Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

j'suis en train de me refaire une série de très très grand films, les Triple X 🤣
j'ai revu le premier y'a quelques jours, j'aimais bien à son époque, mais je devais être trop jeune pour me rendre compte que c'était vraiment mauvais, les dialogues bordel, mais les dialogues ! comment ils sont à chier 🤣
demain, ce sera le 2e que j'ai encore jamais vu, mais je dois pas rater grand chose

traket a dit:

j'ai matté Spotlight aujourd'hui vraiment un excellent film !

Je recherche des film de ce genre, enquête etc un peu comme Zodiac, seven aussi, des conseils ?


bien d'accord ! c'est pas le style de film que je regarde habituellement, mais j'suis totalement rentré dedans, faut dire que le sujet traité m'a bien plus 😀
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

j'ai matté Spotlight aujourd'hui vraiment un excellent film !

Je recherche des film de ce genre, enquête etc un peu comme Zodiac, seven aussi, des conseils ?


Mr a du goût 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aujourd'hui c'était Gentlemen Prefer Blondes et pour la première fois Sicario 😀
traket
traket

Publié le

Joeslash a dit:

traket a dit:

j'ai matté Spotlight aujourd'hui vraiment un excellent film !

Je recherche des film de ce genre, enquête etc un peu comme Zodiac, seven aussi, des conseils ?


Mr a du goût 😎



😀

sinon hier j'ai été voir La Passion Van Gogh (Loving Vincent), La grosse claque ! Le film est énorme, il faut savoir qu'il est entièrement réalisé avec des vrais peintures (pas du numérique) et s'inspire de certaines oeuvres de Van Gogh, le résulta est assez étonnant on rentre parfaitement dans l'univers du peintre 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu la mini série les 10 petits nègres hier (version BBC 2015).
Vraiment pas mal.
Je connais juste l'histoire vite fait d'il y a très longtemps du coup j'ai eu le suspens jusqu'au bout.
J'ai vraiment bien aimé
Nikita
Nikita

Publié le

Ce soir j'use ma dernière place de ciné pour aller voir Valérian. Il est toujours à l'affiche chez moi, du coup autant en profiter. Je suis curieuse de voir pourquoi il a fait un bide, et s'il mérite vraiment ce bide.
tigre62
tigre62

Publié le

Bon alors quand Mme a pas le moral je me tape des films humoristique français, (Avec sa maladie sclérose en plaque) et l'automne , elle a souvent le moral dans les chaussettes car la dépression va de paire avec sa maladie.
Du coup ces derniers jours j'ai eu droit à À bras ouvert, Alibi.com,babysitting2,les tuches 2.Et la cette aprèm c'est ScoobyDoo lol
Bon ça va j'ai quand même pu me mater kidnap avec Halle berry et baby driver. Et la fin de Fear the Walking Dead,ainsi que star trek discovery
Nikita
Nikita

Publié le

Erf, sale maladie dont elle est malheureusement atteinte... courage à vous deux.

Comment tu trouves Baby Driver ? J'étais pas allée le voir à l'époque, mais j'ai entendu des critiques positives dessus.
tigre62
tigre62

Publié le

Merci Nikita,oui c'est une sale maladie.

Pour Baby Driver j'ai beaucoup aimé le film tout comme ma femme. Elle était pas emballé au départ et puis à la fin elle me dit film à revoir 😀
En plus très jolie bande son
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca va, pour des comédies françaises, tu aurais pu tomber sur pire ^^
A part Scooby-doo (que j'ai aimé, mais j'avais 10ans) le reste est pas si mauvais.

