Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

On a dit pas les 18+ 🤣
Kane
Kane

Publié le



😀

Masato, jeune chef de Ramen au Japon, a toujours rêvé de partir à Singapour pour retrouver le goût des plats que lui cuisinait sa mère quand il était enfant. Alors qu’il entreprend le voyage culinaire d’une vie, il découvre des secrets familiaux profondément enfouis. Trouvera-t-il la recette pour réconcilier les souvenirs du passé ?

Beau voyage culinaire a Singapour sur fond de conflit familial / sino-Japonais. Resto obligatoire après le film 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A 2h30 sauf si tu es pas francais c est chaud de trouver un resto ouvert a cett heure la 🤣
Kane
Kane

Publié le

Compliqué aussi de trouver un cinéma ouvert a cette heure :D
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon Venom c'est pas ouf, ça fait même un peu cheap par rapport aux derniers films de genre. Clairement la prod aurait dû regarder un peu plus ... Deadpool au hasard.

Après cest pas le ratage annoncé. Il passe...

Tom Hardy a beau jouer un rôle pas super super bien écrit, il reste bon.

Et puis la scène finale 🥰
Voir le spoiler
Par ce que tout le film on se dit "mais... Il est où celui là...?"


Voilà voilà
defrix
defrix

Publié le

Il manque surtout 30 min pour avoir plus de profondeur
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, ça va avec le montage.
Surtout histoire de se poser un peu plus.
Par ce que là...
Voir le spoiler
t'as une éclipse de 6 mois, mais le gros du film se passe sur une ou deux nuit... C'est un poil bâclé quoi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu Upgrade hier
et bien assez sympa, je pensais que ça allait juste être un film d'action tout simple, mais non, y'a un p'tit truc en plus
et y'a quelques passages où la bande son te mets dans une ambiance à la Blade Runner, mais pas avec la même qualité ^^

vu Criminal Squad aussi
je pensais que ça allait être très mauvais (en même temps les derniers films avec Butler vont dans ce sens 😁 ), mais finalement ça passe plutôt bien
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

AVP (et oui, il a osé !) de The Predator hier au Grand Rex (Paris).
Bon, je savais que j'allais voir un film con et... bah c'est un film con. Il ne faut surtout pas réfléchir à ce qu'on est en train de regarder sinon ça n'a ni queue ni tête.
Les Predators sont chouettes. Les effets spéciaux un peu quelconques. Le scénar' m'a fait pensé au 4ème (?) opus Underworld, donc pas forcément une référence. L'humour est beaucoup trop présent, aucune tension dans le film du coup, du moins, là où il pourrait y en avoir, une blague graveleuse débarque pour remettre les compteurs à zéro.
On y retrouve un peu toujours les même défauts que dans toutes les grosses prod' US modernes. J'ai pas encore vu Venom mais ça semble être dans la même lignée.
Si je devais le caser parmi tous les films de la licence Predator (AVP inclus), je le considère moins nul que AVP1 et 2 et à équivalence avec Predators.

Pour tout dire, si j'ai participé à cette avant-première, c'était juste parce que le Rex a diffusé le 1er Predator (version remasterisée) juste avant, et ça, c'était bien cool !
Applaudissements dans la salle après le nettoyage de la jungle au minigun suite au 1er contact... et le Schwarz est toujours autant idolâtré par son public 🥰
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vénom ce soir
brother35
brother35

Publié le

"Training day"

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Alad'2

NON j'déconne , c'est de la merde 🤣
brother35
brother35

Publié le

« 300 »

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PixelGameur a dit:

Alad'2

NON j'déconne , c'est de la merde 🤣


Ce troll pourri 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Un 22 Juillet sur Netflix, sur les attentats en Norvège.

