Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Morgane

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

3 commentaires

Réal: Luke Scott

Acteurs: Kate Mara,Anya Taylor Joy,Paul Giamatti

Synopsis: Une experte est envoyée dans un lieu isolé tenu top secret pour examiner et évaluer un accident terrifiant. Elle apprend que l'événement a été déclenché par un « humain » en apparence innocent, et découvre alors que ce dernier représente autant une promesse inestimable qu'un danger sans précédent.

Bande annonce:

Publié le

Je ne sais pas si c'est une bande annonce en deux parties ou deux bande annonces à la suite, mais la première est clairement mieux.
Je la trouve plus mystérieuse (on ne voit pas Morgane déjà) avec une ambiance beaucoup plus oppressante. La deuxième montre beaucoup trop de choses.
Du coup au débaut je me suis dis: "woah il à l'air vraiment sympa ce film! Du bon Ridley Scott", puis en voyant le reste c'était plus "ha ok rien d'extra en faite, à voir chez soi surement"
Enka
Enka

Publié le

Exactement le même ressentie.
La première bande annonce met dans l'ambiance et la seconde en dévoile trop.
Au final je suis moins emballé par le film.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sa ma l'air fort intéressant en effet ce film 😀 mais je confirme ne pas regarder la deuxième bande annonce on a l'impression de voir la fin du film :s
Mais bon j'irais au ciné le voir comme même !!

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)