Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

ncis28 a dit:

Quelqu'un a été voir warcraft ? Je compte y aller demain mais si c' est pas terrible ... 😖

Perso j'ai beaucoup aimé, pourtant j'ai joué qu'a warcraft 3 uniquement, donc pas totalement fanboy d'autant que ça date méchamment... Enfin bref, quoi qu'il en soit j'ai aimé au point de dire que je le prefere au hobbit 🙄
Je pense même y retourner le voir une seconde fois ^^
Kaztet
Kaztet

Publié le

Je suis allé voir Warcraft sans jamais y avoir joué mais avec mon petit frère qui lui connaissait bien les jeux.
C'est vraiment du fan service !
Perso, je n'ai pas trop compris l'interêt du film. Le scénario est sans surprise et on va me dire que c'est le 1er du série.
Visuellement, c'est vraiment pas mal du tout mais il y a un sentiment de lourdeur avec les personnages. C'est pas du nanar comme Eragorn mais ce n'est pas un chef d'oeuvre pour autant.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Eh bah hier soir, j'ai matté .... gods of egypt \o/ lol
Une certaine personne de mauvaise foi dira que c'est dla merde, mais sérieux ça se regarde hein !!
Après moi chui bon public j regarde tout et XD

Sinon juste avant on a vu ant manet c'était sympa ^^
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Et ba nous se soir la série Banshee. Enorme cette série
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je m'y mette à celle-là ><
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Tu devrais 😀 dès le premier épisode, t'a qu'une envie c'est voir la suite.
Après c'est loin d'être la série la plus marquante mais elle vaut le détour
ncis28
ncis28

Publié le

Ah c' est sur que cette série est bien marquante. Castagne et cie bonjour. 🤣 Bon j' ai regardé 3-4 épisodes et j' ai arrêté. Ca bastonne toujours dans les autres épisodes ?

Yoruichi a dit:

Eh bah hier soir, j'ai matté .... gods of egypt \o/ lol
Une certaine personne de mauvaise foi dira que c'est dla merde, mais sérieux ça se regarde hein !!
Après moi chui bon public j regarde tout et XD

Non mais rien que le titre est à chier. T' as ris ou t' as pleuré en regardant ce chef d' oeuvre ? Cette fameuse personne était avec toi ?

Yoruichi a dit:

inon juste avant on a vu ant manet c'était sympa ^^

Ah tu vois quand tu veux tu regardes des trucs sympas.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Ouais plutôt musclé faut le dire. Trash aussi mais je trouve pas ça déplacé parce que ce n'est pas à forte dose et surtout justifié.
Mais l'intrigue s'épaissit au fil du temps et ça devient vraiment intéressant.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

roh là là... j'avais écris depuis mon tel et vu comme le tactile déconne, ..il manque des mots, des lettres, des espaces etc... c'est nawak -_-

bref, ouais mimiculte il a kiffé le film !
chaque fois que j'essayais de lui parler il me faisait "chut"... en d'autres termes, il était à fond 😀
mais bon... il va surement venir dire que c'était nul XD

et pour ant man.... bah.... y'avait rien de transcendant hein... c'était bien, normal quoi :p
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Non en fait il te disait pas chut mais tag****. Parce qu' il devait regarder un film sur le pc pendant que tu regardais ta merde antique.

Ant man rien de transcendant ? Non mais le mec il peut grandir ou rapetisser comme il veux, il dirige les fourmis et toi ça te fait rien ? 😲 T' es pas normal toi. Et puis bon en plus dedans y a quand même

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Elle a une sale tête sur la photo que tu as choisi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est clair ^^ Là elle est mieux

Voir le spoiler
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Autant pendant la période Lost elle me faisait rêver, autant maintenant je suis indifférent (et je n'écris pas ça parce que ma femme me menace avec le katana de michonne ^^)
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas le soir, mais je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 de Scream, qui à repris hier soir (et aujourd'hui sur Netflix). L'épisode en lui même est pas ouf, mais je suis tout excité de retrouver ces personnages ! J'espère que la saison sera à la hauteur de la 1ère que j'ai adoré 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

AyrxSela a dit:

Autant pendant la période Lost elle me faisait rêver, autant maintenant je suis indifférent (et je n'écris pas ça parce que ma femme me menace avec le katana de michonne ^^)

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop hier c'était enfin "The Nice Guys" !!! 😀 Super film bien marrant, qui ma rappelle énormément Kiss Kiss Bang Bang, donc du coup forcément que j'ai aimé 😛 Bref maintenant j'ai bien envie de me prendre le vinyle^^
Samy060
Samy060

