Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

J'aimerai bien le voir, pas vu de bande annoncer mais j'en entends que du bien.
Après pour convaincre madame... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Dis lui que c' est un " drame familiale ".
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

C’est marrant de lire qu’ajd voir un film qui dure 1h30, est un film court ... 😀


comme ta..... 😀

et oui, moi quand j'vais au ciné, j'en veux pour mon argent ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Tu veux pas non plus que y ait aucun gosses qui gueulent, pas d' ados qui jouent avec le tél et d' autres qui mangent ? Non mais faut au moins un truc qui soit chiant sinon c' est pas une vraie séance de ciné. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

kube1 a dit:

C’est marrant de lire qu’ajd voir un film qui dure 1h30, est un film court ... 😀


comme ta..... 😀



C’est pas ce que m’a dit ta femme ! 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'pas mon problème 😀

ncis28 a dit:

Tu veux pas non plus que y ait aucun gosses qui gueulent, pas d' ados qui jouent avec le tél et d' autres qui mangent ? Non mais faut au moins un truc qui soit chiant sinon c' est pas une vraie séance de ciné. 🤣


non mais t'inquiètes que moi je ferme pas ma bouche quand y'en a qui saoulent au ciné
et s'ils sont trop loin, je suis équipé d'M&m's de toute façon 😈
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon bon un Pixel qui ne râle pas ici c'est comme un ncis qui ne spam pas 🤣 , donc avis sur ocean's 8

Par contre c'est un copier coller de discord , ou des personne m'ont demander mon avis ( ouais la flemme de réécrire , tout ça tout ça )

Voir le spoiler
Le début du film est donc la parfaite copie du début du 1 er Ocean's

Ocean's

Danny baratine la commission des peines , il sort de prison , il discute avec son meilleur ami et puis va cherche des mecs talentueux dans leurs domaine

Océans 8

La sœur de Danny baratine la commission des peines , elle sort de prison , elle discute avec sa meilleur amie et puis va cherche des filles talentueuses dans leurs domaine

Dans les films " George " , les personnages de la bande autant que les " méchants " sont présenté correctement et tu comprend vite le personnage.

Dans Ocean's 8 , certains personnages sont présenter , le reste c'est " tien voila machin il fait ça au revoir et merci "

Les films " George " avait du rythme et surtout , des touches d'humours et des punchlines bien foutu , le 8 en reprend pas mal ou en fait des nouvelles mais c'est mou et chiant

Et puis sans oublier la tonnes de clichés sur le public féminin , le comble pour un film qui voulait mettre des femmes en avant

Puis sans rien dire , le casse en lui même , tu le sens arriver à 20 kilomètres avec un grand panneau qui t'indique ou regarder

Et puis paf , tien la flemme de développer plus prend le en pleine gueule , ton deus ex makina "

Sur le jeu des actrices étant donner que il n'en à pas à part suivre un script --' , à part 1 ou 2 qui arrivent à faire un truc sympa

Bref si ta pas vu les 3 premiers Ocean's c'est que tu avez des goûts de merde , le film peut être sympa.

Si vous les avez vu et apprécié , bah ..... attendez que il soit en promo en DVD ou en VOD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Passengers ce matin, histoire de me remettre tranquillement de mon dimanche musical ^^

je l'avais pas revu depuis sa sortie ciné, j'avais bien aimé mais sans être emballé comme un fou, là j'ai plus apprécié mais je sais pas pourquoi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dimanche soir (ouais je suis en retard) je suis tombé sur Comment C'est Loin sur la TNT.
Je l'avais pas revu depuis sa sortie au ciné (il n'est sortie qu'en DVD 😢 )
Ce film est vraiment génial. C'est du cinéma français comme ça qu'on veut !
Samy060
Samy060

Publié le

La semaine dernière, j'ai vu Red State de Kevin Smith et c'est vraiment bien ! Merci à brother35 et kube1 qui l'ont conseillé ^^

Hier j'ai regardé Yoga Hosers, aussi de Smith comme on en avait parlé 😀
J'ai regardé celui là comme je l'avais sur mon disque dur en Blu-ray ( 😀 ).
C'est un peu bizarre, mais j'ai trouvé ça drôle, surtout les 2 filles et Johnny Depp 🤣

J'ai découvert après coup que c'était le 2eme film d'une trilogie, la True North trilogy, avec en premier Tusk et enfin Moose Jaws qui n'a pas encore été tourné.

