Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Il m envoie pas les meme gifs quz toi visiblement 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il m envoie pas les meme gifs quz toi visiblement 🤣



🤣

Je suis certainement dans ses petits papiers !
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de me mater Maximum Overdrive, un bail que je ne l’avais pas vu, toujours aussi excellent !

Et là, je viens de lancer Cat’s Eye, rien à voir avec l’animé et ses gros nénés !

C’est d’après l’œuvre de Stephen King, 2 des histoires viennent du bouquin Danse Macabre et la 3eme histoire a été écrite spécialement pour le film.

Les clins d’œil au Maître au début du film sont pas mal, on peut y voir Cujo pourchassant le chat de ce film ainsi que Christine, la fameuse Plymouth Fury du film.

Bon allez je continue ma séance, tant qu’y a personne au magasin !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Mission Impossible Fallout cet aprem
juste énorme, ça s'arrête quasiment pas pendant les 2h30, la BO est bien bien présente, j'ai bienaimé le nouvel arrangement du thème principal d'ailleurs, et puis Cruise et ses cascades, c'est un fou
un bon gros film d'action comme il faut 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vu aussi MI Fallout " cé bien foutu "

Et ouais le thème song version 2018 est assez moderne et dynamique
Samy060
Samy060

Publié le

Dernièrement :
Tag : d'après une histoire vraie, des amis d'enfance continuent la même partie du jeu du chat (je te touche, c'est toi le chat...) pendant des années à travers le monde 🤣

Et j'ai trouvé la raison pour laquelle Jeremy Renner/Hawkeye n'était pas dans Infinity War : il joue au chat et est vraiment fort, il a jamais été attrapé 🤣
Bref c'est sympa et drôle ^^

Action Point : quand Jackass prétexte avoir un semblant de scénario.
Pas drôle mais toujours impressionnant de voir les Jackass Johnny Knoxville et Chris Pontius faire leur cascade eux même à presque 50 piges 😲
Dans le making qui sert de générique, on voit qu'ils se font bien mal...

Et je viens de lancer Buffy, tueuse de vampires.
Rien que le début est ultra kitsch 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

désolé 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Le film Buffy est largement moins bien que la série. D’ailleurs, dans le film, en VF, ils ont traduit son nom Buffy par Bichette !
Samy060
Samy060

Publié le

Bichette ?! WTF 🤣

Terminé et je confirme : la série est bien mieux !!!

Mais ce casting ! Comment certains ont osé jouer là-dedans ? 😮
Donald Sutherland, Rutger Hauer, Paul Reubens, Luke Perry, Hilary Swank, David Arquette, Ben Affleck 😮

//EDiT : Bichette : c'est au Québec ? 🤣
Wiki a dit:

En français québécois, le titre du film est Buffy, Tueuse de Vampires. Pourtant, le nom de Buffy est traduit par Bichette dans le doublage. Et elle n'est pas appelée la Tueuse mais la Terreur. Par ailleurs, le nom de Pike devient Marcel. De même que Benny qui devient Benoît.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Bichette la terreur
Kube1
Kube1

Publié le

The Babysitter sur Netflix.

Ça fait un petit moment que je voulais le regarder, pas le film du siècle non plus mais un bon petit film horreur/humour, il fait le job ! 😉
brother35
brother35

Publié le

"Fury"

David Ayer ("bad times","suicide squad") réalise un film de guerre littéralement impressionnant qui vous laisse le souffle coupé tant la tension est parfois extrême;
avec son rythme relativement lent et les scènes de combats d'une violence inouîe,on ressort de ce visionnage complètement KO......et même si David Ayer n'évite malheureusement pas l'écueil d'un certain manichéïsme facile,"fury" est au final un film de guerre à ranger aux côtés des meilleurs du genre.......puissant!!!

