Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

ah merde..
traket
traket

Publié le

c'est le seul moyen de voir cette version il n'y aura pas de version "légal" au moins que disney...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

ah merde..

Tu as hadopi aux fesse ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

moi oui 😳
traket
traket

Publié le

Je doit-être à mon 5iem mail d'Hadopi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me suis contenté de un ^^
c'est ça de télécharger des albums

Ce soir ce sera THE REVENANT pour moi 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enfoiré ! j'irai pas avant deux semaines moi ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

The Revenant pour moi aussi.
J - 25min avec pub inclus ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah, moi c'est debut des pubs a 20h30^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

The Revenant est long, cru, et silencieux
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

Je me suis contenté de un ^^
c'est ça de télécharger des albums ...

traket a dit:

Je doit-être à mon 5iem mail d'Hadopi 😀

Donc en plus de télécharger illégalement vous le faites mal 🙄
c'est pourtant pas compliqué de prendre que des directs download au lieu des torrents 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Clairement ça fait depuis 4, 5 ans que je télécharge des centaines d'épisodes de séries, des logiciels etc.. j'ai jamais eu un seul mail 🙄 Les torrents c'est le mal
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ou une seedbox mais ca c'est une autre histoire
Samy060
Samy060

Publié le

Le direct download avec des débits limités, non merci ... Les torrents en flux RSS pour récupérer les épisodes dans la minute qui suit leur sortie, c'est le top grâce à un serveur dédié configuré en seedbox
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Le direct download avec des débits limités, non merci ... Les torrents en flux RSS pour récupérer les épisodes dans la minute qui suit leur sortie, c'est le top grâce à un serveur dédié configuré en seedbox

Euh limité ? Perso je download en 10mo/sec, c'est bien suffisant..
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai jamais eu de problèmes avec les films, episodes, ou musiques à l'unité... En revanche avec les albums complets en torrent, tu y a droit à tous les coups.
M'enfin de toute facon je ne touche plus aux torrents depuis 2ans, et je ne telecharge plus du tout de films, entre le cinema et les blurays, j'en ai deja plus que je n'ai le temps d'en voir
Je suis un criminel presque repentie quoi :p
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

Euh limité ? Perso je download en 10mo/sec, c'est bien suffisant..

Ah ouais quand même, j'ai jamais eu la chance de tomber sur des bons hébergeurs comme ça moi 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah uptobox c'est parfait je trouve (je sais pas trop si on a droit de citer comme ça j'éditerai si c'est pas le cas) 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui mais la on arrête le HS. Back to business :p.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vu aujourd'hui 😲 Ça faisait longtemps que j'attendais un film aussi bien ! Je suis content de l'avoir vu au ciné, et c'est sûr que je le reverrai en blu-ray dans quelques mois !

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Deadpool commence !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon film 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour moi qui était célibataire ce soir, c'était Pacific Rim avec un léger goût de pancakes dans la voie ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon ce soir j'ai fini la série The Clone Wars 😀 Je vais pouvoir m'attaquer à Star Wars Rebels dont j'ai le steel de la saison 1 qui attend 😀
traket
traket

Publié le

Arrêt des diffusion de Star Wars dans mon CGR ! Grrrr 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu comptais aller le revoir ?..
traket
traket

Publié le

Non 😉 mais ça fait chier quand même 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah attend ça fait plus de 2 mois quand même hein
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je ne l'avais encore jamais vu cet épisode, c'est maintenant réglé 😀 Merci Netflix ^^

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

🤣
Pour moi ce sera Arte avec Le Dernier Empereur avant les Oscars !!!!! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Dernier épisode de izombie et après dodo. Réveil à 3h30. 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

Bon ce soir j'ai fini la série The Clone Wars 😀 Je vais pouvoir m'attaquer à Star Wars Rebels dont j'ai le steel de la saison 1 qui attend 😀

Clones Wars t'as vu les dernières en VF ? vraie VF où on peut se les carrer là où je pense ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas je regarde en VOST, mais les sous-titres sont normaux en tout cas 😉

Et sinon ce soir c'était: Fury Road 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Bon après Kung Fu Panda 3 qui était bien sympa, ce soir ce fut Zootopia qui est tout aussi sympa.

Même si je trouve que l'animation tend à une certaine uniformisation des gags, des clins d'oeil, cela reste du bon divertissement.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de voir Man of Steel.

