Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

A
AyrxSela

Publié le

Ba non. Le 1 est fantastique et après aucuns n'a fait mouche pour moi. Et celui ci relève le niveau je trouve.
s
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Moi ce soir MI: Rogue Nation

hahah et après il parle de retard 😛
A
AyrxSela

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

Troll ^^
a
angeldelamuerte

Publié le

Même moi je l'ai vu c'est pour dire. Après c'est le seul de la série que j'ai vu xD
m
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

🙄 je l'ai vu 5-6 fois deja.. Dont 1 au cine. J'ai vu tous les MI hein.. Donc Troll raté ^^
a
angeldelamuerte

Publié le

Dans ce cas, tu as pas d'autres films à voir oO ?
m
martinouchou

Publié le

Si pleins que j'ai jamais vus d'ailleurs mais là j'avais envie de regarder ça c'est quoi le problème xD ^^ on a pas le droit de regarder un film plusieurs fois avant d'avoir vu tous les autres ? ^^
A
AyrxSela

Publié le

martinouchou a dit:

Si pleins que j'ai jamais vus d'ailleurs mais là j'avais envie de regarder ça c'est quoi le problème xD ^^ on a pas le droit de regarder un film plusieurs fois avant d'avoir vu tous les autres ? ^^

T'as raison, te laisse pas faire !!! ^^
J
Jabberwock

Publié le

non, on peut pas ! et pareil quand il s'agit d'acheter un film de merde juste parce qu'il y a un steelbook
m
mimiculte

Publié le

^^
m
martinouchou

Publié le

A
AyrxSela

Publié le

Les cinqs légendes. Il est vraiment top ce film 😀
J
Jabberwock

Publié le

ouais ! j'adore aussi, mais trop méconnu je trouve ^^
A
AyrxSela

Publié le

Grave. Pourtant les fameuses légendes sont hyper connu (mise à part jack frost). Et mon dieu qu'il est bien fait 😀
g
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Bon garçon
m
martinouchou

Publié le

^^ Comme à chaque visionnage, c'était super 😛
J
Jabberwock

Publié le

je l'ai pas encore revu depuis qu'il est sorti en blu-ray, faudrait que je fasse ça aussi ^^
m
martinouchou

Publié le

Bon on est pas ce soir mais voilà ^^ je l'avais pas vu depuis sa sortie au ciné et pourtant j'ai acheté le steelbook D1 😛

EDIT: du coup en ouvrant le boîtier je viens de découvrir que y avait une version longue ^^ une raison de plus de le revoir 😀
m
martinouchou

Publié le

Enfin !!!!

g
grandbaton

Publié le

Y'avais Harry Potter 3 que j'avais pas vu depuis sa sortie ciné et du coup j'ai regardé
m
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Y'avais Harry Potter 3 que j'avais pas vu depuis sa sortie ciné et du coup j'ai regardé

😲 J'ai du le voir une petite centaine de fois depuis sa sortie au ciné 🤣 En cassette, en DVD, et en bluray 🤣 🤣
n
ncis28

Publié le

Un film plein de tendresse et d' humanité j' ai nommé

🤣

Edit : puta** de bore** de merd* je me souvenais plus que y avait pas la vf. 😢 😢 😢 😢

Bon du coup je me rabats sur un autre film romantique

H
Hellraiser

Publié le

Je reviens du ciné , j'ai étais voir Jason Bourne .

m
martinouchou

Publié le

Moi c'était Suicide Squad 😐 Très déçu ! Et maintenant: Snatch
H
Hellraiser

Publié le

Moi Suicide Squad la semaine prochaine car vu vos avis je suis pas pressé d'aller le voir. Et Dimanche c'est GhostButers.
n
ncis28

Publié le

En ce moment

A
AyrxSela

Publié le

Depuis le temps...

m
martinouchou

Publié le

Blu-Ray acheté le 12 Janvier 2015, je prends enfin le temps de le regarder ^^ 😀

a
angeldelamuerte

Publié le

tu regardes pour savoir si tu prends le SB HDzeta ?
m
martinouchou

Publié le

Yep c'est ça 😀 Meme si bon j'étais deja convaincu donc c'est plus pour la forme ^^
m
martinouchou

Publié le

Bon bah vraiment énorme ce film ! Pressé de voir à quoi le full ressemblera 😀
m
martinouchou

Publié le

Jamais revu depuis la séance de ciné ^^ Et pourtant lui aussi je l'avais acheté D1 😛

m
maxnesscent

Publié le

Moi ce soir je vais testé notre nouvelle salle de cinéma avec le 4K et le son Dolby Atmos 😀
t
tigre62

Publié le

Avec ma femme on vient de regarder

Avec Emilia Clarke et Sam Claflin,
On a beaucoup aimé le film et le jeux des 2 acteurs principaux mais on a pleuré comme des guimauves...
m
martinouchou

Publié le

Ça a l'air tellement nul j'ai pas voulu allé le voir alors que pourtant ma copine a bien insisté pleins de fois etant fan de Daenerys ^^
t
tigre62

Publié le

martinouchou a dit:

Ça a l'air tellement nul j'ai pas voulu allé le voir alors que pourtant ma copine a bien insisté pleins de fois etant fan de Daenerys ^^

Perso sa nous a peut-être plus parlé et touché car à terme mon épouse risque de se retrouver en fauteuil,hormis sa j'ai trouvé Emilia Clarke excellente et sa la change complètement de son rôle de Daenerys dans GOT.
m
martinouchou

Publié le

Et j'imagine aussi de Sarah ^^ Ah d'accord bah oui du coup on a pas le même rapport avec le film.. désolé 😉
s
shady77
ADMIN

Publié le

maxnesscent a dit:

Moi ce soir je vais testé notre nouvelle salle de cinéma avec le 4K et le son Dolby Atmos 😀

ça donne envie ! je pense je vais faire de même demain soir ^^
m
martinouchou

Publié le

Moi aussi ^^ enfin demain aprem mais voilà 😀
n
ncis28

Publié le

Pareil. Enfin presque vu que je vais regarder
Voir le spoiler
[size=50]un br[/size]

Me taper pas.

A
AyrxSela

Publié le

Très bon choix pour constantine 😀 pour nous se soir c'est dark skies
m
martinouchou

Publié le

Contantine c'est pour savoir si tu prends le Mantalab ou c'est juste comme ça ? 😀

Moi c'était Die Hard 2 😀
n
ncis28

Publié le

Juste comme ça.
m
martinouchou

Publié le

D'accord 😉 Et c'est bien ? parce que j'ai jamais vu mais j'ai un peu la flemme..
n
ncis28

Publié le

Honnêtement j' aime bien, je trouve que c' est un bon film et puis Neo quoi. 😀 Je viens de remarquer qu' il est souvent bien sapper dans ces films.
Par contre je connais pas le comic donc pour savoir si ça colle 😖

Et y a un bon casting. Coucou Rachel. 😀
m
martinouchou

Publié le

Ah d'accord bon bah cool du coup vu que je vais prendre le Manta c'est un plus si le film est bien 😛 Merci 😉
a
angeldelamuerte

Publié le

si tu as la flemme de le voir, à quoi bon savoir s'il est bien ou pas ? :d
m
martinouchou

Publié le

J'ai la flemme de le voir avant de l'acheter 😉
n
ncis28

Publié le

H
Hellraiser

Publié le

50 affichés sur 13606 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12206

collectors

19435

membres

515801

commentaires

9931

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)