidéo de Kimmel :
26241 messages
Publié le
En tout cas moi aussi je veux bien un rôle, même si c'est plus petit que ça 🤣
15201 messages
Publié le
non 😀
33 affichés sur 83 trouvés