😎
brother35
brother35

Publié le

"127 heures"

après le multi oscarisé "slumdog millionnaire"(toujours pas compris pourquoi d'ailleurs),Danny Boyle revient avec l'histoire vraie de Aron ralston,sportif et aventurier,qui après s'être retrouvé coincé sous un rocher-du moins son avant bras-au fond d'un canyon,va devoir prendre une décision radicale pour sauver sa vie...
grosse déception:Boyle mutiplie les effets de style dans sa réalisation,utilise une musique parfois en total décalage avec l'action qui se déroule à l'écran et au final,cela empêche toute empathie pour le héros;on se moque totalement de ce qui lui arrive et on s'ennuie ferme devant cette histoire pourtant extraodinaire;
Danny Boyle a priviligié l'aspect tehnique au détriment de l'aspect émotionnel de l'histoire:alors oui il est doué et en met plein la vue mais cette histoire aurait mérité plus de simplicité dans son traitement pour qu'on y entre totalement...dommage car James Franco s'en sort plutôt bien et les paysages sont somptueux

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de regarder Atomic Blonde, j’avais vu la BA mais il ne m’avait pas transcendé plus que ça mais je cherchais un 3ème film à mettre dans mon panier avec l’offre 3BRD pour 2 sur amazon, et je viens enfin de le regarder, du coup je ne regrette pas de l’avoir pris.

Un bon petit film d’espionnage et d’agents double durant la chute du mur de Berlin, actrices et acteurs au top, excellent scénar, je recommande si vous ne l’avez pas encore vu.
brother35
brother35

Publié le

"Renaissances"

honnête série B de SF,"renaissances" pêche un peu côté scénario qui sent le déjà-vu....ce qui aurait pu être une formidable réflexion sur l'immortalité se transforme en simple thriller d'action/SF,qui ne manque certes pas de rythme mais qui au final ne dis pas grand chose....dommage aussi que les fulgurances visuelles auxquelles nous a habitué le réalisateur de l'inquiétant "the cell" et du sublimissime "the fall" soient aussi peu présentes à l'écran...reste au final un bon divertissement devant lequel on ne s'ennuie pas une seconde,et c'est déjà pas si mal !

😎
brother35
brother35

Publié le

"London boulevard"

le scénariste oscarisé des "infiltrés" passe pour la première fois à la réalisation avec ce "London boulevard" assez peu inspiré......mélange de romance et de film noir,"London boulevard" peine à trouver son identité et un ton juste;reste que Colin Farrel est impeccable (dommage que Keira Knightley soit comme d'habitude insipide) et que certains dialogues font mouche.....un film juste passable !

😎
brother35
brother35

Publié le

"Demolition man"

moins nanardesque que l'on a bien voulu le dire à sa sortie,"demolition man" est un sympathique mélange d'action explosive et d'humour(certaines répliques ou trouvailles scénaristiques font mouches);avec en plus sa vision sarcastique du futur complètement aseptisé où tout est interdit(même le sexe ou les simples contacts physiques) et où l'on prend des amendes pour de simples gros mots ,"demolition man" finit par ne pas être si inintéressant que ça!
ajoutez à tout ça la confrontation musclée entre Wesley Snipes et Sylvester Stallone et vous obtenez un film de science-fiction et d'action original et spectaculaire aux scènes d'ouverture et finale dévastatrices,typique des action-movies des années 90!

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Des fois je me dis que Brothers nous prend soit pour des cons soit pour des gens ayant perdu la mémoire 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
brother35
brother35

Publié le

c'est juste que je poste mes avis sur les films que je regarde sur d'autres forums et que je me dis que ça pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous ici.......loin de moi l'idée de vous prendre pour ce que tu dis

et puis juste citer le film que l'on va regarder ou que l'on a vu n'est pas forcément intéressant (de mon point de vue).......partager son avis sur le film en question l'est un peu plus.......tout le monde n'a pas vu tous les films cités par les uns ou les autres (du coup ça peut orienter son choix de les regarder ou pas)

😎
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur a dit:

Des fois je me dis que Brothers nous prend soit pour des cons



Bah si tu sais pas te servir des 3 coquillages t' es un con je te signale.

