Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Professor Marston & the Wonder Women

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


11 commentaires

Professor Marston & the Wonder Women

Date de sortie: 2017

Réalisateur: Angela Robinson

Acteurs: Luke Evans; Bella Heathcote; Rebecca Hall; ...

Ce film est un biopic sur le créateur de Wonder Woman, Dr. William Marston, qui a créé le personnage en 1941.

Publié le

Salut, aaah j'attendais un topic sur le film. Alors, quelqu'un l'a déjà vu ? ça vaut le coup ? Mes potes amélorques sur facebook, même les plus critiques, disent qu'ils ont été positivement surpris, it's AMAZING comme dirait un certain président. Je veux vos avis d'experts avant d'aller perdre mon temps au ciné par ce temps radieux
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh oh c'est pas le topic sur Wonder Woman hein ici 😉 C'est là pour ça, et ça été créé fin 2015 : 😀 ^^
Doma
Doma

Publié le

Ahahhaa, le mec qui a rien pigé 🤣 J'me disais aussi que le trailer me semblait peu familier, merci pour le lien, je vous rejoins dans l'autre discussion alors !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très curieux de voir ça car j'adore les biopics et le sujet + casting sont excellent ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perdu ma ptit dame 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

L'héritière Marston a vu le film (il est sorti aux US il y a quelques jours) et rejette complètement le film. Ce n'est apparemment pas du tout la vraie histoire. Elle a jamais été consultée pour parler de sa grand-mère et son grand-père, et la vraie histoire serait bien plus intéressante que cette fiction (car oui c'est une fiction, ils ont presque tout inventé ce qu'il se passe dans le film). D'ailleurs un autre film est en préparation avec cette fois une histoire beaucoup plus proche de la réalité. Ce film est donc apparemment ici juste pour surfer sur le succès de Wonder Woman (on peut le voir aussi en reprenant les caractéristiques de promo de WW par exemple).

😀

https://twitter.com/ChristieMarston/status/919255175293997056
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf c'est dommage, m'enfin j'espere qu'il est quand meme sympa en attendant le prochain plus authentique du coup
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

arf c'est dommage, m'enfin j'espere qu'il est quand meme sympa en attendant le prochain plus authentique du coup


Apparemment il est bien ouais. C'est juste que c'est rempli de fantasmes de la réal quoi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Sortie française prévue le 14/03 sous le titre "traduit" de My Wonder Women (c'est vrai que le titre original est vraiment compliqué …)

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)