Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Pacific Rim 2: Uprising (2018)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


39 commentaires

Pacific Rim 2: Uprising

Date de sortie: 7 Mars 2018

Réalisation: Steven S. DeKnight

Avec: John Boyega; Jing Tian; Scott Eastwood; Rinko Kikuchi; Charlie Day; ...

Publié le

premières affiches avec boyega et eastwood en costume ^^

defrix
defrix

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

J'hésite à regarder les annonces qui vont sortir (image de tournage, BA...) Je vais peut ête faire comme pour le premier : y aller sans rien savoir du film avec juste la jaquette en tête... (mais sans Del Toro en tête également...)
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petit trailer en attendant la bande annonce

mimiculte
mimiculte

Publié le



L'histoire:

Les évènements du premier Pacific Rim n’étaient finalement que les prémices de l’affrontement contre les terribles Kaijus.

John Boyega, qui décidément enchaîne les projets, entre le prochain Star Wars et le très attendu Détroit de Bigelow, prêtera ses traits à Jake Pentcost, fils du personnage incarné par Idris Elba dans le premier opus. Devenu délinquant, il se laisse aller à de menus larcins dans le milieu du crime.

Alors que la menace gronde, Mako Mori (la copine de Charlie Hunnam dans le premier volet) lui propose de rejoindre ses rangs et d’honorer la mémoire de son père en combattant les gargantuesques monstres.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas convaincu par le rôle de Boyega, ni par l'absence de Del Toro et de Hunnam 😐
Ce scénario de "petit délinquant qui va se repentir et sauver le monde" boarf...
A voir.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon j'ai pas réussi à intégrer la bande annonce sa bug ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Bobby 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

maxnesscent a dit:

Merci Bobby 😀


De rien. 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

Même si je regrette l'absence de del toro j'irai quand même le voir car il a l'air d'être spectaculaire
defrix
defrix

Publié le

on vois tout de suite que ca change de Réal
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui je suis d'accord avec toi Defrix 😖
Mais bon j'ai quand même hâte de le voir.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça donne quand meme bien envie tout ça ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Tout le contraire pour moi, autant la bande annonce du 1er donnait envie, alors que celui ci ne me fait aucun effet ! 🙁
defrix
defrix

Publié le

L'effet sombre du premier y faisait pour beaucoup dans sa réussite, la c'est un peut trop lisse a mon goût et ce côté moderne. A la fin du premier la planète est presque au bord de la destruction. Quelqu'un sait combien de temps c'est passé entre le premier et le deuxième?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi je me laisserais tenter et on verra le résultat.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

Pacific Rim va devenir un Univers Cinématographique.
jsuis10
jsuis10

Publié le

C'est surtout le directeur photo qui change et l'ambiance néon flashy qui va avec.
Perso je suis un peu gêné par le changement d'ambiance mais cela reste qu'une BA il faut voir le résultat fini.

Dommage quand même pour Del Toro, entre pacific rim 2 sans lui puis hellboy 3 devenu un reboot sans lui et sans Ron Perlman... Ca perd un peu son charme.
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai rien compris
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh c'est bon ça, encore plus impatient de le voir maintenant 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Elle donne beaucoup plus envie cette bande annonce, hâte d'être dans la salle
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mieux ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà la version française (c'est un peu plus facile a comprendre ce qu'il raconte maintenant) XD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

effectivement, c'est mieux ^^
Enka
Enka

Publié le

Go go Power Rangers !!!
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est dommage que l'on ait perdu le côté lourd, lent et massif des Jaegers. On se retrouve devant un truc survitaminé à la place. Pacific Rim avait une vraie identité par rapport à, à tout hasard, l'autre grosse licence de robots, Transformers. Là, en faisant preuve de mauvaise foi, j'ai du mal à distinguer les 2 et Transformers, je ne la porte pas vraiment dans mon cœur sorti du 1er film.

Tout au plus cette itération me laisse curieux. La hype que j'avais connu lors de l'arrivée du 1er opus n'est pas du tout au rendez-vous cette fois.
ncis28
ncis28

Publié le

Z' ont du mettre des piles alcalines dans les robots pour qu' ils débordent d' énergie.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellente cette B.A. 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Putain bobby avec tout ton retard j' ai cru que c' était un nouveau film. Alors que non j' ai même était le voir au ciné. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 Ouais ben désolé ! 😛
Et pour info je n'ai toujours pas vu The Last Jedi c'est pour dire. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Bobby il s'est pas absenté du forum pendant quelques mois, il s'est absenté du monde dans sa globalité ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est à peu près ça en effet. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Bon retour parmi nous alors ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merki. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent Aswood 🤣

39 affichés sur 39 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)