Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Toi t'as regardé une suite ???? Tu t'es pas évanoui ça va ?? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors là on va pas être copain.... critiquer les suites, reboot, prequel, sequel, remake, bukkake.... je veux bien.
Critiquer l'avalanche de long-métrages super-héroiques, je suis avec toi !
Mais on ne touche pas à la saga Jurassic Park ou je montre les dents

^^ 😉

Sinon moi hier j'ai vu Captain America 3... et sans surprise j'ai trouvé ça long, mou du genoux, poussif, et pas crédible pour un sou... mais je vais en parler dans le topic dédié, et surtout faire un article si je trouve le temps
mimiculte
mimiculte

Publié le

BUKKAKE 🤣 🤣

Voir le spoiler
Nan mais attend les Raptor utilisé comme des armes, que lon aprivoise, Trex qui se cache comme un caméléon wtf lol

Et le plan à la fin avec le Raptor, genre le voilà le héros qui va les sauver... Nan mais jetais ptdrrrr

Franchement il nous on pété un boulon les scénaristes la 😲

Par contre ça change de voir un noir pas mourrir looool il ont respecté notre Frenchy ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mimiculte déteint sur grandbaton 😮
mimiculte
mimiculte

Publié le

ça veut dire quoi ça, il a juste une conscience cinématographique (oh putain 🤣 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je critique marvel pour leur surproduction de films depuis un moment 😉 le débat qu'il y a eu il y a quelque semaine n'y est pour rien dans mon jugement
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon je viens de voir Babel (10 ans que je devais le voir lol)
Que dire de ce film, tout bonnement fantastiques, touchant, l'histoire au Japon est carrément hallucinante.

Innaritu après 21 grammes & Amours chiennes a continué sur le coté (3/4 histoires en paralelles mais qui se rejoigne au final)
C'est encore bien amené, bien ficelé.

Bref du tout bon, du coup je suis maintenant a jour sur sa filmographie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui super Babel !! Je l'ai vu une fois il y a 5 ou 6 ans m'a super plus ! 😉

D'ailleurs en parlant d'Innaritu ce soir Birdman ! Ca fait depuis sa sortie au ciné que je veux le voir, et histoire de compléter un peu plus mon unboxing du FAC, je pourrai en parler ^^

Du coup me manquera plus que Amours chiennes et 21 Grammes pour être à jour moi 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour Marty:
Voir le spoiler
Ta une idée de ce qu'il y a dans la lettre à la fin, celle qu'elle écrit a l’inspecteur ??? j'ai cherché sur internet y a plusieurs explications possibles mais y a pas de vrai réponse.. 🙄

Sinon 21 Grammes c'est le film qui m'a fait découvrir le REA en 2004, il est tout simplement monumentale ... je peut pas te dire le reste ça te spoilerai, tu te feras ton avis.

Birdman déçu...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula je peux pas te dire comme je t'ai dit ça fait très longtemps (proportionnellement au temps depuis lequel je regarde des films ^^) donc me souviens pas du tout d'une lettre.. Faudrait je le re-regarde 😀

Et pour Birdman je me ferai mon propre avis ce soir !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Babel je l'ai vu y'a pas loin de 10ans ^^"
On se fait vieux
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Bah c'état bien super Birdman !!! La longueur de ces plans séquences 😲 En tout cas je suis bien content d'avoir craqué là dessus !! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Tu l'as reçu intact ton FullSlip ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pas comme sur dark vador sur blusteel xD
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep le pauvre j'espère pour lui qu'ils vont lui rembourser ou en renvoyer un autre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui oui !! J'ai vu ça tout à l'heure ^^ Moi il est parfait rien à reprocher 😛 Photos demain matin 😉 Je me dit que j'ai eu de la chance quand même ^^ A un colis prêt 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hier soir c'était X-Men First Class puis X-Men Days of Future Past à la suite histoire de les faire découvrir 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi Iron Man 2 avec le 3 ce soir, ma fille rattrape son retard.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce soir on s'est refait les 2 premiers épisodes de la saison 6 de GoT 😛 Comme ça on est bien prêts pour Lundi 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les poissons rouges vont bien ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣 🤣

A mon avis non il a du oublié de les nourrir 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Pfffff c'est juste que GoT c'est bien 😀
kalced
kalced

Publié le

Ce soir j'ai regardé Le Labyrinthe.
C'est plutôt un bon divertissement. On pourrais penser au premier abord à un film fait pour les ados, mais il est au final assez mature et ce n'est pas sa fin qui me contredira. Impatient de voir la suite...
ncis28
ncis28

Publié le

Je reviens de money monster et wah excellent film. Clooney est énorme dans ce film je trouve et Julia est excellente.