J'aimerai bien voir Baby Driver aussi.
Je l'ai loupé et le steelbook me plait pas trop 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hier soir j'ai regardé La Momie (celui avec Tom Cruise). Je n'ai pas trop suivi, mais semblerait qu'il est fait un bide.
Personnellement je ne vois pas trop pourquoi. Il n'est pas pire que d'autres films, pas non plus forcément meilleur, en tout cas loin d'être foncièrement mauvais.
Le choix de Tom Cruise est plutôt surprenant pour ce type de film à mon avis. On ne l'attend pas forcément dans ce registre.
Pour le film, on sent bien la patte du Dark Universe voulu par Universal pour relancer ses grands films de monstres de l'époque des années 70/80. On retrouve d'ailleurs plusieurs easter eggs en référence aux classiques. Sympa. 😀
Contrairement à la précédente trilogie des Momie avec Brendan Fraser, ce reboot est beaucoup plus sombre. Les zombies sont suffisamment effrayants pour ne pas voir ce film avec de jeunes enfants. En parlant de la trilogie avec Brendan Fraser, on notera un petit clin d’œil rapide. 😉
J'ai été surpris également par l'intégration dans le film d'un personnage faisant parti des classiques du cinéma et que je ne m'attendais pas à voir ici.
A voir comment il pourrait être développé par la suite car le film laisse supposer que les futurs films du Dark Universe pourraient être reliés les uns aux autres et ne seront pas de simples reboots modernes indépendants.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment devant le film sans jamais m'ennuyer. Sofia Boutella est une fois de plus sublime, la seule chose sur laquelle on peut s'interroger c'est la présence de Tom Cruise. Sans doute pour essayer d'attirer le plus de personnes possible sur ce reboot. Est-ce que le film aurait eu plus de succès avec un autre acteur ? Difficile à dire. 🤓

Quant au steelbook, d'autres visuels auraient été plus pertinents. (visage de Sofia Boutella ou le sarcophage dans lequel elle est enfermée par exemple).
kalced
kalced

Publié le

Hier pas vu de film, mais j'ai regardé la dernière chronique Chroma de Karim Debbache (qui en fait date du mois dernier), whoo ce kiffe 😀
Vivement la prochaine saison
defrix
defrix

Publié le

Vu Thor Ragnarok Mercredi Bien sympa. Les plans sont vraiment bien cool aussi. Je m'attendais peut être a un peu mieux. Infinity War a intérêt d'être a la hauteur par contre.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

Hier pas vu de film, mais j'ai regardé la dernière chronique Chroma de Karim Debbache (qui en fait date du mois dernier), whoo ce kiffe 😀
Vivement la prochaine saison


arf la fausse joie je pensais y avait un nouvelle épisode, me disait bien que que c'était fini depuis quelques temps 😐

defrix a dit:

Vu Thor Ragnarok Mercredi Bien sympa. Les plans sont vraiment bien cool aussi. Je m'attendais peut être a un peu mieux. Infinity War a intérêt d'être a la hauteur par contre.


vu aussi en imax mercredi et perso j'ai juste adoré ! Bon après je suis plutot bon public et assez fan du style de marvel, mais là pour moi c'était vraiment une excellente surprise d'autant que les deux premiers était vraiment pas aussi cool et impressionnant. La c'est tout l'inverse, plein de combat ou bataille qui en jette et surtout pas mal d'humour qui fait mouche (enfin sur moi en tout cas). Et aussi ça fait plaisir de retrouver la musique de la bande annonce dans le film (et d'autre qui sont cool aussi).
A noter aussi pour ceux qui ont vu la bande annonce et pas encore le film que certains éléments ne sont pas comme dans le film pour éviter des spoilers ! premières fois que je vois ça, ils ont fait des effets spéciaux juste pour la bande annonce 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu hier également,
Je vais pas parler de déception car le film est objectivement bien bon,
Mais je m'attendais quand même à mieux, la bande annonce me vendait trop du rêve.

J'ai bien aimé le style visuel, l'action, et la bande son (bien que pas aussi bien qu'annoncée par d'autres, les musiques composées sont super cools, par contre les vieux titres utilisés, à part celui de la bande annonce, c'est en dessous de GotG2, sur ce point seulement). L'humour top.

