EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
7545 messages
Publié le
C'est même mieux que ça, c'est de la branlette à côté ce que tu nous dis là 😉 !
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Un bon petit film d’horreur, un peu gore de temps en temps mais un film qui plairait à tout ceux qui travaillent dans des bureaux ! 😉
Pour ceux qui ont My Canal, c’est le dernier jour de replay, il est encore dispo jusqu’à ce soir minuit.
3629 messages
Publié le
Une série Netflix sympa 🤣 , mais bon faut tenir le coup des 2 premiers épisodes après ça va , c'est ultra humour noir mais c'est de la bonne
15216 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Vu aussi quand il est sorti, les épisodes sont courts du coup on peut se faire toute la saison en one shot.
Série sympa juste déçu de la fin. 🙁
Je me suis maté aujourd’hui entre midi pendant ma pause déjeuner, Seven Sisters, j’ai trouvé excellent !
21093 messages
Publié le
15216 messages
Publié le
tous d'un coup ? 😀
3629 messages
Publié le
Elle à demander 7 salaires ? 🤣 🤣
Ouais elle à bien assurer surtout les scènes ou plusieurs de ces persos sont présente dans la même pièce , le jeu des caméras et des effets spéciaux et tout est juste bien foutu
10189 messages
Publié le
OMG, c'est un film de science fiction 😮 😲
WTF, il était pas
tropmauvais 😮 😲 😮Dans la brume avec Romain Duris et Olga Kurylenko ( 😳 )
Dommage, cette absence de fin encore une fois sans explication, sans savoir ce qui arrive aux persos …
Le trailer dévoile tout …
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Nous avons donc visionné,
Et depuis à chaque fois que je croise quelqu'un je lui dit "hey, j'ai regardé un film, c'est l'histoire d'un naufragé suicidaire qui aime Jurassic Park et qui s'échappe d'une île en chevauchant un cadavre qui a des gaz !"
Voilà voilà j'ai regardé Swiss Army Man
15216 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sinon, je comptais regarder le nouvel épisode de Preacher ce soir … mais Avengers Infinity War vient de débarquer en version numérique 😀
Merci la Nouvelle-Zélande 🤣
13769 messages
Publié le
Toujours aussi bon, à part un début qui prends bien son temps pour poser l'intrigue, on ne s'ennuie pas.
Henry Cavill est une montagne 😲 ça le change de son rôle tout lisse de Superman, surtout à c^^oté du "petit" Tom cruise qui fait vraiment crevette du coup 🤣
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
12089 messages
Publié le
Très beau film sur le combat de "Monsieur tout-le-monde" face a un des plus gros pollueur de la planète "Rio Tinto".
David contre Goliath version 2018 avec son armée de drones, satellites, de mise sur écoute, médias, etc... prêt a tout pour arrêter cette méchante terroriste !!!!
En prime les très beaux paysages d'Islande 😮
😀
side note: film en partie financé grâce aux fameuses taxes que les Netflix & co ne souhaitent pas payer.... Si ces taxes servent a alimenter des navets (et vu qu'ils sont ultra médiatisés les gens ne se focalisent que là-dessus) elles servent surtout a financer ce genre de production/co-production étrangère et faire vivre les cinémas de quartier qui s'occuperont d'ailleurs en grande partie de diffuser ces films vu que les Pathé & co ne doivent pas trouver ça assez rentable 👿
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
sinon le gentil cinéma français qui payent les taxes, il te prépare Alad 2 qui sort en fin d'année sans oublier Bécassine et Kid Paddle qui sont dans les cartons
26241 messages
Publié le
Ouais enfin Cruise a quand même 20 ans de plus, je trouve qu'il se défend bien ^^
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah oui hein on est d'accord là-dessus ! Ok quelques trucs étaient déjà dans la BA, mais y en a qui essayent d'éviter ça, pas cool de foutre tout ça dans le générique de début..
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
on se demande ce que tu fous sur un forum geek tu t'ai perdu ou Shady ta donné des sous
11756 messages
Publié le
Encore une belle merde !
3629 messages
Publié le
On en parle du navet avec ta bestiole qui bave partout
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non ça en vaut même pas la peine.
7545 messages
Publié le
Extinction, nouveau film Netflix également, pas inintéressant !
Et aussi Escape Plan II ... en VFQ 🤣, quel con !
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Oui jusqu'au moment où on apprend/comprend le twist du film … mais j'aime bien Michael Peña donc ça passe bien malgré tout ^^
====
Je lance Deadpool 2 - Super.Duper.Cut.Unrated
7545 messages
Publié le
Je ne peux que plussoyer 😉 !
7545 messages
Publié le
Murder On The Orient Express. J'avais un petit à priori sur ce dernier mais j'ai adoré le film moi qui déteste les poireaux pourtant 🤣 !
Hier soir, Idiocracy histoire de me (re)mettre dans le bain pour commencer la semaine de taf 😀 !
Et ce soir, Doom car j'avais envie de mater un film avec Rosamund Pike <3 !
15980 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
aaaah oui ce film ou le réal à du pensé " bon c'est tiré d'un jeu vidéo alors on va le faire comme un jeu vidéo " 🤣
11756 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je ne sais pas ce qui est le mieux, perdre 90 minutes de mon existence pour avoir regardé le film ou les 5 minutes pour ouvrir les MP d’ncis ?!
Mais vu ses derniers MP, j’ai préféré ça au film ! 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
😳
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Demande à ncis par MP, il se fera un plaisir de t’écrire !
50 affichés sur 13440 trouvés