Toujours aussi bon ce Paul Greengrass !
brother35
brother35

Publié le

« Daylight »

😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

brother35 a dit:

"Training day"

😎



😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" Le Roi Lion "

C'est l'histoiiiiiiire de la viiee

😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je me suis un bon troll au ciné lol
vendredi soir on va voir Venom avec un pote

On rentre dans la salle
le film commence, le logo M6, on se dit que ptet que M6 a sponso la sortie en France
puis petite musique douce orientale, on commence à flipper, on se dit que ptet que le film commence par une blague
et la en gros écrit : KEV ADAMS

On a vite fui de la salle pour aller voir venom lol
la femme avait compris Ala2 ...
Kube1
Kube1

Publié le

Jurassic World : Fallen Kingdom !

Pas mal, pas mal, je dirais même mieux que le précédent opus, à part peut-être ...

Voir le spoiler
un moment donné où je ne comprends pas comment les héros savent se servir du fusil avec le laser alors qu’ils n’étaient pas présents au moment de la présentation ... 🙄
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
Bah si il sont caché dans le conduit il me semble
Kube1
Kube1

Publié le

Voir le spoiler
Ah oui, possible ! J’étais persuadé qu’ils étaient encore enfermés dans la cage au sous-sol ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
non ils sont bien dans le conduit car si j'ai bonne mémoire ils sont là où moment où il est dévoilé, donc nécessairement ils sont là pour la suite


Au delà de ses incohérences, c'est surtout son ambiance et son style qui sont cool. J'ai hâte de le revoir, faut que je me décide à acheter le BR
horribleroach
horribleroach

Publié le

Purée, j'ai pas du tout aimé, moi. Je me suis endormie une dizaine de minutes au milieu et je me suis ennuyé jusqu'à la fin. Après j'étais vraiment naze donc ça peut jouer. Mais de manière générale je ne supporte plus les grosses productions, je suis quasiment toujours déçu. J'ai l'impression de voir toujours le même film.

J'ai regardé les derniers jeremy saulnier et gareth evans, aucun homme ni dieu et apostle,hier. Merci, netflix. Au final, deux très bons films qui ne sont même pas sortis au ciné, c'est désolant.
Kube1
Kube1

Publié le

Vu aussi Apostle ce matin, ça se laisse regarder et Aucun Homme ni Dieu, la semaine dernière, mais alors celui là, long et chiant, ça fait penser à Wind River en beaucoup moins bien et quelle fin ! 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai (re)terminé la saison 2 de Game of Thrones (toujours dans le cadre du rattrapage de ma copine^^). J'en avais assez peu de souvenirs, mais force est de constater que la série n'a pas volé son audience. Contrairement à beaucoup de séries qui partent de loin et gagnent en qualité au fil du temps, celle-ci démarrait déjà très très fort (mais à quand même beaucoup gagné en qualité. On passe de très bien à Excellent).
M'enfin je n'apprends rien à personne.

Et on a attaqué The Hauting of House Hill (épisode 3/10).
Y'a une bonne ambiance, c'est vraiment pas trop mal.
J'espère juste que ça ne va pas verser dans le tragico-soap, y'a certains moment ou ça me fait craindre ça.
Si ça prends de l'ampleur et devient plus angoissant au fil des épisodes, ce sera du tout bon !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sephiyo a dit:

Je me suis un bon troll au ciné lol
vendredi soir on va voir Venom avec un pote

On rentre dans la salle
le film commence, le logo M6, on se dit que ptet que M6 a sponso la sortie en France
puis petite musique douce orientale, on commence à flipper, on se dit que ptet que le film commence par une blague
et la en gros écrit : KEV ADAMS

On a vite fui de la salle pour aller voir venom lol
la femme avait compris Ala2 ...


comment elle a pu confondre 🤣
peut-être un automatisme, vu que tout le monde va le voir 🙄

Hocus Pocus cet aprem
j'en avais pas beaucoup de souvenir vu que la dernière fois que j'ai dû le voir remonte à 20 ans surement
et bah ça a pas trop bien vieilli, et le jeu d'acteurs, mais qu'ils sont nuuuuuls ><
donc, le steelbook qui va sortir il va rester où il est hein ^^
horribleroach
horribleroach

