Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Ce soir je fais découvrir l'épisode IV à ma fille... c'est difficile d'être un bon Papa ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est surtout pour elle que ça va être dur de voir des effets spéciaux de l' époque. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis en train de regarder La Menace Fantôme et mon dieu... La HD on se demande ou elle est... 😖 Ça n'augure rien de bon pour les BR des episodes IV, V et VI...

Sinon ca me fait rire car le film date de 99 et en 99 j'étais en Tunisie entre autres sur les lieux de tournage de Tataouine ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils sont très bien les BRD des IV V VI ! 👿 D'ailleurs je me demandais vu que dans mon coffret fr y a pleins de disques de bonus est-ce que c'es le cas avec les steelbooks ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Avec les steelbook tu n'a qu'un seul disque. Par contre je ne sais pas si il y a des petit bonus avec , car quand je me suis rematé la saga j'ai utlisé le coffret FR.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Ils sont très bien les BRD des IV V VI ! 👿 D'ailleurs je me demandais vu que dans mon coffret fr y a pleins de disques de bonus est-ce que c'es le cas avec les steelbooks ?

Non aucun bonus dans les SB.

Je vais vous étonné mais ce soir j'ai regardé :

🤣

grandbaton a dit:

Je suis en train de regarder La Menace Fantôme et mon dieu... La HD on se demande ou elle est... 😖 Ça n'augure rien de bon pour les BR des episodes IV, V et VI...

Sinon ca me fait rire car le film date de 99 et en 99 j'étais en Tunisie entre autres sur les lieux de tournage de Tataouine ^^

C'est surtout les effets spéciaux qui sont nazes sur les deux films. Alors j'imagine le IV V VI 😮

Ils ont vraiment des gueules de con Anakin et Obi Wan, c'est pas possible 🤣

Edit : j'aime bien les connards sur Wikipedia, tu regardes la distribution, ils te spoilent le film.
Le truc de dessous est un spoiler pour ceux n'ayant pas vu Star Wars (on me dit que je suis le seul sur ce forum 🤣 )
Voir le spoiler
Ian McDiarmid (VF : Georges Claisse ; VQ : Benoît Marleau/Yves Corbeil) : chancelier suprême Palpatine / Dark Sidious
Ok si on regarde IV V VI, I II III, ca spoile pas mais si on regarde du I au VI. On spoile 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non non pas que les effets speciaux (certes ils ont mal vieillis) :
Y'a un bon packet de scènes ou c'est flou... Ça fait un moment que j'ai pas vu un DVD, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu si moche sur un BR...
Ce qui est etonnant c'est que certaines autres scenes sont tout a fait correctes... 😐

Je parle notamment des personnages/acteurs :
Certaines scenes ou la definition vaux celle d'un BR standard, on voit bien le grain de la peau, les cheveux... et d'autres ou l'image est degueulasse, floue et terne...

martinouchou a dit:

Ils sont très bien les BRD des IV V VI ! 👿

Bah tant mieux si c'est vrai (j'en jugerai bientôt par moi même) mais vu le travail de sagouin fait sur un film de 99, le resultat obtenu avec un film de 77 a de quoi faire flipper 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Perso je préfère largement les FX de 77 que ceux des années 2000. Les derniers font super téléfilm que tu voit sur M6.

Et pour les 1ers il faut se rappeler qu' on est en 77 et que la plupart des trucs sont des effets mécaniques et pas des trucs fait sur ordi.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Perso j'ai la chance de pouvoir me plonger dans les films en mettant mon regard critique de côté pour juste profiter et puis j'ai plus mes yeux de 20 ans (je le dis avant qu'un autre le fasse ^^). Et sinon @ncis28 elle a tellement eu peur que j'ai accepté qu'on regarde l'épisode V à la suite 😀. Ma femme est désespéré, elle a maintenant 2 Geek à la maison
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

elle a tellement eu peur que j'ai accepté qu'on regarde l'épisode V à la suite

Fin du film.

Sa fille : on verra quand la suite popa ?

Le popa ( misterlovier ) : bon d' accord on regarde tout de suite.

Elle : mais j' ai rien demandé moi . 😖

Lui : tais toi ou tu vas au lit.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si ça trouve c'est exactement ça
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bande de p'tits salopards ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Perso je préfère largement les FX de 77 que ceux des années 2000. Les derniers font super téléfilm que tu voit sur M6.

Et pour les 1ers il faut se rappeler qu' on est en 77 et que la plupart des trucs sont des effets mécaniques et pas des trucs fait sur ordi.

