EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
15244 messages
Publié le
ça doit faire bizarre de voir les deux dans un autre film si peu de temps après Capt'ain Marvel ^^
j'ai commencé la saison 2 de Into the Badlands, bah c'est chaud, ça fait longtemps que j'ai vu la première et j'me rappelle plus de tout 🤣
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
13770 messages
Publié le
Curieux de savoir ce que tu en penses,
Perso on a échoué autours du 10ème épisode, depuis on a tenté de s'y remettre par deux fois, et on en est au 14ème je crois... Cette saison est vraiment imbuvable, personnages caricaturaux au possibles, intrigue chiante... Des saisons de 24 épisodes c'est juste pas possible quoi 🙄
10189 messages
Publié le
Les 2 derniers episodes 😮
Hâte de connaître la suite, mais c’est la fin de la série 😥
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J’ai posé des congés qu’il me reste sur les prochains lundis jusqu’au dernier épisode pour éviter les spoilers
Par contre, je change de service dans 2 semaines donc ça pourrait remettre en cause mes jours 😐
3629 messages
Publié le
Bah vous voyez les séries Rex Chien Flic décliné en 40 versions chez nous ? .............. bah c'est ça mais au Canada 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
15244 messages
Publié le
et personne a trouvé ça bizarre ? 🤣
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣
Ça fait 3 mois que mon futur ex service est en panique à l'idée de me voir partir donc j'ai pas cette impression 🙃
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
bon, la forme, c'est plutôt moyen, par contre, le fond, sur les dérives que pourraient avoir les réseaux sociaux, pas mal ^^
3720 messages
Publié le
😎
10189 messages
Publié le
Faut pas télécharger GOT, il y a des méchants virus 🤣
3629 messages
Publié le
Ouais monsieur madame tout le monde va prendre le premier site sur Google et tombera sur un site de merde forcément 🤣 🤣 🤣
15244 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
J'étais comme une dingue devant l'écran, on aurait dit mon beau-frère devant un match de foot 🤣
La réalisation est top, y'a de l'action très bien filmé, pas de temps mort, une histoire pas si bête, du suspens, de la tension, c'est bien joué, c'est beau... Franchement nickel.
Par contre quel est l'abruti qui a écrit des personnages comme ça ? Sérieusement... A un moment donné il faut arréter avec les bons sentiments et les décisions clichées à la con, comme l'a dit Shady, c'est juste pas possible quoi 🙄
Voir le spoiler
1. donner tous l'argent à la famille de Ben Affleck mais lol quoi :
A. sa femme s'en branle de lui,
B. l'ado de 15 ans rebelle va hériter de 5 millions au lieu de sa part qui est de 1 million ?! wouhou ça va lui changer la vie à la gamine !
C. c'est de sa putain de faute à ce clochard si tout s'est mal passé :
a. C'est lui qui a perdu du temps à vouloir emporter plus,
b. donc c'est a cause de lui qu'il a fallu buter les gardes,
c. c'est à cause de lui si l'hélico était surchargé,
d. c'est donc en partie de sa faute s'il y a eu crash,
e. c'est lui qui shoot les villageois et qui cherche le gosse,
f. c'est lui qui la ramène "vieux bagarreur" a chaque fois que qqun lui fait une remarque
2. Et puis ramené son cadavre... au lieux de le balancer avec les sacs... c'est sur qu'une fois qu'il a roti dans une bâche en plastique en plein soleil pas vidé de son sang, qu'il a été trainé dans la terre, le sable, les cailloux, le coffre du pick-up, qu'il a servi de bouclier par balle, qu'il a servi de planche de surf jusqu'au bateau, il devait être beau à voir pour son enterrement a moitié clandestin auprès de son ex-femme 🤣 bon appétit.
3. La scène ou les deux frangins se frappent... 🙄 malaisant au possible, il est beau le sang froid de la crème des militaires...
3720 messages
Publié le
😎
50160 messages
Publié le
ça fait un moment je l'ai pas vu celui-là, mais j'ai de très bon souvenir (oui j'aime le style Michael Bay XD)
et coïncidence je viens justement ce soir (seulement) de capter que la soeur de marcus dans le film c'est la femme de D'Wade --"
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
il est sympa, mais c'est pas ouf non plus, je l'ai même trouvé un peu long, c'est dire
50160 messages
Publié le
Le premier est vraiment très sympa, je me souvient plus du tout du dessin animée du coup j'étais surpris qu'il vole... non je déconne, mais le film m'a quand même surpris sur pas mal de point tout de même, enfin bref j'ai bien aimé 😀
Pour shazam que j'attendais avec impatience (je devais être le seul sur le fofo...) et malgré les critiques pas très rassurante, finalement ça c'est bien passé, très bien même, je suis pas déçu et j'adore encore plus zachary XD
Du coup c'est cool de voir qu'il on déjà annoncé une suite ^^
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
de 3 jours 😛- Escape Room (vf : Escape Game 🙃 ) - ça m'a rappelait
KubeCube avec les huis clos et énigmes 😀- The Upside remake US d'Intouchables avec Kevin Hart et Bryan Cranston
J'ai pas vu le film français mais j'ai vu les remakes UK Avant Toi (Me Before You) avec Emilia Clarke et celui-ci 🙃
- Shazam! : tout comme Shady ^^
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pourtant il avait un bon potentiel avec cette histoire de secte ...
21093 messages
Publié le
Le film aurait mérité 20 minutes voir 30 minutes de plus ne serait-ce que pour montrer le trajet entre le départ de la maison et le refuge.
Mais sinon, oui il se regarde. M'a d'ailleurs fait penser un peu à Bird Box. Dans l'un il ne faut pas regarder, dans l'autre il ne faut pas faire de bruit. 😀
3720 messages
Publié le
quelle purge !
😎
3629 messages
Publié le
QUOI MONSIEUR N AIME PAS LE CINÉMA POPULAIRE OU YA TOUT QUI PÈTE C EST CA
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
15244 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Le 3 c'est une véritable ode au gros bordel qui explose de partout avec des star partout 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Si tu t' attends à un film en lice pour l' oscar du meilleur drame t' as un sérieux problème. 🤣
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Hier, matage de Kursk, vraiment surpris de la très bonne réalisation de ce film basé sur les événements de 2001.
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Totalement d'accord avec vous, c'te fin bâclée en 2/2 😖 ...
Le film est un mélange de Bird Box & A Quiet Place en fait avec une tentative de placer du Far Cry 5 avec un simili John Seed pour finalement terminer avec Robin Des Bois ! 🤣
11756 messages
Publié le
Enfin un film Netflix qui vaut le coup d’être vu, de plus les images d’archives à la fin sont terribles. Je ne pensais pas que la foule s’était massée, à ce point, au tour de la voiture de B&C lors de son remorquage ...
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Y a kube qui t' as balancé la fin. Pas la peine de le regarder du coup. Quel con ce cube.
11756 messages
Publié le
Quel con ce ncis, et ça c’est pas un spoil !
13770 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Seul petit hic durant le film, ils nous ont refait le coup de The Dark Knight en diffusion IMAX, avec des passages en plein écran alors que le film est en 2.40 ...
Ça ne perturbe pas trop car je m’en suis rendu compte après plus d’une heure et demi de film !
Edit : c’est écrit sur le flyer en fait, « High Definition Variable 2.4:1 & 1.85:1 »
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 13468 trouvés