Demolition man: le film typique des années 90 ou l' action était à son max avec les messieurs muscles du moment. J' adore.
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai vu Patient Zero il y a quelques jours :

Je l'ai déjà dit, je suis pas fan de films de zombie mais là c'est sympa, j'adore le trio (Natalie Dormer, Stanley Tucci, Matt Smith) mais la fin est baclée …

Prochainement : Sharknado 1
joeslash
joeslash

Publié le

J'adore Démolition Man ! Un bon vieux classique que je mate en LD, ça apporte le cachet des 90's 😎 ! Une battle Simon Phoenix Vs John Spartan 😀 !

Bon, sinon, promis mon bro, j'essayerai de développer plutôt que de lister les films que je mate 😉 ...
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

J'ai vu Patient Zero il y a quelques jours :

Je l'ai déjà dit, je suis pas fan de films de zombie mais là c'est sympa, j'adore le trio (Natalie Dormer, Stanley Tucci, Matt Smith) mais la fin est baclée …

Prochainement : Sharknado 1



D' ou le gif 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Oui
Samy060
Samy060

Publié le

Sharknado 2 : The Second One
Samy060
Samy060

Publié le

Prochainement, sur mon écran : Sharknado 3: Oh Hell No!

Trop de requins pour la soirée, je fais une pause xD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Se dit que le cas de certains ne va pas s'arranger avec ces sonneries
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hier soir c'était Ready Player One le film pop culture geek par excellence. 😀
Il y a tellement de références, qu'il faudrait regarder le film image par image pour essayer de toutes les identifier. 🤣

Et vendredi soir c'était le remake de It. 😈
La première version avait tellement marqué les esprits de ceux l'ayant vu quand ils étaient gosses. A cause des restrictions de visualisation liées à l'âge des téléspectateurs je ne pense pas que celui-ci deviennent aussi culte auprès de la jeune génération, mais il fait le taf.
joeslash
joeslash

Publié le

Ah oui, t'as géré deux super films là !

Pour RPO, je ne l'ai vu qu'une seule fois pour le moment, mais je pense que 2/3 visionnages supplémentaires ne seront pas de trop pour identifier toutes les références à la culture Geek !

Et Ça, que dire du Ça ? Je trouve qu'il fait bien plus que le taf, l'esprit du King est bien là, avec une touche de rafraîchissement sur l'aspect du clown Pennywise. J'ai déjà du le mater 5/6 fois en sus de l'ancien ! Vivement la deuxième partie ...

Samy m'a tenté avec son Tag, donc je vais test ça ce matin et si Mme veut bien, nous nous ferons certainement Deadpool 2 Unrated & j'ai aussi DL Future World, je sais pas ce que cela vaut, quelqu'un l'a déjà vu ?
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur a dit:

Se dit que le cas de certains ne va pas s'arranger avec ces sonneries


Je ne vois pas de qui tu parles 🤣

Joeslash a dit:

Samy m'a tenté avec son Tag,


Pas tenté par Sharknado ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

PixelGameur a dit:

Se dit que le cas de certains ne va pas s'arranger avec ces sonneries


Je ne vois pas de qui tu parles 🤣

Joeslash a dit:

Samy m'a tenté avec son Tag,


Pas tenté par Sharknado ?



Vasy Samy qui force avec Son navet aquatique , tu compte concurrencer Shady et ses liens sponso 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Fini de regarder Hostiles, tout simplement excellent film !

Rien à dire de plus !
joeslash
joeslash

Publié le

Fini de regarder Tag & Deadpool 2, matinée basée sur l'humour 🤣 !