Vraiment un très très bon film. Celui la des qu' il sort je le prend direct.
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Cet après-midi c'était Night Run, et ce soir j'hésite à le revoir une nouvelle fois, il est pas mal du tout 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

DEux fois le meme film dans la journe oO. Je savais pas qu il y a des gens assez fous pour regarder deux fois un film de Liam Neeson dans la meme journee ...
Kaztet
Kaztet

Publié le

angeldelamuerte a dit:

DEux fois le meme film dans la journe oO. Je savais pas qu il y a des gens assez fous pour regarder deux fois un film de Liam Neeson dans la meme journee ...

C'est assez complexe comme film, il faut bien une 2ème lecture pour apprécier toutes les facettes psychologiques du personnage joué par Liam Neeson. Là, il joue un père differemment que celui joué dans les Taken. C'est assez déroutant quand on voit le film une première fois. On sent la profondeur et le rôle de composition à la façon actor studio.
Et les dialogues de ce film sont excellents, c'est toujours sympas de les réécouter comme "Dis à tout le monde de se tenir prêt. Jimmy arrive.." C'est puissant.
ncis28
ncis28

Publié le

Kaztet a dit:

Et les dialogues de ce film sont excellents, c'est toujours sympas de les réécouter comme "Dis à tout le monde de se tenir prêt. Jimmy arrive.." C'est puissant.

Et pourtant si tu changes juste un truc ça devient plus du tout pareil. Change Jimmy par Bernard. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Loool
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu The Nice Guys hier, il est magique.
Mort de rire du début à la fin 🤣
Russel Crowe et Ryan Gosling sont tip top dans leurs rôles
mimiculte
mimiculte

Publié le

tin j'ai vu le teaser y a de ca 6 mois ça me tente pas, dois je passé outre et aller le voir du coup ?
traket
traket

Publié le

Kaztet a dit:

Dis à tout le monde de se tenir prêt. Jimmy arrive.." C'est puissant.

Oui je suis la, je viens d'arriver...

Ok ===>
Kaztet
Kaztet

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:

tin j'ai vu le teaser y a de ca 6 mois ça me tente pas, dois je passé outre et aller le voir du coup ?

Reponse ici. Tout dependra du type d'humour que tu aimes. La bande annonce n'est pas trompeuse donc si tu n'accroches pas ... 😖
Kaztet
Kaztet

Publié le

grandbaton a dit:

mimiculte a dit:

Reponse ici. Tout dependra du type d'humour que tu aimes. La bande annonce n'est pas trompeuse donc si tu n'accroches pas ... 😖

Je confirme , c'est un film vraiment sympa. C'est comme un Guy Ritchie (arnaques, crimes et botaniques, snatch) mais en mieux !
Ça m'a rappelé Kiss kiss bang bang du même réal, Shane Black.

Du coup, j'ai craqué, j'ai commandé la BO sur iam8bit
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça ressemble vraiment à KKBB ? C'est un de mes films préférés alors du coup la je suis bien pressé de voir The Nice Guys !
Askelon
Askelon

Publié le

Avant-hier c'était Captain America Civil War et hier, Batman vs Superman. J'ai pas compris pourquoi l'un a été descendu par les critiques et l'autre encensé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Complètement d'accord ^^ Civil War a autant de défauts que BvS.. voir plus ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

t'es pas objectif 😀.
Kaztet
Kaztet

Publié le

martinouchou a dit:

Ça ressemble vraiment à KKBB ? C'est un de mes films préférés alors du coup la je suis bien pressé de voir The Nice Guys !

Ecrit et réalisé par Shane Black pour les deux qui a aussi écrit l'Arme Fatale et fait Iron Man 3.
Kaztet
Kaztet

Publié le

martinouchou a dit:

BvS sent le film pas fini. Il manque une bonne grosse demi heure.
Comparativement et pour faire des parallèles, le perso de Black Panther est nettement mieux amené que Wonder Woman qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Le combat est plus net entre Iron Man et Captain que celui de BvS où c'est sombre, trop rapide pour ne pas voir justement le combat et juste des persos qui voltigent.
Je trouve aussi Captain mieux rythmé avec des scènes d'action tout le long.
BvS c'est principalement la fin où les combats se passent et il y a des longueurs.
Captain c'est aussi le choix d'une amitié entre Bucky et Iron man, un choix d'idée politique, une équipe divisée. BvS c'est juste Batman qui peut pas saquer Superman parcequ il a tout cassé et tué des innocents et puis finalement bon, il se met avec lui parce qu'ils ont une Martha et un gros méchant commun.
BvS est sympa mais il souffre cruellement de raccourcis scénaristiques pour sa version cinéma.
Askelon
Askelon

Publié le

Kaztet a dit:

martinouchou a dit:

BvS sent le film pas fini. Il manque une bonne grosse demi heure.
Comparativement et pour faire des parallèles, le perso de Black Panther est nettement mieux amené que Wonder Woman qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Le combat est plus net entre Iron Man et Captain que celui de BvS où c'est sombre, trop rapide pour ne pas voir justement le combat et juste des persos qui voltigent.
Je trouve aussi Captain mieux rythmé avec des scènes d'action tout le long.
BvS c'est principalement la fin où les combats se passent et il y a des longueurs.
Captain c'est aussi le choix d'une amitié entre Bucky et Iron man, un choix d'idée politique, une équipe divisée. BvS c'est juste Batman qui peut pas saquer Superman parcequ il a tout cassé et tué des innocents et puis finalement bon, il se met avec lui parce qu'ils ont une Martha et un gros méchant commun.
BvS est sympa mais il souffre cruellement de raccourcis scénaristiques pour sa version cinéma.