Donc je me ferai Tusk assez vite comme kube en avait parlé en bien ^^

Et ce soir, je lance Sans un bruit (A Quiet Place). Déjà en streaming Amazon et iTunes USA 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

revu Sicario cet aprem, pour aller voir le 2 demain ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien talleur à la pause , j'ai vu 10 mn d'un bout du film " les koréans valeureux contre l'ogre allemand '' et à la fin il battais l'ogre allemand

Comment ? ........ ah c'était pas un film 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaha 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

Dimanche soir (ouais je suis en retard) je suis tombé sur Comment C'est Loin sur la TNT.
Je l'avais pas revu depuis sa sortie au ciné (il n'est sortie qu'en DVD 😢 )
Ce film est vraiment génial. C'est du cinéma français comme ça qu'on veut !


j'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis le ciné, mais j'ai de super souvenir aussi ^^

grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour rester dans les films français, ce soir je vais voir Budapest, en attendant d'aller voir Sicario 2 début de semaine prochaine
Kube1
Kube1

Publié le

Vu hier soir en streaming, Sans un bruit.

Je confirme l’avis de mon camarade ncis, très bon film. 😉

Si, il y a des intéressés, je peux vous fournir par MP l’adresse où je l’ai trouvé, la qualité est top, sûrement un dvd rippé ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pirraatttee
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Alala mais que font les modos

Ah oui ils en a plus 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouaiss a mort leesss mmoooddoosss
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pirraatttee



ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Vu hier soir en streaming, Sans un bruit.

Je confirme l’avis de mon camarade ncis, très bon film. 😉

Si, il y a des intéressés, je peux vous fournir par MP l’adresse où je l’ai trouvé, la qualité est top, sûrement un dvd rippé ...



J' ai toujours de bons avis.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Vu hier soir en streaming, Sans un bruit.

Je confirme l’avis de mon camarade ncis, très bon film. 😉

Si, il y a des intéressés, je peux vous fournir par MP l’adresse où je l’ai trouvé, la qualité est top, sûrement un dvd rippé ...



J' ai toujours de bons avis.



Ça dépend le sujet 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

Vu hier soir en streaming, Sans un bruit.

Je confirme l’avis de mon camarade ncis, très bon film. 😉

Si, il y a des intéressés, je peux vous fournir par MP l’adresse où je l’ai trouvé, la qualité est top, sûrement un dvd rippé ...


Ah ouais, tu balances comme ça toi ? 🤣
Moi je le dis plus subtilement 😛
Samy060 a dit:

Et ce soir, je lance Sans un bruit (A Quiet Place). Déjà en streaming Amazon et iTunes USA 😮

Kube1
Kube1

Publié le

🤣

En même temps c'est du streaming, c'est pas illégal, j'ai rien telechargé ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je vais le voir demain Sans un bruit 😀
brother35
brother35

Publié le

"Max Payne"

adaptation d'un jeu vidéo du même nom,"Max Payne" essaie d'être un thriller stylisé sans jamais y parvenir.....même si certaines séquences font illusion,la réalisation de John Moore manque singulièrement de rythme et Mark Wahlberg nous offre une prestation de piètre qualité:à éviter !

😎
brother35
brother35

Publié le

"13 Hours"

en racontant cette incroyable histoire vraie,Michael Bay réalise son film le plus sérieux et abouti et délivre une oeuvre puissante et saisissante de réalisme......et au passage,il pointe du doigt les tergiversations de la hiérarchie du commandement américain:"13 hours" est donc un film de guerre à l'action incroyable,tendu et prenant au casting parfait (sans tête d'affiche)......quand se rendra-t-on enfin compte que Michael Bay est un excellent réalisateur ?

😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai vu 2 films cette semaine que j'avais jamais vus :

- American Sniper : j'ai passé un bon moment, j'ai apprécié ce film 😀
puis j'ai toujours bien aimé les snipers dans les FPS lol

- Tomb raider : là par contre je me suis fait chié, j'ai vraiment pas accroché au film
j'ai hésité à stop quelques fois même lol
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le dernier ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui le dernier
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je l'ai trouvé sympa , moins pire que les anciens films

Le problème c'est que tu a plus l'impression de regarder une cinematique de jeu en live action que un vrai film
Kube1
Kube1

Publié le

Vu Wind River dernièrement, j’avais vu que certains d’entre vous avez acheté le Steelbook et en allant faire un tour dans un Easy Cash ce week-end, il était en vente, du coup j’ai sauté sur l’occasion.

