EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
11756 messages
Publié le
MKV, kezako ? 🙄
7545 messages
Publié le
Format MatrosKa Vidéo pardi ! 😎
Généralement pour des vidéos embarquant du 720p, 1080p voir du 4k ! 😉
11756 messages
Publié le
Ah ! 🙄
Bah je connais pas ! Mais je viens de lire que cette fameuse version longue est bien incluse sur le BRD, elle se nomme mode univers alternatif, elle comprend bien les 40 minutes supplémentaires.
7545 messages
Publié le
C'est le format standard que j'utilise pour DL les films mais chut 😳 ...
13770 messages
Publié le
Detective Pikachu : ça se laisse voir, c'est pas si ouf que la bande annonce le laissait penser, et l'univers Pokemon m'a paru sous-exploité au possible (ou alors c'est à l'époque, ma vision d'enfant qui déformait le truc) mais franchement dans le film tu remplaces tous les Pokemons par des animaux classiques et Pikachu par un chien qui parle, ça donne exactement le même résultat, aucun besoin de modifier le scénario... 🙄
La fin de Game of Thrones, comme tout le monde : 🤯 🥰
Tchernobyl : épisode 1 & 2 : impressionnant 😱
John Wick 1 dimanche et le 2 ce soir pour se remettre dans le bain 😎
American Gods saison 2 : mouais, le début de la saison est cool, mais ça s'essouffle très vite passée la surprise de la saison 1... et je parle pas de la fin de saison qui n'en est pas une... ni de la campagne pub totalement épique de la part d'Amazon qui manifestement teasait la saison 3 avant l'heure par ce que le contrat n'est pas bien respecté je trouve 🤨
The Rain saison 1 : j'en suis à l'épisode 3 et j'ai vraiment du mal à accrocher... 😓
15244 messages
Publié le
pas mal, mais j'ai préféré le premier
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Mais j'avoue que je ne sais pas si j'aurai le courage d'y repasser 2h : il doit avoir quelques longueurs...
15244 messages
Publié le
c'est toujours cool ^^
6477 messages
Publié le
Épisode 2
21093 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Bah, pas sensas ! 😖
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Chouette film ! 😉
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Bon choix. 😉
2289 messages
Publié le
Par contre comme on sait pas quoi regarder en ce moment on a commencé Z Nation,et pour ma part j’ai un peu de mal lol
15244 messages
Publié le
ouais c'est pas faux, après c'est pas un film que je prendrai la peine de revoir, pas mon genre ^^
j'me refais actuellement John Wick, puisqu'il y a des chances que j’aille voir le 3 mardi ^^
16871 messages
Publié le
Oh la gonzesse.
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
un ovni ce film.....bien barré.....comme j'aime !
😎
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sur la trilogie, maintenant on peut le dire, Incassable est de loin le meilleur.
13770 messages
Publié le
Le jeu de piste dans l'asile est pas mal rendu de ce que je m'en souviens.
Par contre la fin est bien WTF et un peu mal amenée...
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Tu te fais tout les films qui commencent par John ?
John Wick 1 et 2, John Tucker doit mourir et John Q pour la suite ? 🤣
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
John Duff
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et du coup, ça y est, tu l'as compris ? 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais, c’est Émile le tueur ! 🤣
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
bah, comme les deux premiers, rien de neuf, il prend cher pendant deux heures et pis c'est tout
6477 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
On verra ce que ça donne
3720 messages
Publié le
😎
12158 messages
Publié le
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=254187.html
Quand tu ne sais pas quoi regarder > La comédie moyenne américaine par excellence, ni bonne ni mauvaise, avec quelques scènes et références plutôt sympa (les trentenaires apprécieront). Le rôle du journaliste enragé et sapé comme un clochard va très bien a Seth Rogen 😀 Sinon ils essayent quand même de rajouter un peu de fond (environnement, politique, fonctionnement de la société, etc...) mais c'est du déjà vu 1,000 fois et surtout bien mieux traité dans d'autres films donc pour moi ça reste anecdotique mais certains sur Allociné l'ont bien pris au sérieux 🙄
Attention par contre si vous avez un balai dans le cul parce que certaines blagues et scènes se passent sous la ceinture.
3629 messages
Publié le
Bon pas besoin d'avis , vous connaissez les bails 🤣 🤣
Bref comme y'en à qui vont encore râler que ya rien , voila un avis
Voir le spoiler
J'vous l'dit , on va avoir des problèmes dit la madame au début du film
Apparition des bestioles avec un putain de style , ma gueule c'est grave stylé et le jeu de couleurs
BASTON
Godzilla fait un Top 1
FIN
Bref c'est fun , c'est des utilisations de couleurs fort bien pensé , mais le scénario lui à du se faire bouffer par une des bestioles 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 13468 trouvés