Publié le

kube1 a dit:

Vu aussi Apostle ce matin, ça se laisse regarder et Aucun Homme ni Dieu, la semaine dernière, mais alors celui là, long et chiant, ça fait penser à Wind River en beaucoup moins bien et quelle fin ! 😖


Bizarrement je n'ai pas eu le même ressenti mais j'ai lu pas mal d'avis comme le tien sur Aucun homme ni dieu. Heureusement, c'était après l'avoir regardé sinon je ne sais pas si je l'aurais fait.
ncis28
ncis28

Publié le

12 hommes en colère sur arte. Jamais vu ce film.
brother35
brother35

Publié le

"Kingsman - Le cercle d'or"

......... 😖 😖 😖 😖 😖 😖

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

brother35 a dit:

"Kingsman - Le cercle d'or"

......... 😖 😖 😖 😖 😖 😖

😎



Et bah , elleestoulacritique 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
brother35
brother35

Publié le

PixelGameur a dit:

brother35 a dit:

"Kingsman - Le cercle d'or"

......... 😖 😖 😖 😖 😖 😖

😎



Et bah , elleestoulacritique 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣




un deuxième volet aussi décevant (et le mot est faible) que le premier était jubilatoire,c'est dire......ne bénificiant plus de l'effet de surprise,Matthew Vaughn peine à cacher un manque flagrant d'imagination et d'ambition par une succession de scènes d'action toutes plus poussives les unes que les autres et au final,c'est un ennui mortel qui domine la vision de ce film,ennui réhaussé par une longueur démesurée (2H20 quand même) et par une réalisation épileptique désagréable....le premier était fun,trash,violent,jouissif,bref un pur plaisir..."Kingsman:le cercle d'or" est juste très mauvais (en attendant l'inévitable 3ème opus 🙄 qui réhaussera peut-être le niveau !?)


bien content de l'avoir eu en promo le BR (et encore 10€ c'est bien trop cher pour cette daube)......dire que je pensais l'acheter en SB 😈
😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

l'idée de base était bonne mais son traitement est effectivement foiré dans les grandes largeurs
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas aimé non plus, pour les mêmes raisons.
Une grande impression de déjà-vu tout du long sur les rares bonnes scènes, et un ennui assez prononcé sur les autres, bien plus nombreuses
grandbaton
grandbaton

Publié le

OMG
The Haunting of House Hill est vraiment exceptionnel !!!!!!!!
Le jeu des acteurs est déjà assez ouf,
Mais bordel, l'épisode 7 ... !
Ils ont réussi à faire rentrer 5 plans séquences de ouf dans un épisode de 58 minutes !!! 😱
Et je parle même pas des petits détails affreux qui se planquent toujours dans un coin ou l'autre de l'écran

Petite pensée émue au cinéma qui viens de prendre une baffe
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah ça, ça donne envie ! ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

grandbaton a dit:

OMG
The Haunting of House Hill est vraiment exceptionnel !!!!!!!!
Le jeu des acteurs est déjà assez ouf,
Mais bordel, l'épisode 7 ... !
Ils ont réussi à faire rentrer 5 plans séquences de ouf dans un épisode de 58 minutes !!! 😱
Et je parle même pas des petits détails affreux qui se planquent toujours dans un coin ou l'autre de l'écran

Petite pensée émue au cinéma qui viens de prendre une baffe



J'ai enfin commencé la série
il a fallu que je convainc ma copine de regarder car elle aime pas les trucs d'horreur, mais comme c'est surtout tourné Psychologie, elle a sauté le pas

Et c'est un régal !
ça nous fait comme Stranger Thing, dans le sens où on est entré immédiatement dedans

On a fini l'épisode 5 et rien que celui là est une tuerie niveau scénario !
Les personnages sont très bien développés, l'écriture est excellente
Bref on va la dévorer très rapidement (on l'aurait déjà fini si on bossait pas)

