MCU: Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
MCU: Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
Date de sortie: TBA
Réalisation:
Avec: TBA
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
26241 messages
Publié le
😀
😀
11756 messages
Publié le
Je ne sais pas si je dois dire « oh le con ! » ou « oh les cons ! » 👿
Avec leur puritanisme à 2 balles aussi chez eux ...
Les tweets remontent à pas mal de temps mais ça n’empêche pas Disney de le dégager comme un mal propre !
Ils sont quand même bien content du fric que les 2 Gardiens ont amassé, ça, ça ne les dérange pas ...
Dans ce cas là, si on suit leur logique, ils vont devoir arrêter tout le merchandising qui va au tour des ses films ...
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah non, sinon, ils vont arrêter d'en mettre 🤣 !
26241 messages
Publié le
Mais tellement !! Ou le passé de RDJ ? Ou le passé du mec Walt Disney ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux quoi. Même dans leur dessin animés un de leur plus gros message c'est que c'est pas ton passé qui te définit mais tes actions du présent, que personne n'est irrattrapable. Alors on se demande pourquoi d'un coup le passé de James Gunn les dérange. En plus c'est pas comme si ils s'y attendaient pas ! Suffit de regarder ses premiers films quoi !!
Le pire, c'est que Lasseter lui par contre il a toujours son boulot bien tranquille. Ok il a pris 6 mois de congés, mais il est revenu. Ok normalement il devrait être parti d'ici la fin de l'année, mais c'est presque sûr qu'il reviendra en consultant. Il aurait dû être viré du jour au lendemain lui et définitivement pour ce qu'il a fait. Le PDG de Disney a même fait un communiqué disant que c'était dommage quand même parce que Lasseter était vachement bien, qu'il était reconnaissant de son travail et tout et tout. James Gunn en revanche lui a juste dit des trucs, n'a absolument rien fait mais est viré en quelques heures seulement et on le remercie de rien..
10189 messages
Publié le
Je me demande si ça va avoir un impact sur son frère Sean qui joue Kraglin… Je veux le voir jouer avec la crête et la flèche ^^
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bon courage à tous ceux qui souhaitent travailler chez eux, dès le plus jeune âge, il faudra être irréprochable, ne jamais poster, ne jamais twitter, ne jamais faire de selfies compromettants car un jour ou l’autre ils vous rattraperont !
Et j’allais oublier, être pro Trump aussi et être Républicain !
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Le principe c'est que ce n'est plus visible, donc ça n'entache pas (plus) la réputation...
En allant les rechercher, tu fais remonter ça à la surface... Donc tout le monde est au courant.
Disney va peut être s'auto-felicité d'avoir virer un mec qui rigolait sur la pédophilie, moi ce que je vais en retenir c'est que Disney à recruté un mec qui rigolait sur la pédophilie (vu la chronologie)... Alors qu'il y a 2h je savais rien de ça...
La communication c'est un métier pas maîtrisé partout à priori...
Quand tu veux du personnel avec une morale irréprochable, tu fais ton enquête avant,
Si tu le découvres trop tard tu étouffes l'affaire, comme si de rien n'était.
Attendre que le mec soit à l'apogée de sa carrière pour le virer 🤣 ces losers 🤣 un stagiaire ferai pas pire, mais bon y'a eu #metoo entre temps 🙄
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Franchement le mec est au niveau d'un Harvey Weinstein, et le pire c'est que ce mec est président des USA !
La pipe de Clinton à côté, c'est du pipi de chat !
13767 messages
Publié le
Mouais du coup super la solidarité chez Disney. Vaut mieux pas qu'on t'attaque par ce que t'en sur de n'avoir aucun soutiens...
11756 messages
Publié le
😀
50115 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
rien que Pratt il pose ses couilles sur la table de mickey en leur disant "je ne joue pas dans le film si James Pistolet ne le réalise pas" t’inquiète pas que le mec va vite retrouvé sont poste
enfin bon ça doit pas être si simple que ça avec les contrat que Pratt a du signé etc
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/DaveBautista/status/1020502763430559744
https://twitter.com/prattprattpratt/status/1021170389437755392
https://twitter.com/zoesaldana/status/1021128078334935040
https://twitter.com/PomKlementieff/status/1021242333227077632
https://twitter.com/karengillan/status/1021222105189412864
https://twitter.com/karengillan/status/1021224853062418432
Sean Gunn fait l'éloge de son frère
Michael Rooker a supprimé son compte Twitter ...
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et celle de Pom Klementieff on en parle ? 😮 😲 🤣
16871 messages
Publié le
Non mais c' est parce que son prénom ça va, elle sait l' écrire, mais pour son nom c' est la merde donc elle fait un grand trait et un H à la fin. Va savoir pourquoi un H.
Groot il a signé avec un crayon de bois ?
10189 messages
Publié le
Et Groot, il a taillé … sa branche 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Un crayon de bois ?! 🙄
Ah, tu veux dire un crayon de papier !
15197 messages
Publié le
heu pardon, un pain dans la gueule ? 😀
16871 messages
Publié le
Toi t' es le genre de mec à manger des chocolatines. 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Je l'avais encore jamais entendu celle là 🤣
15980 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Un crayon de papier ? 🙄 Ah, tu veux dire un crayon à papier !
Sinon perso crayon de bois j'avais déjà entendu mais surtout venant des vieux. #yoruichi
11756 messages
Publié le
Source
6827 messages
Publié le
pour revenir au sujet, moi je dit crayon de mine
11756 messages
Publié le
Si c’est sur internet, c’est que c’est vrai !
16871 messages
Publié le
Oui ils n' utilisent plus de crayon de bois mais font tout sur ordinateur. 🤣
Tu t' es couché moins con grâce à moi.
Ravi de t' avoir connu. 🤣
Pour bien les faire chier faudrait qu' il refuse. Et qu' il leur dise clairement: vous m' avez viré démerdez vous.
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Encore un copycat ! 🤣
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 130 trouvés