Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Pixels

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

20 commentaires

En surfant sur la vague d' allociné je suis tombé sur ça et ... enfin voilà quoi je sais pas trop quoi en penser.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=202798.html

Publié le

Ça peut allez de la série B bien cheap au pire délire qui deviendra culte.... Oh wait.... Chris Colombus... Seriously?! 😐
kalced
kalced

Publié le

Quand on voit le synopsis de Pixels, on s'aventure déjà dans le délire...Après je pense qu'on sera loin d'une série B pour la forme, du moins. Le film pourra être une bonne surprise mais je me sens pas aller le voir sur grand écran.
Affaire à suivre...
shaka42
shaka42

Publié le

Ce film est tiré d'un court-métrage français dont la société de production de Adam Sandler a acheté les droits:

ncis28
ncis28

Publié le

Bah on moins on sait à quoi s' attendre. 😀 Et on sait qu' on pourra laisser le cerveau au placard mais c' est clair que ça pourrait être une bonne surprise.
shaka42
shaka42

Publié le

Oui, ça pourrait être une bonne surprise mais je ne suis pas du tout fan de Adam Sandler. M'enfin je le regarderai sûrement 😀
traket
traket

Publié le

Ho la vache la synopsis pique !! Mais je fait confiance à Chris Columbus (enfin j'essai 🤣)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

premier teaser ou l'on voit rien pour annoncer la bande annonce dans deux jours sur pixels-movie.net

traket
traket

Publié le

Haa cool ça ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Comment que je le sent bien ce film, ça va devenir culte je sais pas pourquoi. Et pis vla le collector de malade qui pourront nous sortir. Et petit truc en plus: on a déja tous les produits dérivés. Par exemple moi j' ai déja un rubiks cube. 🤣
traket
traket

Publié le

M'ouais pas convaincu....
shaka42
shaka42

Publié le

Mouais ça sent quand même l'humour bien lourd (et puis Adam Sandler quoi...) mais juste pour les références vidéoludiques, je pense le regarder.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh sisi moi ça me plait bien cette histoire ! J’espère que le film ne sera pas trop décevant, mais ça s'annonce pas mal du tout je trouve 😎
traket
traket

Publié le

shaka42 a dit:

Mouais ça sent quand même l'humour bien lourd (et puis Adam Sandler quoi...) mais juste pour les références vidéoludiques, je pense le regarder.

Pareil c'est l'humour qui me fait peur 🤣 un truck bien lourd je sens 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avoue que je n'en attendais vraiment rien de ce film au moment de l'annonce.
Après visionnage de la B.A. je pourrais bien me laisser convaincre juste pour le fun.
ncis28
ncis28

Publié le

Nouvelle bande annonce

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent ! Trop Geek 😀 ! J'achète ! ...et je vais me refaire un p'tit Pac Man
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis de plus en plus inquiet sur le resultat final, mais ça donne quand même toujours envie de le voir ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

En plus cela m'a fait repenser à un bouquin de ma collection 😀 :
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

marrant le style graphique !

sinon nouvelle bande annonce en français et en 4K pour le film ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

ça donne envie d'acheter 4 Mini 😀 Ils feront peut-être des éditions spéciales Pixels 🙄

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)