Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Tu nous dira comment est Blake .Parce que le film on s' en fout.

Et dredi le 3. 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

j'ai exactement fait pareil que toi ncis28 ^^ par contre lundi pour le 3 moi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu va voir le nouveau ? ou t'as toujours pas vu into darkness ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai fait pareil 🤣

et le 3 surement la semaine prochaine ^^

et demain aprem, Jason Bourne ^^
ncis28
ncis28

Publié le

non j' ai déjà vu le 2. mais je me les refait avant d' aller voir le 3 vendredi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hier soir: Spectre, et la: VBT 3
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vais essayer de regarder Batman V Supeman extended
martinouchou
martinouchou

Publié le

Essayer ? Il n'y a pas d'essai
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

ncis28 a dit:

Tu nous dira comment est Blake .Parce que le film on s' en fout.

Alors Blake c'est une bombe atomique puissance 1000 😀 😀 😀 😀
Et le film est loin d’être un navet .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Essayer ? Il n'y a pas d'essai

AyrxSela
AyrxSela

Publié le

C'est ma clé Wi-Fi ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi Suicide squad pour ce soir ^^ voir ce que sa donne cette connerie ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Pour continuer dans les " stars "

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi pour la première fois, Star Trek - Le Film 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah je dois avouer que je suis très surpris ! Vraiment un super film, je me suis emmerdé pendant 1h20 mais après c'était 1h vraiment magnifique 😀 !! Je vais continuer avec les autres films, bien content de découvrir cet univers. Parce que bon j'avais vu Into Darkness au cinéma mais j'en ai pas gardé un bon souvenir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pourtant il était sympa je trouve ce into darkness, d'ailleurs si tu continu avec le deuxième wrath of khann tu risques d'avoir le même sentiment qu'avec star wars 7...
...décidément jj abrams et le pro des remake déguisé
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Bah il est peut-être sympa mais pas comme premier film Star trek ^^ j'y comprenais rien moi
ncis28
ncis28

Publié le

En route pour voir star trek 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Spectaculaire ce film, pas déçu. Et les " petits " ( gros ) clin d' oeil sont vraiment sympas. Les petites touches d' humour sont toujours bien venus même si parfois les moments sont pas très bien choisis à mon goût.
Spock j' ai vraiment de plus en plus envie de lui défoncer la gueule. Fait chier avec son règlement.

Me suis marré tout seul à un moment :sur un gros plan d' un personnage, j' ai eu l' impression de voir electro de spider man 2 ( mais en plus mal fait ) 🤣 🤣

Et la vais regarder ça

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

le tout premier ? ou celui de 2009 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

martinouchou a dit:

le tout premier ? ou celui de 2009 ?

Le tout premier de 1979 😉 Sinon je l'aurai appelé "Star Trek" juste ^^ Je l'ai pas encore vu celui de 2009 🙁 Donc je mes les fait tous dans l'ordre du coup
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait que je me tente ça un jour, je les ai jamais vu les anciens ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

faudrait que je me tente ça un jour, je les ai jamais vu les anciens ^^

bah il était vraiment super ! moi qui adore les récits SF tu vois ça m'a touché en plein dedans ^^ donc ouais t'as raison, regarde les 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça me rappellera peut-être des souvenirs aussi, vu que j'ai dû voir quelques épisodes de la série quand j'étais petit ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Viens de voir Kung Fu Panda 3, vraiment géniale.
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Viens de voir Kung Fu Panda 3, vraiment géniale.

😀 😀 😀 Ah ça oui !!!!!! Trop pressé de tout reregarder la semaine prochaine, et la semaine d'après, et la semaine d'apres 😀 Maintenant que je les ai tous en blurays ça va être Kung Fu Panda en continue 🤣 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est de la merde.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est de la merde.