Le film en lui-même est bon. J'ai bien aimé l'ensemble.

Maintenant ça ne m'a pas rendu le personnage plus sympathique et le délire extra-terrestres c'est pas mon truc, ni tout le design qui en decoule.
exception faite des sagas Alien/Prometeus/Predator

En y repensant ça me fait bien penser à Thor (1) : le dieux venu d'une autre planete, qui combat un extraterrestre metalique surpuissant tout en sauvant une humaine intello... (Oui je sais : je suis surement pas le 1er a faire ce lien)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'as moyen d'écrire en moins plus petit ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

faute de mieux à l'hôtel ce soir c'était cowboys et envahisseurs...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon moi je viens de regarder The Big Short et j'ai vraiment bien accroché ^^
Faut dire que l'histoire est tellement hallucinante et le film explique assez bien les trucs technique le tout avec humour et un casting 6 étoiles. J'avais un peu peur que ça ressemble au loup de wall street, mais pas du tout ! là c'est un peu plus documentaire et nettement moins trash...
A conseiller a ceux qui aiment bien les chiffres et comprendre la crise des subprimes, ou la merde qu'est devenu la finance.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quoi il y a pas la fameuse chaine de boule ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu devrait quoté avant de répondre a un commentaire d'une autre page, parce que là j'ai eu peur d'avoir dit une connerie
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Moi ça a été Orange is the new black - The walking dead - Hannibal.
Ma santé mentale et moi on se porte bien
ncis28
ncis28

Publié le

La chute de Londres dans ~ 30 min.
ncis28
ncis28

Publié le

La chute de Londres. Dans la continuité du 1 er. Cerveau déconnecté et c' est parti pour un film d' action ou ça pète de partout. On se fait pas chier à comprendre le film tout ce qu' on veux c' est que sa défouraille. Et le contrat est remplie.
Ca sent bon les années 80.

Et demain the revenant. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai regardé Pan aujourd'hui.

Je connaissais pas à part le fait qu'il y avait Hugh Jackman en Blackbeard ... J'étais pas vraiment partant pour le regarder surtout en voyant ses résultats box-office (128 M€ pour 150M€ de budget) et les critiques (5,9/10 sur imdb et 36/100 en metascore). Je ne parle pas des 2 nominations au Razzie Awards pour les 2 actrices second rôle ... Et les messages ici sur le forum cinéma et steelbook me rassuraient pas 🤣

Mais au final, je n'ai pas étais aussi déçu que je ne le pensais être ! Ça reste une histoire de base, dès le départ on sait qui va gagner mais ça reste un petit film sympa à regarder. Je pense que les enfants seront conquis (attention : les plus jeunes ne comprendront peut-être pas que Blackbeard tue des enfants ... mais les moins jeunes comprendront que le supplice de la planche depuis un bateau-pirate volant à une centaine de mètres du sol risque de faire un peu mal à l'atterrissage 🤣 ).

3 points sympa :
- Hugh Jackman et sa performance en Blackbeard 😀
- Rooney Mara en Tiger Lily 😳

- du Nirvana (Smells Like Teen Spirit) chanté par Jackman et le reste du casting !! 😎

ncis28
ncis28

Publié le

Vu the revenant et très bon film. Niveau détail c' est vraiment impressionnant et immersif.

Voir le spoiler
Le passage ou il étripe le cheval, la fumée qui s' échappe des boyaux, c' est vraiment réaliste.

Bon ce soir c' est beaucoup plus soft.

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Distributions de châtaignes et os brisés assurés ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai essayé de regarder point break version 2016. J' ai tenu même pas 10 minutes. Autant les scènes spectaculaires ont l' air pas mal autant les acteurs 😖 Bon même si j' en ai vu que 2 ( 20 secondes car sinon ils portent un casque ) le mec qui joue body bah je sais pas mais j' aime pas sa tronche. Ca sonne faux je trouve. Et dire que je voulais allez le voir au ciné, j' ai bien d' avoir fait autre chose ce jour la.

Enfin bon même si le film est bon pour moi c' est dénaturé un bon film qu' est point break. Patrick à du se retourner dans sa tombe. 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'était NightCrawler et The Imitation Game :p
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le second me tente bien. Il est comment ?

50 affichés sur 13336 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)