EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
21093 messages
Publié le
Je ne m'attend pas à un blockbuster, mais la B.A. pourrait me laisser convaincre. 🤔
3629 messages
Publié le
En vrai le film est pas dégueu , il tente des trucs , il est pas parfait mais il est franchement regardable
3720 messages
Publié le
😎
13770 messages
Publié le
Bien
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
vu.....j'avais plutôt aimé
😎
11756 messages
Publié le
Pareil, je l’avais déjà vu aussi et je l’avais trouvé plutôt sympa.
3720 messages
Publié le
J’adore ce film (vu déjà 5 ou 6 fois).....un putain de polar !
😎
12162 messages
Publié le
Yesterday (2ème fois 😀 )
😀
Film que j'ai trouvé bien plus intéressant et bien supérieur aux "Bohemian Rhapsody", "Rocketman" ou encore "A Star is Born" car il ne repose pas uniquement sur sa BO contrairement aux 3 autres. Sinon comme d'hab. un "petit" excès de mièvrerie, Curtis oblige ( 🤣 )
About Time
😀
Celui là ça doit faire la 10ème fois que je le vois et pourtant a chaque fois il arrive a me faire chialer 😭
3629 messages
Publié le
Effectivement la série est très bien
Mais je sais pas certaines choses font que je mettrai pas ça dans les meilleurs de 2019 comme j'ai pu le voir sur le net
11756 messages
Publié le
J’ai commencé, pour le moment j’en suis qu’au 3ème épisode pour l’instant mais ça me plaît bien ...
4264 messages
Publié le
je viens de voir la bande annonce , ça ressemble un peu a "Watchmen" dans l'esprit non ?
11756 messages
Publié le
Fini la saison, excellente ! J'attends la suivante avec impatience. Du renouveau dans le monde des super héros, c'est très original. Mais je pense commencer à lire la BD avant l'arrivée de la 2eme saison ...
3629 messages
Publié le
Mais , je n'ai pas accrocher autant que vous , j'ai trouvé que la série ne va pas assez loin , ya des trucs pas logique ou pas originaux
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
En même temps , si tu va toi même les chercher 🤣
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas la peine de le voir, je le sachoir déjà !
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Shame on me, je n'avais jamais eu l'occasion de mater ces versions, je répare cette erreur à partie de ce jour ! 😳
Mea Culpa ! 🤣
11756 messages
Publié le
M’en cogne, c’est pas mon préféré!
2046 messages
Publié le
Un petit peu en-dessous du premier braquage parce qu'on connait la recette, mais toujours aussi efficace pour nous faire passer 5 fois par épisode de "tout va bien se passer" à "c'est une catastrophe" 🙃
12162 messages
Publié le
😀
Ellen Page 🥰 🥰 🥰 Dommage qu'elle se fasse un peu plus discrète ces dernières années, tout du moins sur grand écran.
6827 messages
Publié le
Ils ont fini le café ?
Sinon j'ai matté Chernobyl, je m'attendais à la série du siècle vu le battage qu'il y a eu, bah certes c'est sympa même très sympa, mais je comprend pas le délire autour...
7545 messages
Publié le
🤣
6827 messages
Publié le
12162 messages
Publié le
Je ne sais pas ce qui est le pire entre voir LotR en version longue pour la première fois en 2019 ou comme moi ne jamais avoir du "Titanic" et "Avatar" ❓
11756 messages
Publié le
Qu’on apporte les plumes et le goudron !
13770 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
😐 ... les enculés ... 😭
@Traket : Ça se sentait à des km que le buzz était juste pour surfer sur la hype HBO par les pseudos sites d'actus de réseaux sociaux.
A partir du moment ou ils ont tous dit en coeur "meilleure série de tous les temps devant Breaking Bad et Game of Thrones" 🤣 comparer la note moyenne de 5 épisodes à respectivement celle de 62 et 70... 🙄
Je dirais que le seul point positif à ce buzz, c'est que la sérié qui est limite un documentaire, a touché bien plus que son public.
Par ce que sans vouloir être hautain, une série-docu historique digne d'Arte (j'aime Arte*) sur un fait réel des années 80 en Europe de l'est, sans toute la hype actuelle autours de cette époque (ici il est pas question de bande son des gardiens de la galaxie), bah soyons honnête : la personne lambda de 15-30ans de nos jours, c'est pas trop sa came... 🙄
Considération de popularités mises à part, la série fait froid dans le dos et commence sur les chapeau de roues, et c'est ce qui fait qu'elle a marché.
S'il avait fallu passer 2 épisodes de contexte avant de rentrer dans le dur, aucun doute que 80% du public aurait zappé.
Là au bout de 2 minutes c'est la panique avec des petits camarades qui courent partout sans comprendre,
Au bout de 10 minutes ça a explosé,
Au bout de 20 minutes t'as des pompiers et des ouvriers qui crachent leur sang par les oreilles.
Ça + la qualité technique de la réalisation, je vois pas comment on peut dire "mouais, c'est pas mal mais ça casse pas 3 pattes à un canard".