😢 Arrête de dire ça pour tous les films que j'aime bien 🤣 Gone Girl et Kung Fu Panda sont bien !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mouais si on veut
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aller toute cette histoire de boxset à $800 ça m'a donné envie de profiter du coffret LOTR que j'ai, donc toute la journée je me faire la trilogie 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa, c'est ce que j'ai fait sur plusieurs soir en juillet pour les faire découvrir à ma fille.
Et puis je connaissais pas toutes les versions longues perso.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est les versions cinéma que je connais pas de LOTR ^^ Bon je viens de finir le 1er 😀 Par contre j'avais oublié le générique de fin de 30 minutes 😖 Tu m'étonnes que ça dure 4 heures 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Longtemps que je l' ai pas vu celui la.

Edit : non bah en fait je regarde le hand.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah oui quand même ^^
steevo55
steevo55

Publié le

T'as vraiment regardé aujourd'hui l'intégrale LOTR marti ? Non parce que perso je l'ai fait une fois et c'était d'ailleurs la première fois que je les voyais et quelle expérience éprouvante 🤣

Honnêtement je m'étais fait ch..r comme pas possible, on marche, on se bat, on marche, on se bat... Et en plus j'avais pas regardé les versions longues. J'imagine que j'ai du louper encore plus de scènes de marche 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

T'as vraiment regardé aujourd'hui l'intégrale LOTR marti ? Non parce que perso je l'ai fait une fois et c'était d'ailleurs la première fois que je les voyais et quelle expérience éprouvante 🤣

Honnêtement je m'étais fait ch..r comme pas possible, on marche, on se bat, on marche, on se bat... Et en plus j'avais pas regardé les versions longues. J'imagine que j'ai du louper encore plus de scènes de marche 😛

J'en suis à la fin du 2 là ^^ 😉 Donc oui honnêtement même si j'ai fait pleins de pauses. Et moi j'aime bien 😀 Mais je sais pas ce qu'il y a en plus j'ai pas vu les versions cinéma 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai attaqué Stranger Things hier (oui oui très intelligent avec toutes mes séries/jeux en cours et mon rapport de stage a finaliser...) et j'aime bien du coup ce sor je continue 😀 episode 3
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'ai réussi à convaincre ma mère de regarder la semaine dernière ^^ elle a presque tout regardé d'un coup je crois 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah je regarderai le 3 demain ^^ je viens de finir le 2..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Meme ma copine regarde avec moi ! 😲
(Bon a la fois je lui ai vendu comme une serie sf/kids/80's en omettant le monstre :p)
martinouchou
martinouchou

Publié le

parce que vous regardez jamais de séries ensembles sinon ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si mais elle s'est mis à detester tout ce qui est de pres ou de loin horrifique depuis quelques années et n'aime pas trop les trucs d'epoques.
Du coup on regarde certaines series a 2 et d'autres tout seul (genre elle regarde pas GoT et TWD avec moi, meme si a force de trainer a cote de la tv elle voit un episode sur 2^^ ni scream, peaky blinders, penny dreadful, AHS...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord 😉 Bon bah c'est parti pour LOTR 3 😀 Et mon petit dej au passage 😛
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

11H le petit dèj? du coup tu déjeunes à l'heure du goûter ?:lol:
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

11H le petit dèj? du coup tu déjeunes à l'heure du goûter ?:lol:

12h plutôt 🙄 T'es pas à l'heure toi je pense ^^ mais non j'ai mangé vers 14h30 après ^^ Et là je suis bientôt au goûter 😀 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le mec réinvente le principe du repas : toutes les 2heures... t'es un hobbit enfait ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Le mec réinvente le principe du repas : toutes les 2heures... t'es un hobbit enfait ?

🤣 C'est ça ^^ 😀 Bon allez moi je pars du fofo il me reste 1h45 de film ^^ 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Vu hier soir, Imperium (rien à voir avec Harry Potter bien qu'il y ait Daniel Radcliffe 🤣 )

Vraiment prenant tout au long du film. Radcliffe joue très bien l'agent infiltré parmi les néo-nazi américains, le KKK … J'en étais même mal à l'aise parfois, avec en plus un ambiance assez tendue …
Dommage pour la fin assez expéditive 🙄

50 affichés sur 13598 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)