Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Je vais allez voir le dernier Hunger Games .
ncis28
ncis28

Publié le

C' est quel numéro ?
traket
traket

Publié le

Arrivé: 6 - 9 - 11 - 3 - 4 si tu la dans l'ordre tu ais max ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi j'ai rien regardé sauf la fin du zap Star War, soirée de noël du foot et blanc casse à gogo oblige ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'était Iron Man hier soir et la je pense me refaire la trilogie originale de Star Wars pour me préparer pour Mercredi matin !
traket
traket

Publié le

Ex Machina ! J'ai bien aimé la grosse référence à Jurassic park 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

M'en souviens plus : laquelle ❓
traket
traket

Publié le

Le Barbasol 😉 et quand on réfléchi bien les deux film parle de la même chose
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah, pas fait gaffe à ça 😮
Oui le thème est similaire dans le fonds
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

C' est clair. Moi aussi je m' attendais à pire. Du coup j' ai même pris le steelbook.

je pense que je vais faire pareil, surtout que du coup celui-là les prix risquent pas trop de s'envoler ^^

edit : par contre quelle version, je pensais qu'il y en avait un en France et apparemment non ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Rogue Nation cet aprem 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

ncis28 a dit:

C' est clair. Moi aussi je m' attendais à pire. Du coup j' ai même pris le steelbook.

je pense que je vais faire pareil, surtout que du coup celui-là les prix risquent pas trop de s'envoler ^^

edit : par contre quelle version, je pensais qu'il y en avait un en France et apparemment non ^^

Pas de 4 Fantastiques en France. Il y en a un en italie et HMV (pas de livraison en France).
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ok, merci ^^

tu sais si y'a la VF sur la version italienne ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pas sorti encore en Italie ca va être dur de répondre 😉.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde XD
ncis28
ncis28

Publié le

Je sais pas pourquoi j' ai envie de regarder ça.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Parce que t'aime bien les ewoks ?
ncis28
ncis28

Publié le

T' as découvert mon secret.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sale ewokophile !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça sera sûrement l'attaque des clones, j'ai vu la fin de la menace fantôme hier sur canal et aujourd'hui c'est le 2 demain le 3 etc mais bon il s'arrête de diffusé après le 6 pfff

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

les connards 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ils le diffuseront dans 6 mois
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

Ils le diffuseront dans 6 mois

Non la limite en France est supérieure je crois
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hier soir j'ai enfin vu Les Gardiens de La Galaxie. (j'enrage toujours d'avoir dû me le prendre en amaray mais bon... 😖 )
En revanche je n'ai pas décelé le fameux easter egg qui n'aurait pas encore été trouvé/partagé. 🤓
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Hier soir j'ai enfin vu Les Gardiens de La Galaxie. (j'enrage toujours d'avoir dû me le prendre en amaray mais bon... 😖 )
En revanche je n'ai pas décelé le fameux easter egg qui n'aurait pas encore été trouvé/partagé. 🤓

Très bon choix et tu devrais pouvoir te trouver le steelbook pour y mettre tes disques Fr assez facilement et sans te ruiner maintenant .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Hier soir j'ai enfin vu Les Gardiens de La Galaxie. [size=65](j'enrage toujours d'avoir dû me le prendre en amaray mais bon... 😖 )[/size]

Très bon choix et tu devrais pouvoir te trouver le steelbook pour y mettre tes disques Fr assez facilement et sans te ruiner maintenant .

Je fais pas de mélange, c'est mauvais pour la santé. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon je viens de finit Total Recall le 1er du nom 😀 J'avais vu juste le remake qui m'avais pas laissé un super souvenir. Autant dire que je n'attendais pas non plus grand chose de cette version.
Mais contre toute attente, c'est un super film ! 😲 Le scénar reste à peu près le même mais est beaucoup mieux que le remake et les effets spéciaux/visuels sont quand même bien et les mutants bien dégueux ^^ Bien content de l'avoir acheté et regardé ! 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hier j'ai regardé Everly (avec Salma Hayek) et autant vous dire qu'il dépote.
Si vous aimez les combats/délires façon Kill Bill, vous devriez apprécier ce film.
Idéal en plus à regarder en ce moment puisque le film se déroule à Noël. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Hier découverte de Star Wars épisode III pour ma p'tite puce et pour les 3 suivants on verra si on trouve les temps dans les jours qui viennent ^^. (PS: elle est malade on peut pô aller au ciné voir le VII 😀 ).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Hier découverte de Star Wars épisode III pour ma p'tite puce et pour les 3 suivants on verra si on trouve les temps dans les jours qui viennent ^^. (PS: elle est malade on peut pô aller au ciné voir le VII 😀 ).

Pourquoi vous les regardez dans ce sens là ? Je trouve plus facile IV V VI et I II III
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ben pour elle s'est plus simple dans ce sens et comme elle avait 8/9 ans pour le 1er, l'épisode I est quand même plus accrocheur que le IV à cet âge pour découvrir l'univers Star Wars.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui et normalement on compte 1 2 3 4 5 6 et non 4 5 6 1 2 3!!! 🤣
mais pour les plus jeunes il vaut mieux les plus récents car sinon c'est le "que c'est mal fait" assuré
biniou
biniou

Publié le

Ant-man, location VOD pour 1€ 😀

😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

oui et normalement on compte 1 2 3 4 5 6 et non 4 5 6 1 2 3!!! 🤣
mais pour les plus jeunes il vaut mieux les plus récents car sinon c'est le "que c'est mal fait" assuré

c'est bon ma fille est accro maintenant à l'univers star wars au grand désespoir de sa maman ^^ on peut attaquer la suite.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce soir on se fait une soirée Maman j'ai raté l'avion
en plus ça fait un bail que je les ai pas vu ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

ce soir on se fait une soirée Maman j'ai raté l'avion
en plus ça fait un bail que je les ai pas vu ^^

Pareil ici 😀 Mais juste le premier !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

hésitation entre Charlie et la chocolaterie et la famille Adams ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon et ben c'était The Famille Adams 😈

Bonne nuit et faite de beaux rêves ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas trop un film mais on se refait Game of Thrones à partir de la saison 3 ce soir 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Winter is coming... mais on reste en t-shirt ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est ça XD
j'ai même vu un lézard au soleil cet aprem, y'a pu de saisons ma bonne dame
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est plutôt raide en période de fêtes comme film, je comprend mieux ton choix de pseudo ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai enfin maté the walk hier soir ^^

Il est vraiment super sympa et l’exploit de Philippe petit et vraiment vraiment plus dingue que je pensais 😮

vro
vro

Publié le

ce film me tente pas vraiment mais il reçoit beaucoup d'étoiles et des avis positifs

je vais peut-être me laissé tenter du coup..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Star Wars aussi il reçoit pleins d'étoiles ➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

lol!
ncis28
ncis28

Publié le

Raiponce sur M6. 😀

50 affichés sur 13336 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)