Après perso je l'avais repéré avant sa sortie, et je me suis jeté dessus dès que dispo, donc j'ai échappé au battage médiatiques faux-cul
10189 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
12162 messages
Publié le
Je crois que j'ai juste un problème avec Cameron (a part Terminator 2 que j'ai adoré). Comment ça ? Deuxième couche de plumes et de goudron ? 😀
3629 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
10 films en 40 ans si on compte 1981 - 2021 (date prévue d'Avatar 2) et comme toi un seul que je retiens : Terminator 2...
Bon allez 4 si on salue son travail sur Terminator 1, Aliens et Titanic... et vraiment à contrecœur : 5 en incluant Avatar pour la technique...
On a vu mieux comme CV, désolé...
Haters gonna hate
4264 messages
Publié le
et Abyss qui est juste excellent ! bref on peu ne pas aimer Cameron mais bon en très peu de film il a rameuté plus de monde au cinéma que autres l'on fait en 50 !
et puis la plupart de ses films ne sont pas des navets non plus , on peu ne pas aimer bien sur mais on ne sera pas majoritairement dans ce cas
12162 messages
Publié le
Je sais bien qu'il a "quelques" noms qui claquent dans sa filmo et qu'il a fait "quelques" entrées en salles mais je sais pas, ces films qui misent quasiment tout sur la technique ça me gonfle très très vite maintenant (quand tu vas en moyenne 3 fois par semaine au ciné difficile de continuer a mater du blockbuster a mon avis). Et puis tout ce qu'il y a autour de ces films me gonfle aussi, genre sur les pages Avengers & co sur Allociné les mecs ne font que parler des entrées en salles et des recettes ❓ comme si ça avait une quelconque importance.
Bref, il est très bon dans ce qu'il fait mais c'est plus mon genre de film maintenant. Dans les réalisateurs grand public je suis clairement plus Woody Allen, David Fincher ou encore les frères Coen 😀
Sinon ce soir c'est:
Avec cette superbe OST, en particulier:
13770 messages
Publié le
Pour Abyss : ah oui je l'ai compté dans les 10 mais ne l'ayant jamais vu j'ai un avis neutre sur celui-ci.
Après, il peut être bien, ça fera 6 films à retenir sur la carrière (de 40ans !) du mec...
Pour le fait qu'il ai rameuté pleins de monde en salle : moui, enfin, même si ça va à l'encontre de ce que je dis ci-dessus dans ce cas précis (à savoir que l'on retiens ses films pour leur qualité technique), le succès au box office est pas un gros indice de la qualité d'un film... désolé... Coucou Fast & Furious 7 (et j'en passe)...
Sinon comme Kane : comme toi : moi les stats et l'aura des réalisateurs je m'en bat un peu les steacks : y'a les films qui me font dire "whoa", ou encore ceux qui me font passer un moment jouissif en mode cerveau déconnecté...
Et y'a ceux qui me font à peine hausser le sourcil, et qui au mieux, si je daigne m'y intéresser, me feront replonger dans mes années étudiantes en mode calcul mental "Oui alors pour ce film ce réal qui à déjà fait X succès à dépenser X millions de budget dans cette nouvelle technologie trop cool qui ajoute 4 couleurs à l'écran (je m'en fout je suis daltonien put**n) ce qui le classe dans les X plus chers films, et de ce fait ils attendent la Xème place au box office mondial pour faire X millions d'entrées"... ouais non très clairement Avatar c'est pas mon genre de came...
Mais je conçois et respecte qu'on puisse aimer... mais à mes yeux Cameron à marqué des générations pour sa qualité technique, mais ni pour ses compétences de réalisateurs, ni ses scènarios. Non pas qu'ils soient mauvais* mais c'est juste lambda...
Lambda pas dans le sens chiant et péjoratif, lambda dans le sens y'a des milliers de films qui se défendent et ceux là sont quelques uns parmi tous.
*oui par ce que sortir l'argument "il à pas fait de navet" grand Dieu, ça ne fait pas de lui quelqu'un de remarquable. Spoiler : des tonnes de réalisateurs réussissent le même exploit (et qui ont une filmo plus longue, par ce que encore une fois, 10 films en 40 ans... tousse...).
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Alors oui & non.
Larousse nous dit que :
Mais vu que t'es vieux, c'est compréhensible !
11756 messages
Publié le
Ne vous laissez pas tromper comme j’ai pu l’être avec ce titre anglais, il s’agit en fait d’une comédie-horreur bien française ! 😖
En plus, on y retrouve en guest, le crasseux
oreille saleOrelsan, ainsi que le pouilleux Thomas VDB et son compère pseudo comique arménien Mathieu Madenian, le trio de choc pour pourrir encore plus le film ! 🤮16871 messages
Publié le
T' enchaines les films de merde c' est fou. 🤣
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
12162 messages
Publié le
Des fois j'ai du mal a vous suivre donc pour être sûr 😓 : fallait le prendre au premier degrés ton message du 30 juillet sur sa filmo ? Parce qu'à la façon d'énumérer ses films j'ai cru que c'était du second degrés avec l'air de dire "il a une petite filmo mais d'ultra grande qualité et t'as juste pas de goût" (taunt amical 😀
Sinon ce soir:
😀
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 13471 trouvés