Mais ça reste du Disney, du Marvel du MCU.
Heureusement que Goldblum est là, par ce que la grande méchante à encore moins de charisme que le Winter Soldier (chapeau), mais ça on le savait déjà depuis la bande annonce.
oazis11
oazis11

Publié le

Ce soir pour moi c'est Stranger things saison 2 !!
LeMoine
LeMoine

Publié le

Je voulais voir Logan Lucky, mais visiblement par chez moi les cinémas ne sont pas fan du film. Soit faut faire plus de router et payer 11€70 pour le voir dans un grand multiplex, soit il passe pas. C'est chaud... Mauvaise fenêtre de sortie ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf t'as pas de chance moi il semble pas y a voir de soucis dans mon pathé, par contre il est quand meme dans une petite salle. Je comprend pas non plus pourquoi il est boudé surtout avec le casting et le réal, mais ça doit avoir un rapport avec le rouleau compresseur qu'est Thor
joeslash
joeslash

Publié le

En train de re-re-re-mater pour la énième fois Interstellar
Plus qu'à me choper la BO en vinyl et un SB également 😉 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

C’etait Detroit ce soir ! Encore un super film d’une réal que j’adore ! 😀 Un peu dérangeant par contre mais bon c’est prévu..
Samy060
Samy060

Publié le

5 novembre donc V for Vendetta 😀

joeslash
joeslash

Publié le

" Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses Poudres et sa Conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre. "

Un chef d'oeuvre ce film
😎 !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, j'viens de le finir 😀
ncis28
ncis28

Publié le


😀 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Spoiler alert
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

spoiler de ?
un film qui est sorti y'a deux ans ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un spoiler est un spoiler quand tu dis que dark vador est le pere de c est un spoiler meme si le film est vieux. Apres chacun a sa vision des choses mais ca reste un spoiler.

Apres je me siis fait spoiler star wars 7 meme si je m en fous mais jnai rien demandé a personne.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sons of Anarchy S5E03







Monde de merde
Belltam
Belltam

Publié le

J'ai très envie de revoir Starship Troopers 😀
oazis11
oazis11

Publié le

Mdr 🤣 Grandbaton je comprends ton changement d'avatar maintenant...

Moi je regarde 1922 . Un film original Netflix. Pas trop mal. Tiré d'un roman de Stephen King apparemment
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de voir Baby Driver
mouais, pas aussi ouf que ce que tout le monde avait l'air de dire
grandbaton
grandbaton

Publié le

SoA saison 5 terminée

1922 il me tente bien
T1000
T1000

Publié le

Jabberwock a dit:

j'viens de voir Baby Driver
mouais, pas aussi ouf que ce que tout le monde avait l'air de dire



la Bo fait le café mais pour le reste, c'est pas hyper original ouais.

cette semaine, je regarde Blade runner, 1er du nom! honte à moi je l'ai jamais vu et j'irai voir le "2049" dans la foulée ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est un bon programme ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Après kube1 hier soir, j'enchaîne avec Cube 2 Hypercube ce soir, et peut-être même par Cube Zéro après 🤣 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wah le dingue !
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wah le dingue !



angeldelamuerte a dit:

Wah le dingue !



On a compris ^^ Pas besoin d'insister xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu veux aller sur l ile toiii ?? 👿 😈
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wah le dingue !


Mouais, trop !
PS : au final, je me suis endormi comme une grosse m***e au milieu du 2 🤣 (tu verras quand tu passeras la trentaine angel 🤣 )
C'est dur la vie d'artiste, euh d'actif
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je viens de voir What Happened to Monday ?

Le film en tant que film est très bien, mais bon on m'avait parlé de "grosses surprises".. ouais bah j'ai tout vu venir depuis le début du film.. donc un peu déçu de ce côté ci. Mais j'ai été surpris que le film soit bien. Je ne m'attendais pas à grand chose malgré qu'on m'avait dit qu'il était bien ^^
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Mais j'ai été surprise



T' as changé de sexe quand ? Faut t' appeler Martine maintenant ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Mais j'ai été surprise



T' as changé de sexe quand ? Faut t' appeler Martine maintenant ? 🤣




vs




Je sais pas ce que je préfère... au moins y a du sexe en s'appelant Martine.
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Je viens de voir What Happened to Monday ?