Très bon film, de supers paysages et de très bonnes interprétations.

Regrette pas mes 16€ bien que le livret n’était pas avec !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais le paysage d elizabeth olsen est sympa 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Oui surtout le passage où elle enfile le caleçon long ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bizarrement
sephiyo
sephiyo

Publié le

Vu sans un bruit grâce à kube :p
j'ai mis du temps à savoir si le film était en VF ou VOSTFR xD

bonne qualité j'étais étonné !

film sympa mais sans + j'ai trouvé
concept original qui m'a plu, mais j'ai pas ressenti de stress comme je m'y attendais malheureusement !
et quelques trucs qui m'ont un peu dérangé mais on peut facilement passer outre
Voir le spoiler
le point faible aussi simple de ces monstres m'a gêné sur le background du film, ça devait pas être si difficile de les éradiquer, ils justifient ça par "une armure"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'avais vu aussi et bizarrement j'ai pensé au fofo 🤣 🤣

Nan mais ça manque de délicatesse féminine ici , elle est ou Yo........ Shady ? ouais la délicatesse de Shady plutot 🤣 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PixelGameur a dit:

Sinon bon un Pixel qui ne râle pas ici c'est comme un ncis qui ne spam pas 🤣 , donc avis sur ocean's 8

Par contre c'est un copier coller de discord , ou des personne m'ont demander mon avis ( ouais la flemme de réécrire , tout ça tout ça )

Voir le spoiler
Le début du film est donc la parfaite copie du début du 1 er Ocean's

Ocean's

Danny baratine la commission des peines , il sort de prison , il discute avec son meilleur ami et puis va cherche des mecs talentueux dans leurs domaine

Océans 8

La sœur de Danny baratine la commission des peines , elle sort de prison , elle discute avec sa meilleur amie et puis va cherche des filles talentueuses dans leurs domaine

Dans les films " George " , les personnages de la bande autant que les " méchants " sont présenté correctement et tu comprend vite le personnage.

Dans Ocean's 8 , certains personnages sont présenter , le reste c'est " tien voila machin il fait ça au revoir et merci "

Les films " George " avait du rythme et surtout , des touches d'humours et des punchlines bien foutu , le 8 en reprend pas mal ou en fait des nouvelles mais c'est mou et chiant

Et puis sans oublier la tonnes de clichés sur le public féminin , le comble pour un film qui voulait mettre des femmes en avant

Puis sans rien dire , le casse en lui même , tu le sens arriver à 20 kilomètres avec un grand panneau qui t'indique ou regarder

Et puis paf , tien la flemme de développer plus prend le en pleine gueule , ton deus ex makina "

Sur le jeu des actrices étant donner que il n'en à pas à part suivre un script --' , à part 1 ou 2 qui arrivent à faire un truc sympa

Bref si ta pas vu les 3 premiers Ocean's c'est que tu avez des goûts de merde , le film peut être sympa.

Si vous les avez vu et apprécié , bah ..... attendez que il soit en promo en DVD ou en VOD


Je pense que sur le fofo je devais surement être le plus motiver pour voir le film et bien c'était une sacré douche froide 😐
dans ma salle un mec est partie après meme pas 15min 🙄 🤣
Perso j'aime beaucoup le casting (même si la plupart des perso sont ultra survolé), mais le scénario est juste pas possible ! Me suis vraiment tapé des barres de rire devant les incohérence de dingue et certaines scenes totalement inutile, pourtant je suis du genre bon public j'ai bien aimé jurassic world 2
sinon néanmoins, le dernier tiers du film est quand même assez sympa avec james corden en enquêteur, mais malgré tout le plus gros point positif que je retiens, c'est que ça ma donné envie de revoir les 3 premiers océan alors que je l'es ai déjà vu des dizaines de fois...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah j'avoue que si un pote m'aurait pas payer la place j'aurai attendu sa sortie " non officiel " 🤣 🤣

Par contre le casting , c'est quand même du gâchis , et je suis assez client de certaines comédies américaines ( Will Ferrel Forever ) , donc j'apprécie certaines actrices mais la NON
Kane
Kane

Publié le

sephiyo a dit:

Vu sans un bruit grâce à kube :p
j'ai mis du temps à savoir si le film était en VF ou VOSTFR xD

bonne qualité j'étais étonné !

film sympa mais sans + j'ai trouvé
concept original qui m'a plu, mais j'ai pas ressenti de stress comme je m'y attendais malheureusement !
et quelques trucs qui m'ont un peu dérangé mais on peut facilement passer outre

Voir le spoiler
le point faible aussi simple de ces monstres m'a gêné sur le background du film, ça devait pas être si difficile de les éradiquer, ils justifient ça par "une armure"



Le film est dispo en full Blu-ray depuis 9 jours donc normal que la qualité soit bonne ^^
ncis28
ncis28

Publié le

sephiyo a dit:

Vu sans un bruit grâce à kube :p
j'ai mis du temps à savoir si le film était en VF ou VOSTFR xD

bonne qualité j'étais étonné !

film sympa mais sans + j'ai trouvé
concept original qui m'a plu, mais j'ai pas ressenti de stress comme je m'y attendais malheureusement !
et quelques trucs qui m'ont un peu dérangé mais on peut facilement passer outre

Voir le spoiler
le point faible aussi simple de ces monstres m'a gêné sur le background du film, ça devait pas être si difficile de les éradiquer, ils justifient ça par "une armure"



Et oh c' est grâce à moi en fait. Rendons à César ce qui appartient à César. Kube n' est qu' un intermédiaire. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Et oh c' est grâce à moi en fait. Rendons à César ce qui appartient à César. Kube n' est qu' un intermédiaire. 🤣



Tu peux m’appeler Marcus Junius Brutus ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Oh la grosse tête celui ci
Kane
Kane

Publié le



Cette claque !! 5/5
Superbe voyage dans la culture Punk / New-Age et complètement WTF 😀

😀
brother35
brother35

Publié le

"MR73"

même si la réalisation d'Olivier Marchal est superbe,même si la photographie blafarde renforce le pessimisme abyssal du film,même si Daniel Auteuil nous offre une composition puissante et si le reste du casting tient la route,"MR73" sonne faux......le scénario d'abord (pourtant inspiré d'une histoire vraie) paraît peu crédible,les décors (la prison en tête) ne sont pas réalistes,les costumes,les voitures de flic (c'est un détail mais on n'y croît pas une seconde) et surtout les dialogues (pourtant une de marques de fabrique de l'ancien flic devenu réalisateur),sont bardés de clichés....bref,un film plombé par trop de maniérisme et une volonté de trop en faire....très loin derrière "36,quai des Orfèvres",le chef d'oeuvre de Marchal

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le premier Les Indestructibles, en attendant d'aller voir le 2e j'sais pas quand 😀
brother35
brother35

Publié le

"Black storm"

ce qui s'annonçait sur le papier comme un énième film catastrophe(ique) s'avère être une très bonne série B qui sans être follement originale a le mérite d'être réalisée avec sérieux et qui bénéficie en outre d'excellents effets spéciaux.....alors c'est certes convenu et un peu prévisible mais on passe un très agréable moment devant ce déchaînement des forces de la nature qui nous rappelle que l'on est tout petit...impressionnant !!!

😎
brother35
brother35

Publié le

"Dans le noir"

passé la première demie heure absolument terrifiante,"dans le noir" (produit par James Wan)s'essoufle malheureusement un peu vite;la faute à un scénario finalement simpliste (la fin en particulier) qui laisse le spectateur avec un goût d'inachevé et d'inabouti....malgré tout,la mise en scène est efficace et l'utilisation des noirs parfaite ce qui rend le film par moments hyper flippant !
un petit film d'épouvante sympathique donc mais pas indispensable....

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tamara 2 ....... 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 ........ non j'déconne

Sinon Hot Shot 1 et 2 pour ce soir
grandbaton
grandbaton

Publié le

brother35 a dit:

"Dans le noir"

passé la première demie heure absolument terrifiante,"dans le noir" (produit par James Wan)s'essoufle malheureusement un peu vite;la faute à un scénario finalement simpliste (la fin en particulier) qui laisse le spectateur avec un goût d'inachevé et d'inabouti....malgré tout,la mise en scène est efficace et l'utilisation des noirs parfaite ce qui rend le film par moments hyper flippant !
un petit film d'épouvante sympathique donc mais pas indispensable....

😎


Si tu n'exagères pas c'est déjà au dessus de 90% des films d'horreurs

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)