EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
13768 messages
Publié le
It's a joke
3629 messages
Publié le
🤣 🤣
2046 messages
Publié le
Dans cet ordre, sauf si vous voyez une boulette ? (y a des justifications en bas de la page)
15215 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
oublie pas les one shot présent sur les Bluray 🤣 🤣
2046 messages
Publié le
J'ai surtout 10 jours chez mes parents sans besoin d'aller bosser, de faire les courses, à manger, le ménage... 🤩
15215 messages
Publié le
avant on appelait ça une punition 😁
16871 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
aujourd'hui Astérix et le Domaine des Dieux avant d'aller voir le nouveau demain ^^
13768 messages
Publié le
3708 messages
Publié le
😎
10189 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
ncis > après avoir revu Invasion Los Angeles, j'ai prévu de le revoir aussi celui là ^^
15215 messages
Publié le
ouais, bien aussi ^^
12077 messages
Publié le
😀
Un film clairement victime de son manque total de publicité. J'ai du voir la bande annonce tourner au maximum 1-2 semaines et c'était plusieurs mois avant la sortie alors que je vais au cinéma tout le temps... Si Shady n'en avait pas reparlé sur le blog je serais complètement passé à côté 😀 . Puis le nombre de salles, seulement 400 ???? 1 Salle UGC dans les grandes villes comme Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, etc...... Rien que des films genre Casse Noisette qui ne sont pas la priorité de Disney c'est 600-700 salles facile.
Résultat on attire pas le même public (plus exigeant) que si on avait fait du matraquage médiatique à la MDCU et la note spectateurs baisse.
Le film a certes quasiment tous les défauts inhérent au genre du blockbuster/film grand public mais j'ai quand même passé un bon moment. C'est un beau spectacle avec une bonne bande son de Junkie XL dans un univers que me botte bien. Gros point positif c'est que l'on a pas 50 plans à la seconde avec une caméra qui part dans tous les sens pendant les scènes d'action 🤮 pour créer une fausse impression de mouvement/vitesse et ou l'on ne comprend strictement rien a ce qui se passe ; ça va toujours trop vite a mon goût mais bien moins que les autres films du genre.
Pour une fois que je n'ai pas eu envie de sortir de la salle en allant voir un blockbuster 😲
15215 messages
Publié le
mais ouais clairement, niveau pub, c'est zéro, c'est un film que j'attendais mais vu le peu qu'il y a autours, si les BA ne me le rappellent pas quand je vais au ciné, j'aurai pu l'oublier
16871 messages
Publié le
On se verra peut être, je vais le voir mardi aussi. 🤣
15215 messages
Publié le
3708 messages
Publié le
Du tout
😎
3708 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
3708 messages
Publié le
une oeuvre colossale,démesurée et impressionnante....une fois encore le cinéma coréen nous livre un film puissant,tiré d'une histoire vraie et méconnue (l'évasion de centaines de prisonniers coréens d'une mine de charbon situé en pleine mer du Japon à la fin de la seconde guerre mondiale) et prouve une fois de plus l'incroyable virtuosité des cinéastes du pays du matin calme....violent et bouleversant,"battleship island" résume à lui tout seul le cinéma,pur condensé d'émotions fortes dont la scène finale de l'évasion,qui restera à jamais gravée dans vos mémoires, en est le point culminant...ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre épique et monumental !!!
😎
15980 messages
Publié le
On peut me rembourser mes 10,20 € siouplé?
13768 messages
Publié le
Mais c'était tellement prévisible. La bande annonce puait.
Ce soir vu Spider-Man New Generations.
Vraiment excellent !! 😀
6,90€ bien depensés
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Déjà 6,90 ça me fait chier, en général je vise toujours les avant-première du mardi pour avoir le cineday
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah ouais, à ce point ?!
Mais pourtant y a pas un commentaire qui a dit le contraire, il m’a semblé avoir lu ça ...
7545 messages
Publié le
😮 t'as des ... amis ? 🤣
Je plussoie 😉 !
La dernière fois où j'ai été au cinoch (UGC/Pathé se trouve à 45km de chez oim 😢 ...), c'est parce que j'ai eu gratos gratos grâce à des points de fidélité une carte UGC !
La dernière fois où j'ai payé pour voir un film, ça remonte à Jurassic World !
3629 messages
Publié le
Et j'ai vu Mortal Engine aussi
15980 messages
Publié le
L univers en soit est cool mais ca enchaine les clichés et le film est tellement prévisible sue ca en devient ridicule 🤣
16871 messages
Publié le
6 € la place de ciné avec mon taf.
Le pire c' est quand je vois que y a 10 personnes dans une salle de 200. Heureusement que y a les pop corn pour que le ciné gagne de l' argent. 🤣
15215 messages
Publié le
ouais moi aussi c'est ce qui me choque le plus
mais on est d'accord que des bouteilles d'alcool ça compte pas 😁
et 4 ou 5€ les places, suivant les cinés avec mon CE ^^
13768 messages
Publié le
Ah ouais je comprends, t'as voulu rester sur une bonne impression !
3708 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
😎
13768 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Le film est sympa, l'histoire est vide, j'attends la suite …
12077 messages
Publié le
Chacun ses goûts.
Certains trouveront que c'est une bouse, moi je trouve que ça reste un bon divertissement (2.5/5), faut juste bien comprendre ce que l'on va voir c'est à dire un film grand public (scénario minimaliste, persos formatés, etc...), bref, tu poses ton cerveau a l'entrée de la salle.
Tout comme certains adorent les MDCU bah moi je n'ai jamais pu noter plus haut que 1/5 et c'était le dernier Avengers parce que le méchant avait un objectif un peu crédible et était moins con que d'habitude sinon c'est du 0.5/5 à chaque fois 😂
3629 messages
Publié le
Le film fait ce que il à dit : il cause de Dumbledore et Grindelwad
Maintenant les gens attendant toujours trop des films que ils vont voir
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Oui il fait le job, mais même en enlevant le suspense des HP, ils restent meilleurs...
La force des animaux fantastiques c'est clairement l'univers, l'identité visuelle, les personnages (sans arriver à la cheville de ceux de HP). Mais malheureusement, si les clins d'œil sont bons, l'histoire elle...
Du coup on se retrouve avec un film à clins d'œil...
Clins d'œil dont une parties sont totalement incohérents...
...Ca donne le ton...
10189 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
- Venom et pour être honnête j’ai bien aimé
- patient zéro ,un film de zombies pas le top mais sympa à voir et j’ai été surpris par la fin.
- Under The silver Lake, alors comment dire...j’ai failli m’endormir pendant le film et j’ai eu du mal à accroché à l’histoire...
- les animaux fantastiques 2 , comme beaucoup un peu déçu même si pour moi le film fait son job...je pense que c’était une grosse introduction pour le prochain volet...
- la série Siren , j’ai bien aimé cette série que j’ai dévoré en 3 jours.
Et enfin entre 2 je me suis mis à Supergirl 😀
50 affichés sur 13439 trouvés