Franchement rafraîchissant & un humour dont je raffole, une suite vraiment sympathique avec une légère mais très légère dose de pathos, nickel ! 😎
brother35
brother35

Publié le

"Jason Bourne:l'héritage"

Matt Damon ayant refusé à l'époque de reprendre son rôle de Jason Bourne dans une 4ème aventure et Hollywood n'étant jamais à court d'idées quand il s'agit de faire de l'argent,c'est tout naturellement que les producteurs ont imaginé un nouvel agent issu d'un autre programme de la CIA....pour l'imagination on repassera...certes rythmée et efficace,cette copie aussi pâle qu'inutile de la trilogie d'origine ne parvient jamais à la hauteur de son modèle;il règne tout au long du film un sentiment de déjà-vu agaçant et au final,l'histoire (inutilement complexe) de ce nouveau personnage (pourtant interprété avec charisme par un Jeremy Renner convaincant) laisse le spectateur de marbre...les films de la saga Bourne se ressemblent et deviennent ennuyants (et ce n'est pas le 5ème volet de la saga avec le retour de Matt Damon qui réhaussera le niveau);divertissant donc mais vain !

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce soir ce sera Dark Shadow sur France2. 😀
Me semble que je ne l'ai jamais vu celui-ci, et le fait de savoir qu'il y a Eva Green me remplie de joie.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu comme ton calbut ?
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Un peu comme ton calbut ?



🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Prochainement, sur mon écran : Sharknado 3: Oh Hell No!


OMG j'avais oublié David Hasselhoff, Frankie Muniz et ... Bruno Salomone dans le film !
De mieux en mieux 🤣







//EDIT : ohhhh c'est vrai qu'ils avaient fait un sondage avec des hashtags pour savoir si un perso allait vivre ou mourir dans la suite !
Des génies

//EDiT2 : prochainement : Sharknado 4: The 4th Awakens 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Attention ou vous marcher ya des neurones de Samy partout à cause de ses chefs d’œuvres films truc avec des requins

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
Pas de problème, je mets de côté mon cerveau quand je regarde ça
brother35
brother35

Publié le

"OSS 117,le Caire nid d'espions"

plaisir total:voilà comment on pourrait résumer ce film très réussi dans lequel Jean Dujardin campe avec une délectation communicative son personnage d'espion mysogine,raciste et râleur dans une série de scènes toutes plus drôles les unes que les autres....scénario bien écrit,dialogues ciselés et répliques cultes,décors et costumes parfaits,réalisation au cordeau (inventive et dynamique),bref "OSS 117,le Caire nid d'espions" est une réussite sur tous les plans !!!

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Je plussoie ! 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'attend avec impatience la critique de Dragon Ball Evolution par Brothers 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

//EDiT2 : prochainement : Sharknado 4: The 4th Awakens 😀


Ils se sont déchaînés dans celui-là, on a droit à :
Sharknado qui devient une Sand-nado (sable) puis Boulder-nado (rocher) > Oil-nado (pétrôle) > Fire-nado (feu) > Lightning-nado (foudre) > Cow-nado (vache) > Hail-nado (grêle) > Lava-nado (lave) > Nuclear-nado / Nuke-nado (nucléaire) 🤣
Toujours avec des requins ^^

Et toutes les références :

- Star Wars : tronçonneuse en forme de sabre de Kylo Ren
- Terminator : "Viens avec moi si tu veux vivre"
- Twister : "oh une vache .. oh une autre vache. Je crois que c'est la même"
- Alerte à Malibu : Hasselhoff discute avec 2 actrices de la série sur des gardes-côtes en maillot rouge, puis elles courent au ralenti
- Titanic : c'est pas un iceberg mais un sharkberg 🤣
- Massacre à la tronçonneuse : "on est pas au Texas sans un massacre à la tronçonneuse"
- Christine : la même voiture est présente !
- Le Magicien d'Oz : "je crois que nous ne sommes plus au Texas"
Kube1
Kube1

Publié le

Rassure nous, ces films tu les as vu en streaming ou téléchargé, tu ne les as pas achetés ?!
Samy060
Samy060

Publié le

Non je te rassure, je suis pas fou à ce point là ^^

Samy060
Samy060

Publié le

Sharknado 5 : Global Swarming

Le titre me rappelle vaguement quelque chose 🤣

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)