PRINTEMPS DU CINEMA
Un petit topic sur le printemps du cinéma qui commence ce dimanche et fini mardi.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous vont en profiter et si ils ont déjà décider des films qu'ils allaient allé voir.
Ce qui serait sympa aussi c'est de partager nos avis sur les films que l'on aura vu pendant cette période afin de savoir s'ils sont intéressant à allé voir ou non lol
Pour ma part pour dimanche se sera Divergente 2, lundi Papa ou Maman et mardi La famille Bélier ( bon comme il faut faire des concession pour lundi et mardi c'est Mme qui a choisi lol)
J'aurai bien aimé profité pour allé voir Chappie et Lazarus Effect
50140 messages
Publié le
Sinon je te conseil bien chappie, il est vraiment super cool^^
160 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Ayant la carte UGC illimité et le ciné qui va avec à côté de chez moi, j'y vais très régulièrement.
Si je puis donner mon avis :
- Papa ou maman : très sympa, cela fait penser un peu à Tatie Danielle avec l'humour vache. 7/10
- La famille Bélier : très mignon, avec une BO qui pourrait vous faire vous réconcilier avec Sardou. 7/10
- Chappie : très déçu, outre les effets spéciaux qui s'incrustent très bien dans le décor comme District 9, les personnages sont tous plus ridicules les uns que les autres et l'histoire manque d’intérêt et de nouveauté... autant regardé Short Circuit ! 4/10
- American Sniper : ça se regarde mais sur le sujet, j'ai préféré Stalingrad. Celui-ci est assez manichéen et politiquement discutable. Ce qui m'amuse, c'est que la presse dit toujours que le dernier Clint Eastwood est le meilleur film qu'il ait fait. 6/10
- Bis : il faudrait me payer cher pour le revoir ! On m'a une fois pas deux ! C'est du déjà vu, et le fait de mettre 2 acteurs comiques n'en fait pas forcément une bonne comédie. L'histoire est franchement absurde et le moyen de revenir dans le passé est complètement gratuit ! C'est moins bien que Camille redouble qui reprenait le même sujet. 1/10
- Bob l'éponge : ça se regarde si on a rien d'autre à voir. 5/10
- Les Nouveaux Héros : c'est un Disney assez dynamique avec un personnage réconfortant. Sinon, il faut rester jusqu'à la fin du générique de fin 😉 7/10
- Night Run : encore un film d'action de Liam Neeson où pour changer il sauve son fils. Pour le mec seul contre la mafia, ça ressemble à John Wick sans le coté efficace. 5/10
- Kingsman - Services secrets : c'est la classe versus le swag. Encore là, rien de nouveau et sans surprise. Perso, j'ai trouvé la fin assez ridicule... ça se voit que cela s'adresse pour un public d'ados. 5/10
- Birdman : sympa mais particulier, je ne pense pas que ce soit tout public malgré ses Oscars. C'est quand même filmé en seulement 16 plans séquences. En revanche, tous les acteurs sont bons et ça se sent qu'il y a un réalisateur derrière. 7/10
- The Voices : perso, je n'ai pas accroché. Un gros sentiment de déjà-vu et de malaise avec Ryan Reynolds qui joue asocial. Le seul truc sympa c'est la chanson de fin ! 5/10
- The Imitation Game : film vraiment intéressant même si Benedict joue ce rôle comme celui de Sherlock. 8/10
- Projet Almanac : un film entre Chronicle et l'Effet papillon. Le sujet met du temps à démarrer et faut s'habituer à la caméra à l'épaule tout le temps... je m'étonne qu'on ne les voit pas aux WC tellement la caméra les colle. 6/10
- Whiplash : film efficace et musicale. Le personnage du prof est vraiment bon, il a mérité son oscar du meilleur second rôle masculin. Franchement pas mal. 8/10
En revanche, j'hésite pour aller voir Divergente 2... le 1er était déjà pas terrible, en tous cas moins bon que The Maze Runner. Sinon, il reste Hacker de Michael Mann qui peut être bon mais vu ses 2 derniers Miami Vice et Public Ennemies, et le sujet un peu casse-gueule, j'hésite aussi.
21093 messages
Publié le
Ta femme n'a pas de goût ! 🤣
Envoie là regarder ces films de daubes, et va voir de ton côté Chappie et Lazarus Effect. 😛
50140 messages
Publié le
Voir le spoiler
1115 messages
Publié le
Je comprends pas pourquoi mais je serais presque tenté d'aller voir Divergente 2 au ciné, pourtant j'ai pas aimé le 1. Sans être mauvais il est assez chiant et
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
160 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
MDR bobby,bon je lui fait pas lire ce que tu as écris sinon elle va se facher tout rouge lol
Je suis d'accord avec toi,j'ai apprécié le film qui pour moi est meilleur que le premier volet et j'attends la suite,et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce film est pour moi aussi meilleur que le dernier hunger games qui m'a un peu décu,heureusement qu'il y a jenifer lawrence lol
9 affichés sur 9 trouvés