Le film en tant que film est très bien, mais bon on m'avait parlé de "grosses surprises".. ouais bah j'ai tout vu venir depuis le début du film.. donc un peu déçu de ce côté ci. Mais j'ai été surpris que le film soit bien. Je ne m'attendais pas à grand chose malgré qu'on m'avait dit qu'il était bien ^^


heureusement que je connaissais le titre original sinon j'aurais pas compris que tu parles de seven sisters 😛

Voir le spoiler
sinon deviner que les momes sont buté et pas garder congelé, c'est pas vraiment la grosse surprise. Par contre que ce soit justement monday qui les a toutes vendu et qu'en plus elle crèvent presque toutes là t'es fort. Va falloir parier sport sur les match de foot si tu devine ce genre de chose dès le début XD 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben je me disais que je n'avais jamais entendu parler de ce film 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais désolé j'aime pas utiliser les traductions de titres anglais qui sont finalement toujours en anglais ^^

shady77 a dit:

Voir le spoiler
sinon deviner que les momes sont buté et pas garder congelé, c'est pas vraiment la grosse surprise. Par contre que ce soit justement monday qui les a toutes vendu et qu'en plus elle crèvent presque toutes là t'es fort. Va falloir parier sport sur les match de foot si tu devine ce genre de chose dès le début XD 😛


Voir le spoiler
Ah bah oui justement je l'ai vu venir depuis le début du film que c'était elle. Qu'elle était enceinte ça j'avais pas deviné, mais que les gosses crevaient et que c'était Monday la cause de la mort de ses sœurs ça oui. Je pourrai pas t'en citer, mais je suis plutôt certain d'avoir déjà vu des histoires du même type du coup bah forcément ça m'a aidé à voir venir le truc. La révélation que la personne qui disparaît soit en fait la personne qui a voulu disparaître, c'est pas la première fois que c'est utilisé. Du coup non je vais pas me mettre aux paris lol pas trop envie de perdre mon argent 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mieux que Martin (ou Martine), j'avais vu venir aussi
d'ailleurs dans les BA du film ils insistent tellement avec leur "vous ne devinerez jamais la fin", que justement si, on devine
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis actuellement indisponible
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bon ? je me demande bien pourquoi ? 🙄
oazis11
oazis11

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais désolé j'aime pas utiliser les traductions de titres anglais qui sont finalement toujours en anglais ^^

shady77 a dit:

[spoiler]sinon deviner que les momes sont buté et pas garder congelé, c'est pas vraiment la grosse surprise. Par contre que ce soit justement monday qui les a toutes vendu et qu'en plus elle crèvent presque toutes là t'es fort. Va falloir parier sport sur les match de foot si tu devine ce genre de chose dès le début XD 😛[/spoiler]


Voir le spoiler
Ah bah oui justement je l'ai vu venir depuis le début du film que c'était elle. Qu'elle était enceinte ça j'avais pas deviné, mais que les gosses crevaient et que c'était Monday la cause de la mort de ses sœurs ça oui. Je pourrai pas t'en citer, mais je suis plutôt certain d'avoir déjà vu des histoires du même type du coup bah forcément ça m'a aidé à voir venir le truc. La révélation que la personne qui disparaît soit en fait la personne qui a voulu disparaître, c'est pas la première fois que c'est utilisé. Du coup non je vais pas me mettre aux paris lol pas trop envie de perdre mon argent 🤣



Martin se la pète toujours a montrer qu'il parle bien anglais de toute facon...
enfin je ne connaissais pas du tout le titre original.

Voir le spoiler
la manière dont meurt les soeurs est surprenante par moment. J'en ai marre des films où tout est beau tout est rose. (C'est la periode The Punisher c'est pour ça) Et la le fait qu'elles se fassent tuer brutalement, qu'elle n'ai aucune chance, ça ma surpris. J'ai aimé aussi le fait qu'elles se battent naturellement, comme des femmes non addict des arts martiaux comme on peut le voit dans certains films chorégraphiés.
Enfin, je suis d'accord pour la mort des enfants, on sen doute tous.. ça reste toutefois un super film avec une belle prestation de Noomi Rapace qui ma parfois déçu

50 affichés sur 13039 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)