Je la recommande à tous, même si vous aimez pas l'horreur, c'est pas vraiment si flippant que ça, un peu au début surtout, puis après on rentre tellement dans le scénario que ça passe tout seul

Et ouais ya plein de petits détails pas simple à voir mais qui renforce le tout !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Edit : c'est l'épisode 6 celui avec les plans séquences.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier c'était l'anniv' de Viggo Mortensen, du coup j'me suis dit que j'allais me refaire un de ses films
donc aujourd’hui, revu Les Promesses de L'Ombre, que j'avais pas revu depuis................fort fort lointain, j'me souvenait même pas qu'il y avait Cassel dans le film 🤣
brother35
brother35

Publié le

"Détroit" et "3 billboards,les panneaux de la vengeance"

2 immenses chef d'oeuvres,puissants et bouleversants !!!

😎
ncis28
ncis28

Publié le

brother35 a dit:

2 immenses chef d'oeuvres,puissants et bouleversants !!!



Comme la soupe au choux.
brother35
brother35

Publié le

ncis28 a dit:

brother35 a dit:

2 immenses chef d'oeuvres,puissants et bouleversants !!!



Comme la soupe au choux.


oui ou "par où t'es rentré on t'a pas vu sortir"

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

brother35 a dit:

ncis28 a dit:

[quote="brother35"]2 immenses chef d'oeuvres,puissants et bouleversants !!!
[/quote]

Comme la soupe au choux.


oui ou "par où t'es rentré on t'a pas vu sortir"

😎



Comme la 7 eme compagnie , ce chef d'oeuvre de la comédie francaise , un raffinement d'une rare délicatesse au niveau de la finesse de l'humour

😎
ncis28
ncis28

Publié le

La je t' arrête tout de suite, on touche pas à la 7 ème ok !!!!!!!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

La je t' arrête tout de suite, on touche pas à la 7 ème ok !!!!!!!



Bah j'ai pas dit le contraire

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais mais on sentait quand même un peu de sarcasme là-dedans ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je tiens quand même à mentionner que Jurassic World 2 est officiellement sorti en Blu-ray et :
- je ne l'ai toujours pas acheté
- je ne l'ai vu qu'une fois au ciné

voila voila

Sinon, hier on a terminé The Haunting of Hill House et je réitère : O M G
C'est monstrueux,
C'est génial,
C'est flippant,
C'est bien foutu,
C'est bien joué,
C'est beau,
C'est stylé,
C'est tordu,
C'est intelligent,
Ca fout une grosse claque
Ca bouleverse le genre
Par ce que franchement ça fait longtemps que je voulais me remettre sur American Horror Story, mais après une série pareil, AHS va passer pour une comédie soap bien cheap!

Et pour l'anecdote ça contient les meilleures jumpscare de la décennie (c'est pas moi qui le dit) mais genre hier j'ai dû mettre pause pendant 2 minutes le temps que ma copine sorte de sous le canapé. Elle à failli faire une attaque 🤣
(Et on est pas le genre de public à crier ou rire tout fort au cinéma pourtant)
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Je tiens quand même à mentionner que Jurassic World 2 est officiellement sorti en Blu-ray et :
- je ne l'ai toujours pas acheté
- je ne l'ai vu qu'une fois au ciné

voila voila

[/size]


Mais qu'est-ce que tu fous?? Tu peux pas nous sortir "il est cool" et ne pas l'acheter alors tu es fan de la saga... Ca va pas,là!

Ou alors ya une taxe foncière qui arrive...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Taxe foncière, taxe d'habitation, charges trimestrielles de copro qui sont tombés entre les 2, et l'IR qui a été débité le jour de mon anniv... 😢
(Bon en vrai j'ai surtout commandé la box FilmArena donc en attente d'un petit colis à 130 boules 🤣 et va me falloir une VF après ça)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#problemesdeblindard

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)