Je parle de la remasterisation de l'image en general, pas des FX
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce matin c'était :

Et maintenant c'est :

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon et bien ce soir Episode VI... 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et puis ce soir c'est l'Episode VII au cinéma 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Et puis ce soir c'est l'Episode VII au cinéma 😀

Le popa parfait 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hier et cette aprem

Ce soir

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu vas nous faire une overdose angel ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En tout cas les combats au sabre sont juste ridicule au possible !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais bah ils datent pas d'hier non plus les films ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je te parle pas d'effets spéciaux ou autres, je dis juste que c'est mal chorégraphié et ne donne pas une dimension épique au moment.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je parlais pas non plus des effets spéciaux ^^
c'est sur que quand tu passes du 3 avec le combat entre Obi-Wan et Anakin, au 4 avec Obi-Wan et Vador, ça fait un peu mal ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sont pourris les combats dans la prélogie. Ils sautent de partout comme des sauterelles c'est ridicule. Je préfère largement ceux du V, VI
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est bien que quand c'est Yoda qui se bat 😀.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le combat final de la menace fantome contre Dark Maul est pas mal je trouve
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Harry Potter 3 et 4 aujourd'hui !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai presque rattrapé mon retard sur SW, me manque plus que le 7. mais ca attendra la sortie en BR.
Ce qui est sur c'est que je ne louerai pas un culte à cette saga.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🙄 c'est mérité 😛
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce soir, c'est Hook ^^

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Un classique 😀 et pour moi l'épisode 4 de la saison 9 de Doctor Who que j'ai enregistré cet après midi 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enregistré ? ouais, c'est ça ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cet aprem c'était The Big Short au cinéma et ce soir c'était Harry Potter 7 Partie 1. Très bonne journée !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop moi je me suis regardé MAD MAX ce soir et c'est toujours aussi bon 😀

martinouchou a dit:

Cet aprem c'était The Big Short au cinéma et ce soir c'était Harry Potter 7 Partie 1. Très bonne journée !

t'en a pensé quoi de big short ? ça me tenté pas mal
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super film par contre comme je m'y attendais il ne faut pas du tout se fier au marketing fait, qui annonce un film très différent ^^ Je voyais des gens qui le comparais au Loup de Wall Street mais ça n'a rien à voir. C'est beaucoup plus sérieux et compliqué à comprendre mais si ils font des efforts ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Faut pas lui tailler un costard au bog short, il va être habillé pour l' hiver sinon. 🤣 ➡️

Moi hier soir c' était terminator genisys. Et bah voilà quoi, sans plus. Le " gros point " positif c' est l' apparence d' Arnold. J' avais peur du résultat ( quand on le voit jeune ) mais en fait ça passe bien. Par contre le voyage dans le passé qui n' est pas le même qu' il devrait être car y a déjà eu un autre voyage. 😖 Honnêtement c' est le gros bordel, même les scénaristes n' ont pas du comprendre leur propre bordel à mon avis.

Petit plus au petite note d' humour et à l' actrice qui joue Sarah Connor. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je reviens de Joy au cinéma. Vraiment un très bon film avec un super casting 😀
Psychik
Psychik

Publié le

Me suis maté les 8 salopards de Tarantino hier (8ème film, comme par hasard 😉 ).

Le début est un peu longuet mais une fois que l'action commence réellement, on est captivé de bout en bout jusqu'à la fin du film.

De la bonne violence made in Tarantino comme on aime, des dialogues toujours autant travaillés et réussis et une belle brochette d'acteurs jouant superbement bien leur rôle.

Un bon film à visionner.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je lis en ce moment que ça bavarde pas mal dans le film (j'ai vu qu'il faisait 3h aussi), c'est vraiment à ce point-là ou y'a quand même quelque chose à regarder plutôt qu'à écouter ?
traket
traket

Publié le

N'oubliez pas ! Dimanche France 2 passe Le seigneur des anneaux 😀 sinon j'ai regardé Saving Mr Banks film très sympathique !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Connais pas ^^ Ca raconte quoi ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir Les 8 Salopards
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ce soir Les 8 Salopards

Tu penses nous faire une petite critique ? Moi j'attends Mardi prochain pour Orange Cineday et j'irais le voir en 70mm 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aucune idée, ca dependra vraiment de mon temps libre, mais surement pas avant ce weekend à mon avis.
Pas de 70mn par chez moi 😐
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Connais pas ^^ Ca raconte quoi ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Aucune idée, ca dependra vraiment de mon temps libre, mais surement pas avant ce weekend à mon avis.
Pas de 70mn par chez moi 😐

Tu m'étonnes y a qu'une salle en France à l'avoir la copie 70mm

50 affichés sur 13336 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)