Pour moi Marvel ne s'est pas trop foulé et si je devais résumé le film en un mot ce serait "Baston". Ok c'est beau, les chorégraphies sont bien mais mon dieu, ce que c'était long.
Voir le spoiler
La scène de l'aéroport était interminable, ça fait que se battre pendant 2h ou presque, le développement des persos est quasi inexistant (à part peut être cap et iron man et encore. . .), sans parler du méchant dont les motivations cassent pas 3 pattes à un canard et qui m'a fait ni chaud ni froid. Puis Bucky qui se fait condamner à mort sans autre forme de procès alors qu'on a "juste" vu sa tête sur une caméra ça m'a paru un peu gros, et la nana du captain qui récupère tout l'équipement sans soucis, comme si le shield (ou bien c'était le pentagone ou la CIA?) était un moulin à vent.

A côté dans BvS, on a un batman bien développé
Voir le spoiler
, je craignais le pire avec le "Martha" mais au final c'est bien amené et justifié par les rêves de Batman, on voit que ça reste un trauma (normal sa mère se fait shooter sur ses yeux et son nom est la dernière chose que dit son père). Superman n'est pas en reste et j'ai bien aimé voir la déprime du perso face à la vague de haine et de défiance à son égard. Même Lex Luthor ne laisse pas indifférent, je voulais vraiment qu'il passe l'arme à gauche (alors que le méchant de civil war dont le nom m'échappe, je m'en foutait un peu de lui du début à la fin).
Apres ce qui est dommage c'est que le perso de Luthor n'a jamais vraiment dévoilé les raisons de ses actes et pour avoir lu des comics de superman il y a treeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps, j'ai l'impression d'avoir vu un nouveau perso plus que le Luthor de mon enfance.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Cette semaine, ce fut :

Mercredi : Xmen Apocalypse. Pas mal du tout, visuellement et niveau scénario avec toujours une scène au top avec Quicksilver. Apocalypse serait presque convaincant.

Jeudi : Money Monster. Sympa mais sans plus. C'est un peu cousu de fil blanc. Jodie Foster nous avait habitué à mieux

Vendredi : Un homme à la hauteur. Sympa mais sans plus aussi avec des FX à la française. Du(nainde)jardin a toujours son charme et Elfira s'en sort mieux que dans Famille à louer. C'est bon pour un dimanche soir sur TF1.

The Nice guys. La bonne surprise. La bande annonce ressemble à du Guy Ritchie mais finalement c'est efficace. Y a un côté LA Confidential pour l'ambiance, Russel Crowe et Kim Basinger mais en plus drôle à la Kiss Kiss Bang Bang

Ce soir : Café Society. Faut vraiment être fan de Woody Allen. Perso, je me suis un peu ennuyé. Amusant de voir le méchant de BvS et celui d'Ant-man être frères. Sinon, on se demande où ça veut en venir pendant tout le film.

Dalton Trumbo. Vraiment intéressant sur le personnage et son oeuvre (2 oscars) pendant le mccarthysme. Bryan Cranston joue vraiment bien. Je craignais de voir Walter White mais finalement pas du tout.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kaztet a dit:

Cette semaine, ce fut :

Mercredi : Xmen Apocalypse. Pas mal du tout, visuellement et niveau scénario avec toujours une scène au top avec Quicksilver. Apocalypse serait presque convaincant.

pas mieux, par contre la voix (VF) d'Apocalypse je l'ai pas trouvé top, j'avais l'impression qu'elle changeait de ton assez régulièrement, et ouais, les scènes avec Quicksilver sont encore terribles
par contre Sophie Turner en Jean Grey, bon elle est très bien dans ce rôle mais à chaque fois que je la voyait à l'écran j'avais l'impression qu'il allait lui arriver une merde, genre elle va se faire violer ou que quelqu'un de sa famille allait mourir, c'était chiant 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un a été voir warcraft ? Je compte y aller demain mais si c' est pas terrible ... 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est assez mitigé de ce que j'ai vu, certain aiment bien, d'autre pas
moi je sais pas, j'irai peut-être si j'ai un moment
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon j'ai eu du mal moi je voulais le regarder en Jap + sous titres fr ou anglais, mais en fait y avait que en anglais sans sous titres ^^ Mais bon avec beaucoup de retard bien content d'avoir craqué et découvert ce film qui est superbe 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Hier soir je comptais regarder gotham. Et bah .... me suis endormis comme une merde. 😳 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 t'aurai regardé Gotham ça t'aurai fait le même effet 😀

50 affichés sur 13440 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)