EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12847
collectors
20602
membres
519454
commentaires
10986
connectés
13044 messages
Publié le
Helen Mirren, Ian McKellen, un film qui tourne autour d'un escroc professionnel, il avait tout pour me plaire ce film... Difficile d'en parler sans spoiler mais à part un aspect du film intéressant tout le reste c'est du déjà vu 100 fois et ce n'est pas spécialement très bien réalisé en plus.
50348 messages
Publié le
Quelqu'un la déjà vu ?
Sinon dimanche matin j’hésite entre revoir star wars en IMAX
ou alors les incognitos (mais j'avoue, j'ai peur que ça soit blindé de môme...) 😅
4002 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais, bah ça aurait pu, ça partait bien mais en fait non, on est quand même au dessus d’un Sharknado mais trop de n’importe quoi, et quelle fin de merde !
On gardera que les requins sont bien fait et la fille de Stallone ! 😉
Ça devrait quand même plaire à Samy et à Joe !
7545 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
3804 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
😎
10189 messages
Publié le
🤣
J'avais zappé le 1er 47 Meters Down 😱 Du coup je viens de récupérer les 2 🤣
50348 messages
Publié le
🤣
2289 messages
Publié le
Ensuite regardé Insatiable pour Mme et bon ben que dire...sympa et drôle par moment mais rien de plus.
Et la on a commencé MINDHUNTER et j’aime beaucoup
Vu aussi Gemini Man et 6 Underground
4002 messages
Publié le
3804 messages
Publié le
Génial.....J’ai adoré !
😎
3804 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15406 messages
Publié le
vu Crawl
bon, y'a de l'eau, des crocrodiles, tout ça quoi,...........sinon ça va vous ?
11756 messages
Publié le
Cadeau de Noel, j’ai toujours pas regardé ...
2289 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Vu Underwater cet' aprèm !
Un film plutôt réussi avec des idées prises sur Alien et Abyss , il y en a peu en ce moment ^^ par contre il est court ( 1h30 ) et avec la désagréable sensations que le film a était beaucoup charcuté 😟 du coup il reste quand même bien en dessous de Alien et de Abyss mais bon ça se laisse bien voir et Kristen rend bien dans ce film ^^
par contre la fin je n'ai pas vraiment aimer 😶
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Oh que oui, le final de la s2 est bandant as fuck !
Accroche toi pour la suite, la série est en vitesse de croisière 😉
4002 messages
Publié le
Vu les deux premiers : excellent choix 😉
Les deux autres j'ai pas vu mais vais me rattraper sous peu 🤣
J'ai fini Star trek la série originale avec William Shatner et Leonard Nimoy et la je commence "The Witcher"
11756 messages
Publié le
13795 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
170 messages
Publié le
Les Nouveaux sauvages, j'adore le concept ^^
6483 messages
Publié le
Sinon
Food Wars S4
One Piece Eps 20/ +900 🤣
Dr Stone S1
3804 messages
Publié le
Rythme trop lent mais très belle photographie et réalisation soignée sans parler des effets spéciaux qui tiennent la route pour un budget si petit.....bref,pas mal du tout même si le scénario laisse trop de questions en suspens!
😎
7545 messages
Publié le
Les différentes mises en scène & situations sont oufs & j'adore quand ça part en vrille avec les différents pétages de plomb ! 🤣
15406 messages
Publié le
de quelqu'un qui t'aime pas ? 😁
3804 messages
Publié le
Pas mal....
😎
4264 messages
Publié le
J'avais bien aimer Seven sisters également , Naomi Rapace avait trouvé là un bon rôle multiples facettes.
le scénario et a la réalisation sont aussi bien sympa
Film très très dur sur certaines scènes mais effectivement très bon pour dénoncé l'esclavage, c'est d'ailleurs un peu comme Django avec une réalisation et dialogue plus classique car Tarantino sort plus de l'ordinaire.
4002 messages
Publié le
15406 messages
Publié le
Noomi pas Naomi bordel ! 😁
j'viens de voir Anna, le dernier Besson
boarf, sympathique, sans plus
4264 messages
Publié le
anna j'ai trouver ça vraiment très bof bof 😐
=> vu les deux premier épisode de Carnival Row et c'est vraiment pas mal du tout. 😎
13044 messages
Publié le
Franchement aller le déloger ça va être compliqué, sûrement mon film de l'année
4264 messages
Publié le
Au top ce film et la B.O est a tomber 😎
3804 messages
Publié le
Gentillet
😎
15406 messages
Publié le
vraiment hâte de le voir
surement la semaine prochaine
et j'suis sur la fin de Breaking Bad, j'vais enfin pouvoir voir le film et passer à autre chose ^^
10189 messages
Publié le
Du copier/coller 😮
13795 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
(Je viens de le regarder du coup, je l'avais pas vu)
Certes, c'est du c/c...
... mais ça fonctionne ! Ça fonctionne même très bien !
Je pensais pas reprendre mon pied un jour sur un film de la licence autre que T1 ou T2 (ou la série TSCC), bah celui-ci, j'ai aimé.
Les scènes d'action sont efficaces, les personnages fonctionnent, le nouveau futur alternatif est un concept basique, mais qui fonctionne, surtout après Terminator Genisys et ses multiples voyages temporels qui n'ont ni queue ni tête. Comparé à T3 ou T5 (T4 est à part de mon point de vue), il est largement au-dessus de ces 2 productions ennuyeuses.
Un film qui n'a pas la prétention de réinventer la licence mais qui a su en reprendre correctement les points forts. La frontière entre l'hommage et la copie carbone est mince, j'en conviens... mais si la licence avait pu produire ce genre de films après T2, j'aurais fait l'effort d'aller au ciné le voir.
Et au moins, ce film peut se vanter de faire du girl power plus sincère et moins dégoulinant que Marvel. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une ode au féminisme comme peut l'être Mad Max Fury Road, mais bordel qu'elles sont badass les 3 nanas !
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah bah quand même !
4264 messages
Publié le
vu également ce soir !
hé bien ce n'est pas juste un nouveau film de guerre... c'est une claque ! 😎
scénario simple ( il me fait un peu penser au "soldat Ryan" ) mais diablement efficace mais surtout réalisation au top du top, c'est WOW !
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 13738 trouvés