Publié le

Hier j'ai regardé Gods of Egypt parce que j'avais rien d'autre et que Yoruichi en avait parlé ... C'est pas bon ni mauvais, ça se regarde et s'oublie aussi vite 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

C'est pas bon ni mauvais, ça se regarde et s'oublie aussi vite

Comme yoruichi.
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Hop hier c'était enfin "The Nice Guys" !!! 😀 Super film bien marrant, qui ma rappelle énormément Kiss Kiss Bang Bang, donc du coup forcément que j'ai aimé 😛 Bref maintenant j'ai bien envie de me prendre le vinyle^^

t'est sur c'est pas pour autre chose que le vinyle te tente ? XD
ncis28
ncis28

Publié le

Pour la b.o bien sur. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

t'est sur c'est pas pour autre chose que le vinyle te tente ? XD

Eh merde c'était si évident ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu veux voir la caisse de Misty Mountain ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Exactement ! Moi j'espère que le film sera inclus dans une édition spéciale du film 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Samy060 a dit:

C'est pas bon ni mauvais, ça se regarde et s'oublie aussi vite

Comme yoruichi.

Samy060 a dit:

les enfoirés ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

On s' en fout elle est tellement vieille qu' elle voit rien de toute façon. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop je viens de regarder ça 😀 Ça faisais depuis la sortie au cinéma que je l'avais pas vu donc c'était bien cool de le revoir 😛 Toujours aussi bien !

ncis28
ncis28

Publié le

Pour ce soir

martinouchou
martinouchou

Publié le

Et moi ce soir 🙄 😛

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas compris le screen de bluray.com là 😐
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Jabberwock a dit:

pas compris le screen de bluray.com là 😐

Ce soir il y a la préco des Blufans sur BR.com... Mais c'est à 20h!

Tu auras le temps de regarder un film je pense après Martin! 🤣 a moins que tu te couches comme les poules... 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai dit hier je suis malade 🤣 Du coup pas de films ce soir ! Je viens d'en finir un ça suffit pour la journée ^^ 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Pauvre ...... chou. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je viens enfin de prendre le temps de voir ce film

et j'ai aimé 😀 ... bonnet de nuit à tous
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A oui je l'avais oublié celui là. Faut que je me le dl
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais il est plutôt sympa ce film

hier soir c'était ça :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

AyrxSela a dit:

A oui je l'avais oublié celui là. Faut que je me ledl

Malheureux, il faut que tu le regardes en VOD voyons 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est mieux même si c'est faux 🤣
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

MOUAHAHA... Oui je disais bien sûr "dl" dans le sens téléchargement légal via paiement légal du service légal de VOD légal.
Et vu le nombre de fois que j'utilise le mot "légal", je ne peux forcément qu'être un honnête homme #défenceencarton

Sinon se soir c'est The Boy.
kalced
kalced

Publié le

Hier soir c'était La 5ème vague pour moi et.....halala, fuyez ce film, fuyez 🙁
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Ah je me disais bien que s'était pas top. Dans la droite lignée des adaptations de roman qui sont à chier ? Regarde "le septieme fils" .. j'ai vomi mon goûter devant celui là
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais le septième fils, on était allé le voir en famille pour Noël, bah laisse tomber la tronche que je faisais en sortant, c'était vraiment pourri ! ><

sinon j'me suis rematé Alice in Wonderland, dans l'hypothèse où j'aurai le temps d'aller voir le nouveau ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Il y a Eragon dans le genre qui est pas mal! 🤣
Ou alors Twilight... Enfin là même les livres sont pourris... #TeenTroll !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

par contre Eragon j'étais dégouté de l'adaptation, j'ai lu le livre que j'avais trouvé sympa, par contre le film hyper décevant (bon, je l'ai quand même ne DVD )
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A ba c'est tout simplement mauvais Eragon. C'est bien le genre de film que je surveille attentivement car c'est amusant de voir si le réal a saisi le roman ou non.
ncis28
ncis28

Publié le

kalced a dit:

Hier soir c'était La 5ème vague pour moi et.....halala, fuyez ce film, fuyez 🙁

Vous êtes jaloux parce que j' ai aimé c' est tout. 🤣
kalced
kalced

Publié le

et qu'est-ce qui t'as fait aimé le film sérieusement?
La blonde ou la dominatrice?
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai bien aimé parce que c' est un bon petit divertissement, ça casse pas 3 pattes à un canard ( on sait qui sont les méchants ) mais voila j' ai préféré ça à hunger games. Après c' est que mon avis hein.

J' ai préféré .... les 2. 🤣
kalced
kalced

Publié le

Vu Zootopia ce soir....Excellent, j'ai adoré 😀

50 affichés sur 13461 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)